Honda Rincon
-
- Messages : 4992
- Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
- VTT : Sportsman 850ho
- Localisation : Sherbrooke
-
- Messages : 9165
- Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
- VTT : Can-am
- Localisation : cote-nord
dison que c'etait pas clair clair,2 ben bon pour la meme machine.X@V a écrit :Lis donc comme il faut...
L'idéal... ça veut pas dire qu'il l'a pas déjà ce bout là.
un rincon avec des d1 et d2 et low sa serait tres tres bon.un low c'est pas juste pratique que pour travailler.
la il voudrait son prix,a parlan du prix il est le meme que le brute 750 aux etats et ici 1000$ de plus que le brute :?
Suzuki Kinquad 750axi
-
- Messages : 4992
- Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
- VTT : Sportsman 850ho
- Localisation : Sherbrooke
-
- Messages : 265
- Inscription : janvier 3, 2006, 2:56 pm
- Localisation : St-lin-Laurentides
X@V l'idee c'est pas de reculer a 60 km, mais si tu veut te sortir du trou de bouette a reculon le coup ignition embarque a un certain RPM, une petite switch peut te permettre de bypasser le coup ignition et d'avoir tout la puissance requis pour te sortir du troutipaul a écrit :je voudrai savoire comment fair pour q il ne coup plu du reculon ricon680 tipaulX@V a écrit :Le danger à reculons, c'est de renverser.
Un petit mouvement à 30-40 à reculons, t'en prend une cri**
-
- Messages : 266
- Inscription : février 15, 2006, 7:00 pm
- VTT : HONDA TRX450es
- Localisation : St-Calixte QC
- Contact :
Le Rincon 680 c'est un 675X@V a écrit :Les popo 700 sont des 683. Les Yam 700 sont des 686.
C'est pas un p'tit 2-3-4-5-6cc qui fait une grosse différence, c'est juste l'appellation qui change :wink:
Proprio et Mécanicien de LESSARD MOTO-QUAD 43$/hre
Quad, Moto, Motoneige, Souffleuse, Tondeuse & ETC.
Artic-Cat, Honda, Kawasaki, Polaris, Suzuki, Yamaha
514-378-3525 ou 450-222-3525
http://www.lessardmotoquad.com
http://www.lessardmotoquad.ca
Quad, Moto, Motoneige, Souffleuse, Tondeuse & ETC.
Artic-Cat, Honda, Kawasaki, Polaris, Suzuki, Yamaha
514-378-3525 ou 450-222-3525
http://www.lessardmotoquad.com
http://www.lessardmotoquad.ca
-
- Messages : 188
- Inscription : janvier 14, 2003, 2:08 am
- Localisation : st eustache
reponse a quelque personne jai un rubicon 2006 et sa va tres bien meme mieux que le rincon due au fait que quand tu fait du sentiers la transmission ne down chift toujours comme le rincon et de plus que quand tu roule au chifter tu as 5 vitesses.top speed a peut pres pareille 94 95 sa joue la dedans moi je suis tres satisfait . sa ses commr n,importe quoi sa depend ce que tu fait avec sa ,,si tu veut faire le con tu achete une zezette ,faut que tu fasse la difference entre la trail ou des cascades l,essayer ses l,adopter
Salut les gars
Salut les gars
-
- Messages : 266
- Inscription : février 15, 2006, 7:00 pm
- VTT : HONDA TRX450es
- Localisation : St-Calixte QC
- Contact :
Salutbarbotte78 a écrit :reponse a quelque personne jai un rubicon 2006 et sa va tres bien meme mieux que le rincon due au fait que quand tu fait du sentiers la transmission ne down chift toujours comme le rincon et de plus que quand tu roule au chifter tu as 5 vitesses.top speed a peut pres pareille 94 95 sa joue la dedans moi je suis tres satisfait . sa ses commr n,importe quoi sa depend ce que tu fait avec sa ,,si tu veut faire le con tu achete une zezette ,faut que tu fasse la difference entre la trail ou des cascades l,essayer ses l,adopter
Salut les gars
Je travail chez honda et je peux te dire que le Rubicon est tres loin derriere.
Le Rincon roule dans les trois chiffre mais le speedo arret à 99.
Francois
Proprio et Mécanicien de LESSARD MOTO-QUAD 43$/hre
Quad, Moto, Motoneige, Souffleuse, Tondeuse & ETC.
Artic-Cat, Honda, Kawasaki, Polaris, Suzuki, Yamaha
514-378-3525 ou 450-222-3525
http://www.lessardmotoquad.com
http://www.lessardmotoquad.ca
Quad, Moto, Motoneige, Souffleuse, Tondeuse & ETC.
Artic-Cat, Honda, Kawasaki, Polaris, Suzuki, Yamaha
514-378-3525 ou 450-222-3525
http://www.lessardmotoquad.com
http://www.lessardmotoquad.ca
- Joel Charette
- Messages : 35
- Inscription : avril 26, 2005, 7:21 pm
- Localisation : Vaudreuil / St-Zénon
Je possède un Rincon 2004, acheter en 2005 et pour augmenter la stabilité, j'ai mis des mag ITP avec des pneux plus large ça fait une grosse différence.
Probleme avec cela, c'est un peut plus salot quand tu passe dans la bouette mais pas tant que ça.
Fait quelques rides de 800 km et 1200 km avec d'autres propriétaires de Rincons aussi et le mien était pas beaucoup plus sale que les autres Rincons.
Pas constaté de différence sur la consommation vs ceux qui ont les pneux originales de Honda.
2500 km sur ODO et rien a redire.
Entretient seulement, aucune réparations.
Que du plaisir jusqu'a maintenant.
BIJOU :wink:
Joel
Honda Rincon 2004
VTT 4 saisons - Formidable
Probleme avec cela, c'est un peut plus salot quand tu passe dans la bouette mais pas tant que ça.
Fait quelques rides de 800 km et 1200 km avec d'autres propriétaires de Rincons aussi et le mien était pas beaucoup plus sale que les autres Rincons.
Pas constaté de différence sur la consommation vs ceux qui ont les pneux originales de Honda.
2500 km sur ODO et rien a redire.
Entretient seulement, aucune réparations.
Que du plaisir jusqu'a maintenant.
BIJOU :wink:
Joel
Honda Rincon 2004
VTT 4 saisons - Formidable
-
- Messages : 69
- Inscription : février 20, 2004, 2:31 pm
- Localisation : spa-francorchamps (belgique)
- Contact :
OFF ROAD a écrit :j'ai eu un Grizzly et maintenent rincon
plus sprotif pour la conduit a haute vitesse j'aimais mieux le grizz
le rincon suppenssion avant trop molle
la conduite du rincon plus douce et sur 4x4 pas diiff le grizz plus bruient
le rincon cote off plus semsible il embarque plus facilement quand on tire du reculon
c sur le grizz plus vite ,mais decolage je croix pour moi pas grand diff
plus econimic j'ai remarquer sa
mais le grizz pour travailler mieux
rincon plus prommenade
mon grizz etais rendu a 10 000 km pas couter grand chose en probleme sauf moteur passer sur garantie
alors on va voir mon rincon soit rendu a 10 000km
pour instant je regrette pas mon choix
celà m'interesse d'avoir un peu plus d'info concernant le rincon par rapport au grizzly j'ai actuellemnt 10000 kms avec mon grizzly et compte le changer et reprendre 2 utilitaire, un préparé pour la course et l'autre pour la balade.
En vitesse de pointe et en accélération le rincon est devant au derrière la grizzly en conduite sportive car c'est l'une des raisons de mon changement car je trouve le moteur du grizzly un peu à la traine
http://www.spa-francorchamps.be/gfx/rep ... spabikers/
-
- Messages : 1752
- Inscription : avril 24, 2005, 10:40 pm
- VTT : Rincon 650 2005
- Localisation : dans la trail
- Contact :
la vitesse de pointe entre les 2 est pas mal semblable il n'y a presque pas de difference
moi pi mon chum sur 1km de course il n'y a pas 5 pouces de différece entre les 2 donc on peut dire que c'est pareil
pour de ce qui est de la suspension avant j'aime plus le rincon car c'est pas mal plus smooth
fo dire que je ne suis pas pesant (170 lbs) ca fait une bonne différence sur la tenue de route car le grizz est pas mal plus haut que le rincon donc le centre de gravite entre en ligne decompte
la grosse différence c'est la consommation de gaz
le rincon efi 2006 devrait etre de beaucoup suppérieur au grizz
car il est plus performant et plus économique
moi pi mon chum sur 1km de course il n'y a pas 5 pouces de différece entre les 2 donc on peut dire que c'est pareil
pour de ce qui est de la suspension avant j'aime plus le rincon car c'est pas mal plus smooth
fo dire que je ne suis pas pesant (170 lbs) ca fait une bonne différence sur la tenue de route car le grizz est pas mal plus haut que le rincon donc le centre de gravite entre en ligne decompte
la grosse différence c'est la consommation de gaz
le rincon efi 2006 devrait etre de beaucoup suppérieur au grizz
car il est plus performant et plus économique
Agent de Surveillance de Sentiers
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008
-
- Messages : 1318
- Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
- Localisation : St Rock
Ça vous voyez ça ....ça cest quelqun qui critique un rincon et qui en a assayé un comme il faut avant de lire axela jme trouvais pas mal seul dans mes opignon au sujet du rinconaxela 06 a écrit :la vitesse de pointe entre les 2 est pas mal semblable il n'y a presque pas de difference
moi pi mon chum sur 1km de course il n'y a pas 5 pouces de différece entre les 2 donc on peut dire que c'est pareil
pour de ce qui est de la suspension avant j'aime plus le rincon car c'est pas mal plus smooth
fo dire que je ne suis pas pesant (170 lbs) ca fait une bonne différence sur la tenue de route car le grizz est pas mal plus haut que le rincon donc le centre de gravite entre en ligne decompte
la grosse différence c'est la consommation de gaz
le rincon efi 2006 devrait etre de beaucoup suppérieur au grizz
car il est plus performant et plus économique
-
- Messages : 1752
- Inscription : avril 24, 2005, 10:40 pm
- VTT : Rincon 650 2005
- Localisation : dans la trail
- Contact :
merci GI*JOEGI*JOE a écrit :Ça vous voyez ça ....ça cest quelqun qui critique un rincon et qui en a assayé un comme il faut avant de lire axela jme trouvais pas mal seul dans mes opignon au sujet du rinconaxela 06 a écrit :la vitesse de pointe entre les 2 est pas mal semblable il n'y a presque pas de difference
moi pi mon chum sur 1km de course il n'y a pas 5 pouces de différece entre les 2 donc on peut dire que c'est pareil
pour de ce qui est de la suspension avant j'aime plus le rincon car c'est pas mal plus smooth
fo dire que je ne suis pas pesant (170 lbs) ca fait une bonne différence sur la tenue de route car le grizz est pas mal plus haut que le rincon donc le centre de gravite entre en ligne decompte
la grosse différence c'est la consommation de gaz
le rincon efi 2006 devrait etre de beaucoup suppérieur au grizz
car il est plus performant et plus économique
enfin quelqu'un de correct
Agent de Surveillance de Sentiers
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008