Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.00 ?

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
denis_raptor660
Messages : 3
Inscription : août 22, 2012, 9:25 am
VTT : HONDA FOURTRAX
Localisation : DRUMMONDVILLE

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par denis_raptor660 »

tout depends de combien qu,on fait dans la vie ou sont nos obligation
moi je roule en impala et j ai les moyens pour autre chose mais je garde mon argent pour ma retraite
on peut pas toute avoir dans la vie


je roule avec du vieux mais sa va bien me coute rien de reparation HONDA FOURTRAX 300 4X4 1989


YAMAHA RAPTOR 660 2003 vendu
YAMAHA GRIZZLY 660 2006 vendu
HONDA FOURTRAX 300 4X4 1989
ArticCat
Messages : 352
Inscription : octobre 30, 2010, 4:47 pm
VTT : CommanderXT1000

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par ArticCat »

Personnellement je suis porter vers les véhicules de plus de 45 000 et pas pour le ''prestige'' d'avoir un beau char mais pour le côté plaisir et confort . J'ai un mercedes ML320 BlueTec (diesel) 2010 , je les achetés usagé avec 9000 km , j'achète rarement mes chars neuf car je trouve que de payer 60000 quand on peut payer la moitiés pour le même chose mais avec quelques km , je suis pas ''grateux'' mais j'aime pas jeter mon argent par la fenêtre . J'ai aussi un F-150 2012 Platinium , j'ai acheter un f-150 pour remplacer un mercedes Gl 2007 qui tombais toujours en panne ... et pour tirer une roulotte de 7500 lbs sa me prenait un vrai camion. J'ai essayer le Infiniti QX quelques choses et j'avais été très déçu , mon camion de 2007 avec 125 000 km roulait mieux qu'un QX neuf ... J'aime mercedes pour la conduite et le confort , pas pour le prestige comme certain pourrais le croire. Je m'achète pas des chars comme mercedes pour le montrer à tout le monde, j'en achète parce que je les aimes et que j'ai les moyens . Je ne me priverais jamais de rien pour un char ça c'est certain. Pour tout vous dires , j'ai été hyper surpris pas le F-150... je pensais jamais qu'un pick up pouvait être si confortable et si agréable à conduire.

E
CanAm Commander XT 1000 2012
Axixtech MS6 Mini Surface Mount LEDs
GPS Garmin Zumo 220
HID kits 55Watts 8000K http://www.ddmtuning.com
Artic Cat TRV 700 Cruiser 2009 VENDU
Rigid Industries 10" E-Series LED Light Bar
ArticCat
Messages : 352
Inscription : octobre 30, 2010, 4:47 pm
VTT : CommanderXT1000

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par ArticCat »

Steph a écrit :Pour revenir au premier message de notre ami qui a initié ce topic, je trouve ça incroyable que tu puisses sortir une mercedez à 45,000$. En tout cas, j'aimerais ça arrêter dans un dealer et voir le vrai prix. Je suis passé chez BMW l'hiver passé pour un X3. Oui c'est indiqué dans le showroom qu'il part à 49,000$ mais c'est comme si BMW te le livrais sur 4 blocs de ciment, pas de sièdes, etc. Quand c'est inscrit 49,000$, ensuite c'est listé : bancs en cuir, mas + pneu runflat, sièges chauffants, etc...... avec les taxes, tu finis à 70,000$. Même une 328xi, ça coûte pas mal plus que 45,000$.
C'est certain , mon chum vien de s'acheter un X3 2012 2.8i Full équip pis sa lui à coûté pas loin des 65 000 ...
CanAm Commander XT 1000 2012
Axixtech MS6 Mini Surface Mount LEDs
GPS Garmin Zumo 220
HID kits 55Watts 8000K http://www.ddmtuning.com
Artic Cat TRV 700 Cruiser 2009 VENDU
Rigid Industries 10" E-Series LED Light Bar
ArticCat
Messages : 352
Inscription : octobre 30, 2010, 4:47 pm
VTT : CommanderXT1000

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par ArticCat »

Kerosen a écrit :
Quadfucker a écrit :700$-800$/mois plus 700$-800$ de gaz par mois :)
fallen636 a écrit :jai pas de camion ou auto de 45 000 mais suis aller cher dodge pour avoir un ram 1500 2011 i me coutai 46 000 je connai pas grand monde qui peuve payer 700 ou 800 par mois si 5 ans mais bcq de personne le prenne ur 7ans a 400 par mois mais 7 anssss c longgg a mon avis je prefere garder mon truck qui coute rien lol

Mais non sa coute pas si cher que sa un Hemi a rouler
j'en est un.........
Il coute moins cher que mon ancien Ram 1500 avec un 4,7 litres pis la j'ai un 5,7 litre 390 HP et 440 lbs de torque
Honnêtement je crois que le Ram 1500 hemi 2011 de mon chum consommes moin que mon F-150 EcoBoost... faut dire qui fait pas mal d'autoroutes donc sa consommation moyenne est souvent inférieur à la mienne...mais quand même...
CanAm Commander XT 1000 2012
Axixtech MS6 Mini Surface Mount LEDs
GPS Garmin Zumo 220
HID kits 55Watts 8000K http://www.ddmtuning.com
Artic Cat TRV 700 Cruiser 2009 VENDU
Rigid Industries 10" E-Series LED Light Bar
Avatar de l’utilisateur
POLIS
Messages : 4762
Inscription : juin 2, 2002, 10:12 pm
VTT : vendu
Localisation : st-hubert
Contact :

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par POLIS »

POLIS a écrit :Moi j'ai un autre point de vue!!

Quand j'ai acheté ma Toyota Prévia en 95, elle a couté 39.000.00$ avec les tx, mais c'était pour la garder longtemps, car c'est un model que j'adore, et que je possède encore (show room) entretenue au max.

Hier j'ai signé pour une Acura MDX Tehcnologie 2012 a 60,000.00$ avec les tx, garantie 8 ans bumper bumper, mais je vais l'user a la corde, donc si je fais le calcul, mes connaissances on changer d'auto 2 a 3 fois depuis que j'ai la Prévia, je paye chère sur le coup, mais je les conserve longtemps, tout en jouissant a tout les fois quand j'embarque dedans.

Ca faisait 16 ans que je n'avais pas magasiné d'auto (VUS) ma femme avait monté un dossier de 50 pages de comparaisons les + les -, été, hiver, confort, économie d'escence, et c'est l'Acura qui a remporté, quand j'ai demandé pour un essaie routier, j'ai dis au vendeur nous reviendrons dans 1 heure, c'est halucinant de voir le confort, le silence, la puissance, et le système de son!

La Prévia est toujours dans le stationnement, vend, vend pas, je ne sais pas!
OK, je récidive, la Prévia est vendu (bye bye) maintenant j'apprend a connaitre l'Acura, elle m'épate a tous les jours, je l'est clouté au quatres coins, c'est débille, je me crorais en vtt dans la neige, le hic c'est quand je freine sur une route glacée, faut que je regarde toujours dans mon mirroir pour pas me faire défoncer, il faut en essayer une pour comprendre de quoi je parle, oui j'ai trouvé un défaut a date, quand je veux savoir comment il me reste de liquide lave glace, je ne vois rien, donc j'en mets sans savoir si j'étais dû!
Michel

Polaris 700 EFI 2004 3/4 Vendu
Victory Vision Tour 1737cc, fait par Polaris :)
Si viellesse pouvait et si jeunesse savait
ArticCat
Messages : 352
Inscription : octobre 30, 2010, 4:47 pm
VTT : CommanderXT1000

Re: Qui a les moyens de se payer un char de plus de $45,000.

Message par ArticCat »

POLIS a écrit :
POLIS a écrit :Moi j'ai un autre point de vue!!

Quand j'ai acheté ma Toyota Prévia en 95, elle a couté 39.000.00$ avec les tx, mais c'était pour la garder longtemps, car c'est un model que j'adore, et que je possède encore (show room) entretenue au max.

Hier j'ai signé pour une Acura MDX Tehcnologie 2012 a 60,000.00$ avec les tx, garantie 8 ans bumper bumper, mais je vais l'user a la corde, donc si je fais le calcul, mes connaissances on changer d'auto 2 a 3 fois depuis que j'ai la Prévia, je paye chère sur le coup, mais je les conserve longtemps, tout en jouissant a tout les fois quand j'embarque dedans.

Ca faisait 16 ans que je n'avais pas magasiné d'auto (VUS) ma femme avait monté un dossier de 50 pages de comparaisons les + les -, été, hiver, confort, économie d'escence, et c'est l'Acura qui a remporté, quand j'ai demandé pour un essaie routier, j'ai dis au vendeur nous reviendrons dans 1 heure, c'est halucinant de voir le confort, le silence, la puissance, et le système de son!

La Prévia est toujours dans le stationnement, vend, vend pas, je ne sais pas!
OK, je récidive, la Prévia est vendu (bye bye) maintenant j'apprend a connaitre l'Acura, elle m'épate a tous les jours, je l'est clouté au quatres coins, c'est débille, je me crorais en vtt dans la neige, le hic c'est quand je freine sur une route glacée, faut que je regarde toujours dans mon mirroir pour pas me faire défoncer, il faut en essayer une pour comprendre de quoi je parle, oui j'ai trouvé un défaut a date, quand je veux savoir comment il me reste de liquide lave glace, je ne vois rien, donc j'en mets sans savoir si j'étais dû!
Le même chum à moi qui vient de s'acheter un X3 avait un RDX 2009 Full-Equip et il l'adorait dans la neige ! Le système SH-AWD est vraiment extraordinaire sur la neige. Tu peux vraiment sentir le système travailler pour te donner la traction optimal. Le système te laisse partir un peu en driff quand tu appuis dans le fond en tournant en permettant à la puissance nécessaire pour faire un petite glissade controller !
CanAm Commander XT 1000 2012
Axixtech MS6 Mini Surface Mount LEDs
GPS Garmin Zumo 220
HID kits 55Watts 8000K http://www.ddmtuning.com
Artic Cat TRV 700 Cruiser 2009 VENDU
Rigid Industries 10" E-Series LED Light Bar
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »