Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.00 ?

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par yan_svt »

Ti-Vieux a écrit :
yan_svt a écrit :MOi je suis fin fin avec toi. :-D

Je peux conduire :(drive)
Pour être finfinfin, il vas falloir que tu te mettes à genoux comme une blonde!!! :-D
Je ne suis pas fin à ce point là :lol:


Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par Quadfucker »

Oui mais comment dire, je reste respectueux pour les autres :)
Ti-Vieux a écrit :
Quadfucker a écrit :J'avais hâte de voir qui allait la sortir celle-là! :(aaa)
Pas assez hot pour la sortir celle la :lol:
razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par razorback »

Le Tätä a écrit : tu en sais quoi :roll:


j'ai émis une opinion, mon opinion, je respecte la tienne et je n'ai pas a te descendre a cause que tu n'as pas la même opinion que moi...alors faudrait juste en revenir....désolé de ne pas avoir la même opinion que toi,,,vois tu je n'ai pas la même vision du sujet c'est tout,,,quand je vais avoir ce montant a mettre sur un char,,,Porshe sera ben loin dans ma liste.......ceci est mon opinion,,,c'est tout. Désolé de pas penser comme toi :roll:
:lol: désoler si tu m'avais dit ça au début je t'aurais peut être cru mais tu dis ça parce que tu (et tout le monde) sais que tu as tors ...si tu avais éviter de faire déborder ça sur d'autres sujet je t'aurais cru sincère exemple:
Le Tätä a écrit :
razorback a écrit :YUASA!!
Porshe font ti des bateries

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je suppose que ça c'est toi en train de respecter mon opinion? :lol:

Quand même très drôle de voir ton speech changer comme ça mais je suppose que tout le monde te connais ici maintenant moi aussi j'embarquerai plus à l'avenir.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par Le Tätä »

razorback a écrit :
Le Tätä a écrit : tu en sais quoi :roll:


j'ai émis une opinion, mon opinion, je respecte la tienne et je n'ai pas a te descendre a cause que tu n'as pas la même opinion que moi...alors faudrait juste en revenir....désolé de ne pas avoir la même opinion que toi,,,vois tu je n'ai pas la même vision du sujet c'est tout,,,quand je vais avoir ce montant a mettre sur un char,,,Porshe sera ben loin dans ma liste.......ceci est mon opinion,,,c'est tout. Désolé de pas penser comme toi :roll:
:lol: désoler si tu m'avais dit ça au début je t'aurais peut être cru mais tu dis ça parce que tu (et tout le monde) sais que tu as tors ...si tu avais éviter de faire déborder ça sur d'autres sujet je t'aurais cru sincère exemple:
Le Tätä a écrit :
razorback a écrit :YUASA!!
Porshe font ti des bateries

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je suppose que ça c'est toi en train de respecter mon opinion? :lol:

Quand même très drôle de voir ton speech changer comme ça mais je suppose que tout le monde te connais ici maintenant moi aussi j'embarquerai plus à l'avenir.
tu peus me citer tant que tu veus, ,,, relis les topics comme faut tu vas voir que c'est toi qui a commencer le premier a pas être gentil avec moi,,,t'es comme un ti gars qui s'est fait dire que son bécick a pédal est pas bon,, et je suis resté polis depuis le début.....fa que Porshe pour moi ca m'attire pas, pis y font pas de bateries :lol: :lol: :lol: :lol: .........pour un mécano c'est bon et payant ;-) c'est çà j'ai dit et si ça t'as fâché........ben ,,,asteur j'm'en côlisse 8) ainsi que ce que tu peus penser et ce que tout les autres peuvent ben penser de moi ;-)

As tu vu, j'ai encore changé mon speech Gerry :PDT_kngt:
Quadtreck
Messages : 1078
Inscription : mai 3, 2007, 11:34 pm

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par Quadtreck »

Moi je peux pas payer un char de 45000 mais bon. Pour celui qui ce demande comment les gens peuvent payer des maisons a 500000 et + bien ils peuvent pas, ces juste que ils ont acheter leur maison il y a 20ans a 80000 qui vaut maintenant 350000$ et + ils décident d'upgrader et ca fait un prêt raisonnable.

Moi ces les étudiants qui sortent de l'université qui vont payer en ostine. Pis après on ce demande pourquoi ils ce révolte lol. Ils sortent avec un prêt de 60k + ca prend un char + ca prend une maison, tu commence a 50k tu fais faillite.
Citrouille22
Messages : 217
Inscription : mars 25, 2012, 12:18 am
VTT : AC XTZ Orange
Localisation : Lanaudière

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par Citrouille22 »

Patman a écrit :
Le Tätä a écrit :
ca ne relève pas ce que je pense d'une Porshe :lol:
Je vais t'en faire faire un tour pareil :(agree) si tu es fin fin fin avec moi :(agree) ;-) :lol:
Crayez le pas... j'attends mon tour de bateau ca fait au moins 2 ans :roll:

:lol:
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par yan_svt »

Quadtreck a écrit :Moi je peux pas payer un char de 45000 mais bon. Pour celui qui ce demande comment les gens peuvent payer des maisons a 500000 et + bien ils peuvent pas, ces juste que ils ont acheter leur maison il y a 20ans a 80000 qui vaut maintenant 350000$ et + ils décident d'upgrader et ca fait un prêt raisonnable.

Moi ces les étudiants qui sortent de l'université qui vont payer en ostine. Pis après on ce demande pourquoi ils ce révolte lol. Ils sortent avec un prêt de 60k + ca prend un char + ca prend une maison, tu commence a 50k tu fais faillite.

S'ils ne paient pas tout de suite, ils vont payer plus tard sur leurs impôt, intérêt en plus. :wink:
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par Le Tätä »

Citrouille22 a écrit :
Patman a écrit :
Le Tätä a écrit :
ca ne relève pas ce que je pense d'une Porshe :lol:
Je vais t'en faire faire un tour pareil :(agree) si tu es fin fin fin avec moi :(agree) ;-) :lol:
Crayez le pas... j'attends mon tour de bateau ca fait au moins 2 ans :roll:

:lol:
ca fa pas 2 ans que tu le connais ;-)
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par Rick91 »

:lol: on veut une ride de bateau!


Non mais pour revenir au sujet, on peut voir ca d'un autre coté aussi ca fait bizzare sur un forum de quad car il en a qui se paye peut etre un char de 45 000 vous vous demandez comment...

mais il y en a combien ici qui ont des sxs a 20 000 + le trailleur et qui a un pick-up (usagé) de valeur de minimum 30-35 000 (et il en a qui ont des neuf) pour le piner... et je crois que ce sont pas tous des docteurs ni des avocats :)

on est a 50 000$

c'est un choix de valeur rendu la :(b)
Citrouille22
Messages : 217
Inscription : mars 25, 2012, 12:18 am
VTT : AC XTZ Orange
Localisation : Lanaudière

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par Citrouille22 »

Bah y faut dire que en ce moment on se fait fourrer avec le prix des SxS eulle c'est le prix d'un char genre Suzuki SX4 awd comme j'ai déjà mentionné sur un autre topic...

Je veux bin croire que y faut ca soit fait solide là mais c'est toujours bin juste des tabs pis des shocks en plus ca arrive tout de même pas à la cheville de certaines motos comme technologie de moteur ya même pas encore d'anti pollution là dessus pis c pas capable de donner 100hp donc à comparer aux moteurs disponibles sur les motos en ce moment c pas le gros char...

Mais on s'entend tu que genre un Honda Pilot à 45,000$ avec toute ce que ca offre comme confort et force de moteur c'est bin en masse payé ?
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par Le Tätä »

Citrouille22 a écrit : Mais on s'entend tu que genre un Honda Pilot à 45,000$ avec toute ce que ca offre comme confort et force de moteur c'est bin en masse payé ?
comme une porshe :lol:
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par Patman »

Le Tätä a écrit :
Citrouille22 a écrit : Mais on s'entend tu que genre un Honda Pilot à 45,000$ avec toute ce que ca offre comme confort et force de moteur c'est bin en masse payé ?
comme une porshe :lol:
Heille :!: :!: m'a te faire faire des gros caca mou dans tes culottes quand m'a te piquer une ride :(agree) :mrgreen: :lol: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par Le Tätä »

:(drive) :(agree)
Patman a écrit :
Le Tätä a écrit :
Citrouille22 a écrit : Mais on s'entend tu que genre un Honda Pilot à 45,000$ avec toute ce que ca offre comme confort et force de moteur c'est bin en masse payé ?
comme une porshe :lol:
Heille :!: :!: m'a te faire faire des gros caca mou dans tes culottes quand m'a te piquer une ride :(agree) :mrgreen: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par Caddyburb »

Le Tätä a écrit :
Citrouille22 a écrit :Crayez le pas... j'attends mon tour de bateau ca fait au moins 2 ans :roll: :lol:
ca fa pas 2 ans que tu le connais ;-)
Ça doit être dans une autre vie. ;-)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par fullbuzz »

:roll: ostie que ça pete d'la broue icit !! :roll:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »