quelle grosseur de véhicule pour tirer votre vtt ?
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Jeep Liberty 2003
Autoroute et Ville sans remorque
10L/100 kms et 14L/100kms
Autoroute avec remorque de 1500livres(1 VTT)
11L/100kms.
Autoroute avec remorque de 2200livres(2 VTT et pogne plus dans le vent)
12L/100kms.
Autoroute avec remorque de 3500livres(plateforme avec un Mazda Miata dessus)
Sur le cruise a 105 de Toronto a Ottawa.
12.5L/100kms.
Autoroute et Ville sans remorque
10L/100 kms et 14L/100kms
Autoroute avec remorque de 1500livres(1 VTT)
11L/100kms.
Autoroute avec remorque de 2200livres(2 VTT et pogne plus dans le vent)
12L/100kms.
Autoroute avec remorque de 3500livres(plateforme avec un Mazda Miata dessus)
Sur le cruise a 105 de Toronto a Ottawa.
12.5L/100kms.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
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Une Focus ZX5 2003 avec le 2.0 ztec 140hp manuel.
Trailleur d'environs 600lbs.
Out 800 xt max.
Ca donne environs 1200lbs.
vide, je fais en moyenne du 8L au 100km
avec le 4 roues je monte à 9.xL au 100km
Quand il y a des côtes ca tire de la patte un peu (une chance que je suis manuel)
Je suis capable de shifter en 5 a 90km sans problème.
---
J'ai aussi un Mustang 5.0L 95 manuel (350hp).
Pas de problème du tout a tiré le 4 roues.
Vide je fais environs du 11L au 100km (en roulant pépère par contre)
avec le 4 roues ca monte meme pas a 12L au 100km (toujours pépère)
sérieusement ca ne fais quasiement aucune différence avec ou sans charge.
Trailleur d'environs 600lbs.
Out 800 xt max.
Ca donne environs 1200lbs.
vide, je fais en moyenne du 8L au 100km
avec le 4 roues je monte à 9.xL au 100km
Quand il y a des côtes ca tire de la patte un peu (une chance que je suis manuel)
Je suis capable de shifter en 5 a 90km sans problème.
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J'ai aussi un Mustang 5.0L 95 manuel (350hp).
Pas de problème du tout a tiré le 4 roues.
Vide je fais environs du 11L au 100km (en roulant pépère par contre)
avec le 4 roues ca monte meme pas a 12L au 100km (toujours pépère)
sérieusement ca ne fais quasiement aucune différence avec ou sans charge.
Outlander 800 xt max 06 0 km :)
- sylva-rancher
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j'avait un vieu f-150 2rm 1986 (300cid/4.9l) automatic (et anémique) et il faisait environt 19mpg en moyenne,je vient de le changer pour un bon vieu gmc siera 4x4 4.3l automatic,je l'ai depuis quelques jours,mais a date je crois qu'il vas être légèrement plus économique que mon ford mais sa reste a voir,en tout cas il est drôlement plus puissant même si la cylindrée est plus pettite.Le ford par contre chargé plein de bois ou pas il n'était pas moin ou plus puissant sa ne parraissait pas.
j'embarque le vtt dans la boite et a l'ocasion je pine mon trailer quand ont est deux vtt.
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Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !
Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
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- VTT : Suzuki Vinson
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Moi avant j'avais un Dodge Dakota avec un V8 318 5.2
Maintenant une Mazda Protege édition Mazdaspeed Moteur 4cyl 2.0l Turbo.
D'origine la voiture développe 170 HP à 6000tr/min et 160lb de couple à 3500tr/min .
Mais moi elle est modifiée.
En Setup d'hiver, c'est: 200hp et 188 lb de couple.
Et en setup d'été, c'est: 239 hp et 224 lb de couple.
Maintenant une Mazda Protege édition Mazdaspeed Moteur 4cyl 2.0l Turbo.
D'origine la voiture développe 170 HP à 6000tr/min et 160lb de couple à 3500tr/min .
Mais moi elle est modifiée.
En Setup d'hiver, c'est: 200hp et 188 lb de couple.
Et en setup d'été, c'est: 239 hp et 224 lb de couple.
Dernière modification par Elric le novembre 25, 2006, 2:09 pm, modifié 1 fois.
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