un quebec malade !!!!

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Martin Lampron
Messages : 25
Inscription : février 24, 2013, 12:22 pm
VTT : jeep wangler

Re: un quebec malade !!!!

Message par Martin Lampron »

Donc le premier blog syndicalo anarchiste révolitionnaire de salon est votre source.. Vous me confirmez n'avoir aucunne connaissance du dossier.. Ce qui confirme que je suis gérant d'estrade et que vous commentez un sport que vous ne savez même pas existé, sans avoir pris la peine de lire au moin le résumé, pour sembler crédible.

S'est comme si je dirais que éric duhaime est ma source vu qu il est contre le registre. Faite plus d'effort vous enseignez a nos enfants
Dernière modification par Martin Lampron le février 24, 2013, 2:04 pm, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: un quebec malade !!!!

Message par Kerosen »

Martin Lampron a écrit :Je vous laisserai a vos syndicats car je n'y connais que peux autre que je ne les aimes pas avec ce que j'ai vécu avec eux.

Par contre merci de me traiter de gérant d'estrade ce qui est une preuve que je suis le match... Vous commentez sans même avoir lu le résumez, d'un sport que vous ne connaissez il semble bien pas du tout.

Je suis dans ce sujet depuis 20 ans donc je crois connaitre assez bien mes dossier.. Donc dite a toute les sources citée dont la grc le gouvernement du québec , la sq qu'ils font de la désinformation


Car tu ce que tu raconte est du rechauffer............a tu du nouveau !!!!!

A tu du nouveau ???????????????

Des sources !!!!!!
mais oui on utilise ceux qui font notre affaire et ceux qui disent l'inverse ont les laisse de coté intentionnellement
ca sa s'appelle de la désinformation ............



Pour ce qui est du syndicat tu les aime pas car il n'on pas regler une petit dossier que ne te regardait que toi comme tout ceux qui aime pas les syndicat ........ !!!
un syndicat est collectif et non individuelle !!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de ma source comme tu dit, prouve ce qu'est de la désinformation ce qu'en plein vous tenter de faire...........colisse faut tu faire des dessins avec sa ?
sa comprend juste la parti que sa veux ..........sacrament on est pas sorti du bois quand on cherche des bébittes !!!!!!!!!
Dernière modification par Kerosen le février 24, 2013, 2:05 pm, modifié 1 fois.
Kerosen
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: un quebec malade !!!!

Message par Rick91 »

Kerosen a écrit :
Martin Lampron a écrit :Quelle sont tes connaissances sur le sujet avant de parler de désinformation.

http://contre-la-pensee-unique.org/blog ... formation/
avec ce que j'ai vu pour l'instant, Kerosen, je crois que c'est plutot toi qui est pris dans la pensée unique et pense avoir la vérité absolue, tu ne veux même pas débattre de vos conaissance avec monsieur Lampron, la personne que tu traite de gérant d'estrade et de desinformateurs.

Alors monsieur Kerosen, quel sont vos conaissance sur les lois et le régistre au sujet des armes a feu
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: un quebec malade !!!!

Message par Kerosen »

j'ai pas a débattre sur du rechauffer .............. et de la pensé de redneck !!!!!!!!!
Kerosen
Martin Lampron
Messages : 25
Inscription : février 24, 2013, 12:22 pm
VTT : jeep wangler

Re: un quebec malade !!!!

Message par Martin Lampron »

Mon réchauffer est de loin différent de la bouillie pour chat de ton blog... GRC code criminel et sq plus les différent dossier qui ont eu lieu au Canada

Cesses tes mensonges...

Pensé de red neck.. Bravo l'arme de la gauche quand elle n'a plus d'argument l'insulte...

Allez sort moi des fait et non des sentiments....
Martin Lampron
Messages : 25
Inscription : février 24, 2013, 12:22 pm
VTT : jeep wangler

Re: un quebec malade !!!!

Message par Martin Lampron »

Par contre je relis encore vos 25 techniques de désinformations et si je relis encore toute les pages vous les appliqué a la lettre.
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: un quebec malade !!!!

Message par Kerosen »

Martin Lampron a écrit :Mon réchauffer est de loin différent de la bouillie pour chat de ton blog... GRC code criminel et sq plus les différent dossier qui ont eu lieu au Canada

Cesses tes mensonges...

Pensé de red neck.. Bravo l'arme de la gauche quand elle n'a plus d'argument l'instule...

Allez sort moi des fait et non des sentiments....

Je fait pas dans le sentiment.........car comme j'ai ecrit je ne suis pas contre les armes loin de là, sa prouve juste que tu lis en diagonale

Pis en passant quand on nie la désinformation c'est là que l"on devient le plus désinformé car on ne veut pas voir a coté ce qui se dit et ce qui ce passe

Pis etre un redneck n'est pas un insulte, mais bien plus un état d'etre et de pensé...........si tu comprend mieux etre de gauche ou de droite.............etre républican ou démocrate...........donc dans ce cas c'est toi qui m'insulte en me traitant de gauche........tu jouras pas longtemps ce petite jeu là !!!!!!!!!

Donc lache tes insinuation a des insultes ..................
Dernière modification par Kerosen le février 24, 2013, 2:21 pm, modifié 1 fois.
Kerosen
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: un quebec malade !!!!

Message par Kerosen »

Pis en passant tu sort de ou toi .................incrit le 24 février 2013 !!!!!!!!!!!!!
Kerosen
Martin Lampron
Messages : 25
Inscription : février 24, 2013, 12:22 pm
VTT : jeep wangler

Re: un quebec malade !!!!

Message par Martin Lampron »

Oups après les insulte le questionnement et les menaces demi voilée encore tes technique de désinformation appliqué

Je sort de ou

D'une famille de campagne, sa commence par une famille pour tout le monde je crois
J'ai commencé le tir a 8 ans
mes court et permis d'utilisation a 12 ans
Permis de possession a 18

Je m'implique dans le dossier depuis mon enfance et me suis rendu a être président régionnal pour le bloc québéquois secteur centre du québec

Je suis aussi membre de la NFA Représantant régionnal secteur Québec
Membre de la CSSA

J'ai travailler pour l'école de police de Nicolet et la défence nationnale

Comme tu vois je ne connais absolument pas mes dossier

Peux tu faire preuve de la même transparance sur le sujet ..De plus je n'ai pas peur de prendre mon vrai nom
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: un quebec malade !!!!

Message par Kerosen »

On vois pourquoi tu es si partisant de la non enregistrement .............tu fais parti supposément de la NFA
si sa c'est pas etre partisant je ne sais pas c'est quoi.............allez vous nous sorti que sa fait parti de la constitution vous autre avec !!!!!!!!

Tout les argument que tu as sorti sont identique a ceux de la NRA...........et tu va me dire que c'est des sources, des stats et tout le tralala..........vous etre fort en désinformation et en manipulation d'information vous autres ..........tu aurais été aussi bien de te taire !!!!!!!!!!!!

La seul affaire c'est que vous etes pesant, ca veux absolument pas dire que VOUS détenez la vérité comme tu tente de nous faire croire ..............
Kerosen
Martin Lampron
Messages : 25
Inscription : février 24, 2013, 12:22 pm
VTT : jeep wangler

Re: un quebec malade !!!!

Message par Martin Lampron »

Désinformation encore de ta part.. Finalement vraiment pratique ton petit lien car je vois que tu l'utilise a fond.


La constitution Canadienne n'a pas de second ammendement, donc on vois encore que tu connais très mal ton dossier , ici la possession d'arme est régulé par le code criminel Canadien

Mes argument ne sont pas ceux de la NRA mais bien sorti des lois Canadienne , des statistique de statistique Canada , du code criminel, ainsi que de la suretée du Québec.


Me taire pourquoi alors que j'apporte des fait et que dans les pages tu n'en a sorti aucun tangible.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: un quebec malade !!!!

Message par Patman »

Êtes vous amateurs de Nascar, sont au 80 ième tour a Daytona :(drive) :(agree) :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: un quebec malade !!!!

Message par Kerosen »

Martin Lampron a écrit :Désinformation encore de ta part.. Finalement vraiment pratique ton petit lien car je vois que tu l'utilise a fond.


La constitution Canadienne n'a pas de second ammendement, dpnc on vois encore que tu connais très mal ton dossier , ici la possession d'arme est régulé par le code criminel Canadien

Mes argument ne sont pas ceux de la NRA mais bien sorti des lois Canadienne , des statistique de statistique Canada , du code criminel, ainsi que de la suretée du Québec.


Me taire pourquoi alors que j'apporte des fait et que dans les pages tu n'en a sorti aucun tangible.

Justement je connais mes affaires, surtout de votre groupe de pression et comme comme on peut voir tu ne comporend rien avant de t'avoir fait faire une dessin
Car comme j'ai dis concernant la constitution, je sais tres bien que ce n'est pas inscrit dans notre constitution mais connaissant le type de groupe de pression que vous etes, cela ne me surprendrait meme pas qu'un jour vous trouvé (ou plutot interpreteriez) un ou des mots qui aurait tendance a dire cela que vous sauteriez dessus

Tu rapporte rien a part répéter des affaires, car c'est vrai a force de les répété. elle deviennnent des vérités !!!!!!
ajout a tout ce qui est désinformation ...............bravo les champions on fait dire ce que l'on veux a des chiffres quand ils font notre affaire ..........
Kerosen
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: un quebec malade !!!!

Message par Rick91 »

Patman a écrit :Êtes vous amateurs de Nascar, sont au 80 ième tour a Daytona :(drive) :(agree) :wink:
a ce que je vois martin veux débattre avec des argumentations sur le dossier. Il veut savoir quel sont les connaissance a Kerosen pour affirmer ce qu'il avance

kerosen a par dire que tous est de la désinformation n'apporte aucun argument tangible et réel et ce permet de dire aux autre qu'ils pensent qu'ils ont la vérité absolue, alors que l'évidence est que c'est plutot lui qui semble penser détenir la vérité absolue sauf avec aucun argument tangible pour démontré qu'ils ont tord à par des similie insulte
Martin Lampron
Messages : 25
Inscription : février 24, 2013, 12:22 pm
VTT : jeep wangler

Re: un quebec malade !!!!

Message par Martin Lampron »

J'ai sorti des fait et la tu maccuse de répété les mêmes choses pour qu'elle deviennent des véritées? Ce que tu fais depuis louverture de se post
Ton petit lien surment encore

En fait oui il y a d'autre truc dans la lois comme la common law qui dit que les citoyens devrait avoir le droit de se défendre.. Par contre il n'est pas mentionné le comment.. Dans le temps il y avait moins de juriste et de fonctionnaire a faire vivre..


Mais tu ne répond jamais a mes questions (encore ton petit lien) Que connais tu au dossier? et qu elle sont les fait que tu a autre que du subjectif pour prouver tes points?
Dernière modification par Martin Lampron le février 24, 2013, 2:55 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »