NK 700L de Nordic Motors

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: NK 700L de Nordic Motors

Message par inouk »

Ghismiche a écrit :c'est facile pèter de la broue quand tu l'as même pas essayer, je te met au défi n'importe quand avec la machine que tu veux dans la même grosseur
Je vais amener une grosse boîte et une pelle pour ramasser tes morceaux... :lol:


CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Ghismiche
Messages : 21
Inscription : avril 13, 2013, 2:12 pm
VTT : Nordik 800u spo

Re: NK 700L de Nordic Motors

Message par Ghismiche »

pis tu pense que les polaris et les autres ne brise jamais ? je suis opérateur de machine à trail et j'ai remorqué un rzr flambant neuf jusque à la route, souvent le problème se passe entre le siège et le volant
Ghismiche
Messages : 21
Inscription : avril 13, 2013, 2:12 pm
VTT : Nordik 800u spo

Re: NK 700L de Nordic Motors

Message par Ghismiche »

si je perd des morceaux tu vas avoir le temps de les ramasser parce que tu vas être en arrière de moi :lol:
Ghismiche
Messages : 21
Inscription : avril 13, 2013, 2:12 pm
VTT : Nordik 800u spo

Re: NK 700L de Nordic Motors

Message par Ghismiche »

et tu pourras les installer sur ta machine comme ça tu auras une bon vtt :-D
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: NK 700L de Nordic Motors

Message par inouk »

Ooooh, on dirait que je t'ai piqué une petite colère n'est-ce-pas? :lol:
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Ghismiche
Messages : 21
Inscription : avril 13, 2013, 2:12 pm
VTT : Nordik 800u spo

Re: NK 700L de Nordic Motors

Message par Ghismiche »

pas pantoute ç m'en prend plus que ça :(b)
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: NK 700L de Nordic Motors

Message par Quadfucker »

Je crois pas qu'un chintok soit en avant d'un canam pour la performance et ce sur tout les points! Et aussi c'est normal d'avoir plus de bris sur les compagnies connues car ils en vendent 20 000 pour 1 chintok c'est pas dure de faire le ratio!! Mais je ne doute pas que tu n'es aucun problème avec ton chintok là, et tu dois être un des rares satisfaits aussi bien comme ça alors!! Et tiens nous au courant lorsque tu aura un vrai millage entre 15000 et 20000km là on jasera, et Inouk a raison pour le service c'est bien le concessionnaire qui offre une bon service! Moi entk je n'acheterais jamais un chintok dans un avenir rapprocher, je suis trop pauvre pour faire le cobaye! :(b) Bonne chance!
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: NK 700L de Nordic Motors

Message par Willy's »

Ghismiche a écrit :pas pantoute ç m'en prend plus que ça :(b)
continu sa s'en viens :lol:

le pire dans les chinois c'est la qualité de l'acier, tu t'en rend compte asser vite quand tu vois des morceaux de filets tomber sans raison :lol:
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: NK 700L de Nordic Motors

Message par Le Tätä »

Ghismiche a écrit :, souvent le problème se passe entre le siège et le volant
Inscription :
2013/04/13 14:12:37
Dernière visite :
2013/04/13 15:54:02 venu ici meme pas une hr juste pour ca,,,y doit en vendre

exact,,,un gars avec un Popo ou Can am a pas peur de le battre ;-)

Tu n'as surement pas essayer grand chose a part ton Chinook ,,,pis juste a les regarder on voit bien que c'est pas du sérieux, j'en ai regardé et ca inspire pas confiance pantoute quand tu connais ca un ti peu.....Y'en a un paquet qui monte a La Tuque pour les 12 hr a la mi mai,,,joint toi a eux pour une vrai ride,,,et on verra.....
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: NK 700L de Nordic Motors

Message par sylva-rancher »

Moi ce que j'ai un peut de misère a comprendre , c'est comment quelqu'un qui n'a eut aucun problème avec son vtt, peut dire que sa compagnie donne le meilleur service au monde, et que les propriétaires des autres marques qu'il connait,en revienent tout simplement pas a quel point son concessionaire lui donne un service extraordinaire :?

Il faut presque avoir eu des problèmes pour juger si le service est si bon, pas juste parce qu'il tient le filtre a huile et les bougies en stock , en tous cas me semble :?

Et son argument chinois "moin cher" , sa c'est vrai .......Mais "plus performant" c'est la première fois que je l'entend celle la...........

Mais donnont lui la chance de venir s'expliquer :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: NK 700L de Nordic Motors

Message par Willy's »

CC pour CC sa doit être moins performant qu'un Honda un chinois. et j’aimerai ben voir ce qui arriverait si quelqu'un a l'idée de commencer a mettre un cam un peut agressif pour voir si le crank et piston tiendrait le coup :roll:
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: NK 700L de Nordic Motors

Message par Quadfucker »

Pour moi CC pour CC les chinois doivent être égale au honda wouaaaaa c'était trop facile, mais pour moi tu as raison Willy's!
Willy's a écrit :CC pour CC sa doit être moins performant qu'un Honda un chinois. et j’aimerai ben voir ce qui arriverait si quelqu'un a l'idée de commencer a mettre un cam un peut agressif pour voir si le crank et piston tiendrait le coup :roll:
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: NK 700L de Nordic Motors

Message par Le Tätä »

Ben trop vrai ça pour le service lolllll

Alors c'est le gars du service lui même qui écrit ici.
Ghismiche
Messages : 21
Inscription : avril 13, 2013, 2:12 pm
VTT : Nordik 800u spo

Re: NK 700L de Nordic Motors

Message par Ghismiche »

Vous ne savez même de quoi vous parlez les boys, je connais un gars qui vend des Chironex et qui refuse les rzr que les acheteurs veulent laisser en échange, c'est pas parce que vous avez des CAN am ou artic cat ou polaris que vous sauterai jamais l'engin, combien de vous tous sont des vrai mécano? Pas des jobineux de fond de cour là des MÉCANOS ?
Ghismiche
Messages : 21
Inscription : avril 13, 2013, 2:12 pm
VTT : Nordik 800u spo

Re: NK 700L de Nordic Motors

Message par Ghismiche »

j'ai eu un bateau seadoo, je sortais une journée la fin de semaine pis le bateau passait la semaine au garage, les vtt valent pas plus cher que ça, tu fais une ryde une journée pis tu répares une semaine, pis vous appelez ça des machine fiable ?
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »