en partant de Grand-Mère

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: en partant de Grand-Mère

Message par yan_svt »

J'ai fait plusieurs fois le Gazoduc, jamais vue cette monté. Dans le vidéo il roule sur l'herbe avant de prendre la côté et il n'y a pas les contournements. Si c'est le même Gazoduc, ce n'est pas ou est le sentier fédéré.


Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: en partant de Grand-Mère

Message par Caddyburb »

yan_svt a écrit :J'ai fait plusieurs fois le Gazoduc, jamais vue cette monté. Dans le vidéo il roule sur l'herbe avant de prendre la côté et il n'y a pas les contournements. Si c'est le même Gazoduc, ce n'est pas ou est le sentier fédéré.
:(bigg)
Ça ressemble bien gros à une côte de la portion entre St-Tite et St-Joseph.
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: en partant de Grand-Mère

Message par yan_svt »

Honnêtement, maintenant pour planté dans le Gazoduc, il faut être un peu ordinaire comme chauffeurs ou malchanceux. Même les vtt sport passe sans problème.

Mais je me souviens de l'avoir fait avec mon Raptor donc 2004 - 2005, c'était rock & roll dans le temps.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
dowell
Messages : 214
Inscription : novembre 5, 2011, 3:01 pm
VTT : KQ 750 2012

Re: en partant de Grand-Mère

Message par dowell »

jour 1 boucle du lac aux sable
jour 2 montée a la tuque
jour 3 descendre de la tuque

option 2 jour 2 aller retour latuque
jour 3 repos ou petite boucle du lac au sable ou zec tawachiche.


Le gazoduc est pas si pire que ça la vidéo date de 2010, une gang a fait l'aller retour dans la journée à 2 sur un honda, c'est pas confortable, c'est éprouvant mais faisable.

je pense aller le faire cet année avec ma blonde, j'ai vraiment aimé le faire l'année dernière c'est dur VRAI VTT au pire si tu le trouve trop rought tu passe par les zec au retour.

dans les zec c'est même pas des chemin c'est des autoroutes a 4 roues, sauf si tu prend des chemins secondaire ou des sentiers y a rien qui brasse là.
King Quad dust and mud finish
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: en partant de Grand-Mère

Message par bearcat »

Correction: Sentier St Ubalde vers embranchement ,Notre dame de Montauban,St Alban,zec Batiscant Neilson reouvert.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »