Le fermier et ses coqs

Vos blagues favorites / Your favorite jokes
Répondre
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Le fermier et ses coqs

Message par Leroy »

Pour faire suite au lapin et lours.....................

Le fermier avait pris l'habitude de selectionner le plus vieux de ses coq pour un bon stew au poulet a Noel, chaque annee. Mais la ca fait 5 ans qu''íl ná pas manger de stew au poulet.

La, il se trouve un jeune coq tres virilent.

A l'arriver a la ferme, le jeune coq regarde le vieux coq et lui dit quíl va faire un bon soupe au poulet. "Prepare toi mon vieux coq, t''est fini""

Mais le vieux coq connait le jeu. "'Ecoute mon jeune coq. Je te parie que je peut faire le tour de la cour 5 fois et plus vite que toi.'"
Ca decolle, et le vieux coq se donne ca. Mais le jeune coq se dit, ''je vais le gosser les 4 premier tour et lui montrer au 5iemme"'

Et ca decolle. Le fermier assis sur son perron regarde le carnaval. Quelques chose quíl a vue pour les 5 derniere annees avec ses nouveau coqs. Il se prepare et au 4iemme tour, quand le jeune coq commence a coller le vieux coq, :smt067 , il tire le jeune coq au fusil.
:(crise) Un autre jeune coq gay :(crise)

La morale, Un jeune coq devrait connaitre la sagesse d''un vieux coq.


Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
andy73
Messages : 141
Inscription : janvier 13, 2013, 11:34 pm
VTT : grizzly660
Localisation : dans les alpes

Re: Le fermier et ses coqs

Message par andy73 »

Au travail je dit toujours au petits jeunes t'est pas assez costaud pour faire ce travail, et ça marche à tout les coups :-D :-D :-D
même les freins ne nous arrête pas :-)
Répondre

Revenir à « Humour / Humor (Utilisateur inscrit) »