chenille

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
tijos
Messages : 95
Inscription : janvier 6, 2010, 8:08 am
VTT : can am 500

chenille

Message par tijos »

les chenilles que l"on dit hivers seulement on l'air d'etre a glisiere comme un ski doo ca veut tu dire que si tu fais un bout sur le chemin ou sur la croute ca va coller comme un ski doo? et les models 4 saisons comme commender ou tatoo4s passe tu beaucoup moins dans neige pour autant?


tijos
Messages : 95
Inscription : janvier 6, 2010, 8:08 am
VTT : can am 500

Re: chenille

Message par tijos »

bon pas de réponse. on ce décourage pas en va meme en poser un autre

les chenilles apaches de premiere génération sont tu bonne(fiabiliter) ou si les nouvelle 360 avec 4fois plus de roulette sont beaucoup mieux!
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: chenille

Message par SAMKODIAK »

SALUT
J'AI PassSé mon 5ième hiver avec mes COMMANDEURS WIDE TRACKS sur un grizzly 700 environ 500 kilo de fait avec.
Aie sortie environ 100 cordes de bois et débusqué pas mal d'arbre. Les slides sont comme neuve cela ne colle pas comme un motoneige.
PS: j'ai aussi 2 motoneiges..... Les chenilles 4 saisons sont plus lourdes donc flotte moins biens. Je ne voie pas d'utilité à avoir des chenilles 4 saisons...Si non c'est ce que je possèderais :(agree)
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: chenille

Message par Homards »

SAMKODIAK a écrit :SALUT
J'AI PassSé mon 5ième hiver avec mes COMMANDEURS WIDE TRACKS sur un grizzly 700 environ 500 kilo de fait avec.
Aie sortie environ 100 cordes de bois et débusqué pas mal d'arbre. Les slides sont comme neuve cela ne colle pas comme un motoneige.
PS: j'ai aussi 2 motoneiges..... Les chenilles 4 saisons sont plus lourdes donc flotte moins biens. Je ne voie pas d'utilité à avoir des chenilles 4 saisons...Si non c'est ce que je possèderais :(agree)
SAMKODIAK
J'ai eu les chenilles d,hiver seulement et j'ai maintenant les 4 saisons. Avant avec les chenilles d'hiver si la rivière n'était pas gelée je ne pouvais pas aller sur ma terre à moins de prendre la remorque pour faire 1 km. Avec les chenilles 4 saisons, je n'ai pas de problème à faire un km sur l'asphalte pour me rendre au chalet.
Les chenilles d'hiver de 4 roues sont dure à faire coller parce-qu'on ne roule pas aussi vite qu'une motoneige mais de là à faire 1 km sur l'asphalte il y a une marque :lol: :lol:
Bonne journée {USERNAME}
hd350es
Messages : 148
Inscription : mai 12, 2002, 10:16 am
VTT : rincon 2012
Localisation : Saint-Philippe de Laprairie

Re: chenille

Message par hd350es »

Moi j' ai choisi des 4 saison justement pour cette raison, je peux accédé à mon chalet même si le chemin n est pas enneigé complétement.
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »