caméra de surveillance

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
grizz2003rg
Messages : 563
Inscription : décembre 1, 2005, 4:40 pm
VTT : bearcat 454-
Localisation : louin-louin

caméra de surveillance

Message par grizz2003rg »

bonjour je voudrait savoir quel est la bonne caméra de surveillance pour animaux .. je voudrait qu'elle soit efficace la nuit et le jours. chez moi il y a beaucoup d,emprunte d,annimaux et je voudrait les voir , aussi avec un prix abordable, endroit pour acheter.

merci


Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: caméra de surveillance

Message par Homards »

J'ai une sprypoint et super satisfait
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: caméra de surveillance

Message par sauterelle »

Homards a écrit :J'ai une sprypoint et super satisfait

Moi si moi si

:(drive) :(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: caméra de surveillance

Message par sylva-rancher »

Moi c'est l'hiver le problème,j'aime bien photographier les animaux l'hiver , j'ai une Moultry et même si je la plugue sur une battery 12 volts d'auto, l'hiver l'appareil "reset" souvent si il fait moindrement froid la nuit.

Je voulais changer pour une Bushnell, mais j'ai tellement vue de monde avoir de la misère avec leur Bushnell que sa ma découragé :?

La Spypoint m'intéresse beaucoup mais comme sa marche avec des petites baterys AAA je me dit que sa va être encore pire .......Ceux qui en ont les avez vous déja essayer l'hiver ou l'automne tard ?
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
roux
Messages : 155
Inscription : juin 1, 2012, 9:19 pm
VTT : polarisXP850ho

Re: caméra de surveillance

Message par roux »

moi j'ai une bushnell avec led rouge vraiment top shape .... ca prend bcp de batterie en nombre (8) mais jai fait de mai à nov et j'ai remis les meme batterie au mois de mai cette année jai eu vraiment masi vraiment bcp de video !!

environ 250$ 280..
Francks

Polaris SPORTSMAN XP 850 H.O 2012
jpjp
Messages : 172
Inscription : février 28, 2004, 10:44 am
VTT : oui
Localisation : Centre-Du-Quebec

Re: caméra de surveillance

Message par jpjp »

sauterelle a écrit :
Homards a écrit :J'ai une sprypoint et super satisfait

Moi si moi si

:(drive) :(drive) :(drive) :(drive)
Moi aussi , je tres satisfais et en plus c'est fabriqué au Quebec !!! à Victoriaville

:(b)
jpjp
Messages : 172
Inscription : février 28, 2004, 10:44 am
VTT : oui
Localisation : Centre-Du-Quebec

Re: caméra de surveillance

Message par jpjp »

La Spypoint m'intéresse beaucoup mais comme sa marche avec des petites baterys AAA je me dit que sa va être encore pire .......Ceux qui en ont les avez vous déja essayer l'hiver ou l'automne tard ?[/quote]

il y a une sortie auxiliaire sur les spypoint , moi j'ai acheté une patite baterie rechargable a 20$ chez baterie expert et un petit paneau solair en special de temp a autre a 9,99$ au canadin tire ,tu connect sa direct sur la baterie ,en bas de 10 watts pas besoin de regulateur de voltage ,ses en peride de test mais sa l'air tres bien .
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: caméra de surveillance

Message par sylva-rancher »

jpjp a écrit :La Spypoint m'intéresse beaucoup mais comme sa marche avec des petites baterys AAA je me dit que sa va être encore pire .......Ceux qui en ont les avez vous déja essayer l'hiver ou l'automne tard ?

il y a une sortie auxiliaire sur les spypoint , moi j'ai acheté une patite baterie rechargable a 20$ chez baterie expert et un petit paneau solair en special de temp a autre a 9,99$ au canadin tire ,tu connect sa direct sur la baterie ,en bas de 10 watts pas besoin de regulateur de voltage ,ses en peride de test mais sa l'air tres bien .[/quote]

Si il y a une sortie auxiliaire il y a des chances que je men achète une :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
grizz2003rg
Messages : 563
Inscription : décembre 1, 2005, 4:40 pm
VTT : bearcat 454-
Localisation : louin-louin

Re: caméra de surveillance

Message par grizz2003rg »

bonjour

selon vos infos et après lecture sur le net voici mon achat

spypoint tiny-d nouveau cette année à 199.95$ plus baterie rechargable li-ion avec chargeur 69.99$ plus 2 cartes sd 2gb 80x à 29.99 mais gratuit avec promotion, bin hâte de voir les bestioles

merci
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: caméra de surveillance

Message par sauterelle »

sylva-rancher a écrit :Moi c'est l'hiver le problème,j'aime bien photographier les animaux l'hiver , j'ai une Moultry et même si je la plugue sur une battery 12 volts d'auto, l'hiver l'appareil "reset" souvent si il fait moindrement froid la nuit.

Je voulais changer pour une Bushnell, mais j'ai tellement vue de monde avoir de la misère avec leur Bushnell que sa ma découragé :?

La Spypoint m'intéresse beaucoup mais comme sa marche avec des petites baterys AAA je me dit que sa va être encore pire .......Ceux qui en ont les avez vous déja essayer l'hiver ou l'automne tard ?

les batterie que la mienne a ce sont des c et non des AA ou AAA

la batterie rechargabe dure tout l'été et l hiver un mois et demi facile

:(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »