Honda Rincon

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X@V
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Message par X@V »

Lis donc comme il faut...

L'idéal... ça veut pas dire qu'il l'a pas déjà ce bout là.


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cat 800
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Message par cat 800 »

X@V a écrit :Lis donc comme il faut...

L'idéal... ça veut pas dire qu'il l'a pas déjà ce bout là.
dison que c'etait pas clair clair,2 ben bon pour la meme machine.

un rincon avec des d1 et d2 et low sa serait tres tres bon.un low c'est pas juste pratique que pour travailler.

la il voudrait son prix,a parlan du prix il est le meme que le brute 750 aux etats et ici 1000$ de plus que le brute :?
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tipaul
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Message par tipaul »

X@V a écrit :Le danger à reculons, c'est de renverser.

Un petit mouvement à 30-40 à reculons, t'en prend une cri** :oops:
je voudrai savoire comment fair pour q il ne coup plu du reculon ricon680 tipaul :!:
X@V
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Message par X@V »

Pas nécessaire de reculer à plus de 20km/h. Même dangereux. Fais attention!
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DEB
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Message par DEB »

tipaul a écrit :
X@V a écrit :Le danger à reculons, c'est de renverser.

Un petit mouvement à 30-40 à reculons, t'en prend une cri** :oops:
je voudrai savoire comment fair pour q il ne coup plu du reculon ricon680 tipaul :!:
X@V l'idee c'est pas de reculer a 60 km, mais si tu veut te sortir du trou de bouette a reculon le coup ignition embarque a un certain RPM, une petite switch peut te permettre de bypasser le coup ignition et d'avoir tout la puissance requis pour te sortir du trou
Peewee68
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Message par Peewee68 »

X@V a écrit :Les popo 700 sont des 683. Les Yam 700 sont des 686.

C'est pas un p'tit 2-3-4-5-6cc qui fait une grosse différence, c'est juste l'appellation qui change :wink:
Le Rincon 680 c'est un 675
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barbotte78
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Message par barbotte78 »

reponse a quelque personne jai un rubicon 2006 et sa va tres bien meme mieux que le rincon due au fait que quand tu fait du sentiers la transmission ne down chift toujours comme le rincon et de plus que quand tu roule au chifter tu as 5 vitesses.top speed a peut pres pareille 94 95 sa joue la dedans moi je suis tres satisfait . sa ses commr n,importe quoi sa depend ce que tu fait avec sa ,,si tu veut faire le con tu achete une zezette ,faut que tu fasse la difference entre la trail ou des cascades l,essayer ses l,adopter


Salut les gars :lol: :lol: :lol:
Peewee68
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Message par Peewee68 »

barbotte78 a écrit :reponse a quelque personne jai un rubicon 2006 et sa va tres bien meme mieux que le rincon due au fait que quand tu fait du sentiers la transmission ne down chift toujours comme le rincon et de plus que quand tu roule au chifter tu as 5 vitesses.top speed a peut pres pareille 94 95 sa joue la dedans moi je suis tres satisfait . sa ses commr n,importe quoi sa depend ce que tu fait avec sa ,,si tu veut faire le con tu achete une zezette ,faut que tu fasse la difference entre la trail ou des cascades l,essayer ses l,adopter


Salut les gars :lol: :lol: :lol:
Salut
Je travail chez honda et je peux te dire que le Rubicon est tres loin derriere.
Le Rincon roule dans les trois chiffre mais le speedo arret à 99.

Francois
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Joel Charette
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Message par Joel Charette »

Je possède un Rincon 2004, acheter en 2005 et pour augmenter la stabilité, j'ai mis des mag ITP avec des pneux plus large ça fait une grosse différence. :(bigg)
Probleme avec cela, c'est un peut plus salot quand tu passe dans la bouette mais pas tant que ça.
Fait quelques rides de 800 km et 1200 km avec d'autres propriétaires de Rincons aussi et le mien était pas beaucoup plus sale que les autres Rincons.
Pas constaté de différence sur la consommation vs ceux qui ont les pneux originales de Honda.
2500 km sur ODO et rien a redire.
Entretient seulement, aucune réparations.
Que du plaisir jusqu'a maintenant.

BIJOU :wink:
Joel
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herminne
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Message par herminne »

OFF ROAD a écrit :j'ai eu un Grizzly et maintenent rincon

plus sprotif pour la conduit a haute vitesse j'aimais mieux le grizz

le rincon suppenssion avant trop molle

la conduite du rincon plus douce et sur 4x4 pas diiff le grizz plus bruient

le rincon cote off plus semsible il embarque plus facilement quand on tire du reculon

c sur le grizz plus vite ,mais decolage je croix pour moi pas grand diff

plus econimic j'ai remarquer sa

mais le grizz pour travailler mieux

rincon plus prommenade

mon grizz etais rendu a 10 000 km pas couter grand chose en probleme sauf moteur passer sur garantie

alors on va voir mon rincon soit rendu a 10 000km

pour instant je regrette pas mon choix

celà m'interesse d'avoir un peu plus d'info concernant le rincon par rapport au grizzly j'ai actuellemnt 10000 kms avec mon grizzly et compte le changer et reprendre 2 utilitaire, un préparé pour la course et l'autre pour la balade.

En vitesse de pointe et en accélération le rincon est devant au derrière la grizzly en conduite sportive car c'est l'une des raisons de mon changement car je trouve le moteur du grizzly un peu à la traine

http://www.spa-francorchamps.be/gfx/rep ... spabikers/
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Message par axela 06 »

la vitesse de pointe entre les 2 est pas mal semblable il n'y a presque pas de difference

moi pi mon chum sur 1km de course il n'y a pas 5 pouces de différece entre les 2 donc on peut dire que c'est pareil

pour de ce qui est de la suspension avant j'aime plus le rincon car c'est pas mal plus smooth

fo dire que je ne suis pas pesant (170 lbs) ca fait une bonne différence sur la tenue de route car le grizz est pas mal plus haut que le rincon donc le centre de gravite entre en ligne decompte

la grosse différence c'est la consommation de gaz

le rincon efi 2006 devrait etre de beaucoup suppérieur au grizz
car il est plus performant et plus économique
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Message par GI*JOE »

axela 06 a écrit :la vitesse de pointe entre les 2 est pas mal semblable il n'y a presque pas de difference

moi pi mon chum sur 1km de course il n'y a pas 5 pouces de différece entre les 2 donc on peut dire que c'est pareil

pour de ce qui est de la suspension avant j'aime plus le rincon car c'est pas mal plus smooth

fo dire que je ne suis pas pesant (170 lbs) ca fait une bonne différence sur la tenue de route car le grizz est pas mal plus haut que le rincon donc le centre de gravite entre en ligne decompte

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Ça vous voyez ça ....ça cest quelqun qui critique un rincon et qui en a assayé un comme il faut avant de lire axela jme trouvais pas mal seul dans mes opignon au sujet du rincon
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Message par axela 06 »

GI*JOE a écrit :
axela 06 a écrit :la vitesse de pointe entre les 2 est pas mal semblable il n'y a presque pas de difference

moi pi mon chum sur 1km de course il n'y a pas 5 pouces de différece entre les 2 donc on peut dire que c'est pareil

pour de ce qui est de la suspension avant j'aime plus le rincon car c'est pas mal plus smooth

fo dire que je ne suis pas pesant (170 lbs) ca fait une bonne différence sur la tenue de route car le grizz est pas mal plus haut que le rincon donc le centre de gravite entre en ligne decompte

la grosse différence c'est la consommation de gaz

le rincon efi 2006 devrait etre de beaucoup suppérieur au grizz
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Ça vous voyez ça ....ça cest quelqun qui critique un rincon et qui en a assayé un comme il faut avant de lire axela jme trouvais pas mal seul dans mes opignon au sujet du rincon
merci GI*JOE
enfin quelqu'un de correct
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