L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
banshee29
Messages : 129
Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
VTT : Yamaha banshee
Localisation : Sept-iles

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par banshee29 »

J'ai mis la main sur un petit video fait à Saint-georges de beauce. c'est la classe Open 2 temps et c'est mon chum de gars michael qui chauffe parce que j'était bruler a une main après avoir fait exploser un 5 gallons rempli de méthanol et nitrométhane a cause de mes plan de nègre!! (Longue histoire :-D )

c'était leur première édition et il n'avait rien pour arroser les pistes et personne ne passait le rateau entre chaque passe.

ça la quand même été une très belle journée!

Image


Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380

http://www.gsfracing.com
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par fullbuzz »

:roll: tu fais ça des plans de neigre toé???!!! :lol: j'aurais cru que tu pouvait pas faire ça!! :-D :lol: pis pour les courses bin quand ton chummy pouvait décollé droite un peu on voit que ta machine avait l'air competitive entk!! :wink: pas evident ! le terrain avait l'air quand meme difficile!! c'est beau a voir! ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
banshee29
Messages : 129
Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
VTT : Yamaha banshee
Localisation : Sept-iles

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par banshee29 »

Oui vraiment et c'est très impressionnant sur la machine!

Cet journée là la il n'avait personne pour réparer les trou apres chacune des passe sauf au commencement de chaque classe. mais après 3 ou 4 course il se forme des méchant trou et sois on part tout croche ou sois que les roues n'ont aucune adhérence. On peut voir la différence entre la première course du vidéo et par la suite! Mais! c'est sa les course et faut s'adapté a la piste :)

et pour les plan nègre... oui oui ça arrive! :-D en tk sa fait boom! :lol: ça pas le choix de marché dans un moteur!! :P
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380

http://www.gsfracing.com
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par fullbuzz »

;-) té en train de me r'donné le gout d'allé voir des drag entk mon toé!!!! :-D ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
banshee29
Messages : 129
Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
VTT : Yamaha banshee
Localisation : Sept-iles

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par banshee29 »

Comme ça tu pourrais être le gars qui passe le rateau avant mes passe :-D :lol:
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380

http://www.gsfracing.com
RzR2009
Messages : 154
Inscription : avril 17, 2009, 9:53 pm
VTT : RzR 800 2009

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par RzR2009 »

s't'un coup de compacteur qui ferais bin me semble entre les course... rateau + compacteur ce serais efficace
rzr aujourd'hui, mais bientot en commander!
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par fullbuzz »

banshee29 a écrit :Comme ça tu pourrais être le gars qui passe le rateau avant mes passe :-D :lol:
:-D binnnn ! j'te verrait décolle d'proche au moin!!! :lol:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
banshee29
Messages : 129
Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
VTT : Yamaha banshee
Localisation : Sept-iles

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par banshee29 »

Je veux faire part de l'ouverture d'un forum fait par un très bon chum de gars. C'est un gars qui suit les événements motorisés dans la région de la Cote-nord et prends de très belle photos et vidéo. Il suivait le Mud drag, drag automobile, course Mx, Snow cross et stock car mais cet hiver, je lui est fait connaître le drag de motoneige et de Vtt.

Avec tout l'ouvrage très bien fait et le temps qu'il a mit sur son site, je tiens fortement à l'encourager. En plus, je lui est donné la piqure et à décider de modifier sont honda 250r, qui est probalement un des plus propre que j'ai vue, en kit ESR 310CC Powervalve.

je vais continué à poster mes photos ici, mais la totalité et quelques petits extra vont être sur ce Forum. Ce forum est générale à tout ce qui a un moteur. Il reste seulement quelques ajustement (règler le paramètre de la limite de grosseur de photo) et tout est correct. J'espère que vous allez faire comme moi et venir l'encourager!

http://www.7ilesxtrem.com/

http://7ilesxtrem.mvix.net/forum/
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380

http://www.gsfracing.com
banshee29
Messages : 129
Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
VTT : Yamaha banshee
Localisation : Sept-iles

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par banshee29 »

J'ai terminé un banshee d'un autre gars

je n'ai malheuresement pas de photo de avant le projet, mais en gros, ce banshee là avait plus de rouille que le pont de Québec en entier. Le moteur était sauté et avait été laisser dehors, couvert de clutch et magnéto enlever, sur un terrain au bord de la mer, une grande partie de l'été jusqu'à la fin de l'automne! Le banshee était bleu avec aile blanchie, frame argent rouiller, tab jaune rouiller avec ball joint soudé, pipe extrement rouillé, rim faux et volant croche.

Nous avons sandblaster et peinturé les pièces, changer beaucoup de pièce sur la partie body. Nous avons assis des cylindres testé à 61 hp au roue sur la base avec un crank stardard wiseco et plusieur autre petite modification.

photo du résultat final:

Image

Image

Image

J'ai aussi finalement mis sur roue le banshee à ma blonde

Image

Image

Image

Image

très contente la madame! :-D

Image

je suis en train de terminé un autre banshee pour la blonde d'un de mes chum. On peut le voir a coté du banshee à ma blonde. Il reste a refermer le moteur, installer sa dans le frame et lui mettre sont kit de graphique

Lorsque j'aurai terminé mes banshee et celui de mes mecano, je metterai des photo

:)
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380

http://www.gsfracing.com
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par fullbuzz »

8O vs chomez pas enyk!! :-D bravo encore une fois pour le beau resultat!! vs etes assé impressionnants les gars,j'aime bin c'que vs faites! lachez pas ça! ;-) ah oui!!!pis ta blonde est pas mal jolie!! ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
banshee29
Messages : 129
Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
VTT : Yamaha banshee
Localisation : Sept-iles

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par banshee29 »

Encore une fois, merci beaucoup fullbuzz

Voici une photo du banshee de la blonde de mon chum de gars. reste seulement à terminer le moteur ( 70 hp au roue) et le mettre dans le frame


Image

Nous avons aussi retaper un Banshee 2008

à sont arrivé chez nous

Image

Image

Nous avons sortie le moteur du frame, et nottoyer comme il faut les pieces et le frame.

Image

Image

Côté moteur nous lui avons fait

porting
tête planné, équivalent à des dome 21cc
enlever le système thors
timming plate ajustable + 10 degrée
Boost bottle

set-up de 60 hp au roue

Image

Image

Produit final

Image

Image
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380

http://www.gsfracing.com
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par Skyllz »

De la belle job en maudit ca :)

Ca me tente presque de me monter un banshee juste pour le fun pis écoeurer les voisins écolo de temps en temps :-D
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
banshee29
Messages : 129
Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
VTT : Yamaha banshee
Localisation : Sept-iles

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par banshee29 »

Le banshee de la blonde de mon chum de gars, est un banshee que j'ai acheter en fin de semaine passé et je lui est vendu par apres avec un autre set-up . je l'ai acheté pour le moteur cheetah cub 380cc de 100 hp à l'alcohol.

je met ce moteur la dans mon banshee rouge et noir pour les classe 0-380cc 2 temps. je vais mettre le moteur cheetah cub 360cc de 80 hp, que j'avais l'an passé, dans le frame de celui à ma blonde :-D

Pour celui la à Mylène (le blanc-noir-bleu) je lui est mis un moteur que j'avais que je remonte avec un crank stroké 4mm, cylindre avec porting, pipe fmf, swing-arm +4mm, 4 pneu holeshot flambant neuf, bumper, nerf bar et j'en passe!

à l'achat

Image

Image

Image

maintenant

Image

Image

Le banshee de drag à Pascal

Image

Image

Il manque quelques pièces a recevoir et aussi à machiné, d'ici 2 semaine, on devrais être bon pour faire des tests

Pour ma part, les 2 banshee sont encore au frame, mais j'ai tous les pièces pour le remonter. on s''occupe de terminé ceux qu'on a commencé et ensuite la saison de drag va commencé :D
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380

http://www.gsfracing.com
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par Le Tätä »

Vous etes en train de vous monter une méchante équipe de course 8)
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par Proquad »

Hey bonne fête Maxime :)
Can-am DS 450 XMX
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »