Midland XTC 200, belle alternative à GoPro

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
Slyder
Messages : 183
Inscription : décembre 10, 2011, 12:24 am
VTT : Polaris
Contact :

Midland XTC 200, belle alternative à GoPro

Message par Slyder »

J'ai essayé cette petite action cam et je dois dire que pour le prix (129$), c'est très avantageux. Ça viens pas mal équipé avec 4 attaches. C'est sur qu'elle fait seulement du 720p, ce qui est le minimum d'une GoPro, mais la qualité d'image est quand même très bien. En plus ça prendra pas un ordi de fou pour éditer. C'est en plus très facile d'utilisation, un seul bouton de style ON/OFF pour enregistrer. Pas beaucoup d'options par contre... SD (640x480) à 60 fps et HD 720P à 30 fps.

Le micro est très (même parfois trop) sensible. C'est un peu le gros point négatif. Mais un gros point positif, c'est qu'on a pas besoin de boitier externe pour que ce soit étanche (pas submersible) à la pluie. Pour de la plongée, il y a un boitier disponible pour 30$ US ou la version 1080p qui viens avec ce boitier. Elle est beaucoup plus petite qu'une GoPro. Elle ressemble à la Contour Roam 2, avec un look "bullet cam".

Pour commencer à enregistrer, c'est une très bonne caméra pour le prix. Après c'est évident que la GoPro vous donnera plus d'options, mais pour éditer en 2.7k 30 fps, ça vous prendra toute une machine! Donc rapport qualité/prix, ça peut être une belle alternative.


Polaris 400 H.O. 2011

Lisez mon blog Facebook "À Dos de 4 Roues"
Avatar de l’utilisateur
clin0165
Messages : 103
Inscription : décembre 22, 2009, 6:25 am
VTT : out 800 ltd
Localisation : outaouais

Re: Midland XTC 200, belle alternative à GoPro

Message par clin0165 »

j en ai acheter une chez ecotome mais pas encore essayé j ai bien hate de voir comment sa enregistre
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Midland XTC 200, belle alternative à GoPro

Message par Proquad »

À 200$ tu peux avoir une GoPro Hero2 1080p HD.... Just saying
Can-am DS 450 XMX
rikidi
Messages : 48
Inscription : novembre 1, 2011, 11:27 am
VTT : Out Max 800R
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Re: Midland XTC 200, belle alternative à GoPro

Message par rikidi »

Je l'ai pas essayé mais selon ce que j'ai lu sur Internet ça fait la job pas mal.

http://www.monoprice.com/products/produ ... 1&format=2

1080p en bas de 100$
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »