le retour des photos radars

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

BAM a écrit :lol moi jachete du spray maique sa rentre en vigeur ;) je leur crache asser de $$$$ comme sa il me doneront pas des ticket en +

:(tourne) :(tourne) :(tourne) :(tourne)


Kerosen
abelu

Message par abelu »

Je peu lancé un gros heu...un très gros bloc de béton.. :-({|= :N_bottom:
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

BAM a écrit :je dit pas je roule en mongole !@#$%? c juste qun photo radar sa va te donner un ticket a 101 quand tlm roule 110 120

pi en passant 100kmh sur lautoroute c long en siboire

pi c mon opignion si t pas dacord parfait tu viendra te pleindre maique tu aille pogner un ticket a cause tu roulais 105 pi si tu vien me dire que tu dépasse jamais 100 ben mon oeil mr qui na jamais pécher lance la premiere piere
Habituellement les photos radar sont ajusté plus haut que la limite permise a cause de la marge d'erreur donc il me surprendrais pas mal que l'on recoive un billets pour 101kmh ceci étant dit inquiete toi pas si ce spray fonctionne vraiment il vont trouvé le moyen de contourner ça et puis il va toujour rester aussi les radar de policier et si tu est si pressé que ça alors achete toi un hélicoptère si non alors continue de payer car sur une distance de 200KM a 110KMh tu sauve environ 20 minute c'est environ le temps que prend un policier pour te donner un billets.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

BAM a écrit :si les phto radar son ajuster a 119 120 je devrait pas avoir de trouble plus qu'avec un vrai policier alors :)

C,est se qu'on disais :P
Kerosen
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

pis c'est ben correct de meme, sauf que le gars a moto a rien compris a lire ses commentaires... :roll: pauvre clisse de connard
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

Homer a écrit :
pis c'est ben correct de meme, sauf que le gars a moto a rien compris a lire ses commentaires... :roll: pauvre clisse de connard
C'étais un peu pour ca que j'ai mis ce lien car je trouve un epu épais sur les bord la limite est de 70 il dit que les gens roule a 100 et qui suivais le traffic mais il se fait arreter a 119 je crois et il comprend pas ????
vraiment pas fort comme commentaire
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

tapageur a écrit :
Homer a écrit :
pis c'est ben correct de meme, sauf que le gars a moto a rien compris a lire ses commentaires... :roll: pauvre clisse de connard
C'étais un peu pour ca que j'ai mis ce lien car je trouve un epu épais sur les bord la limite est de 70 il dit que les gens roule a 100 et qui suivais le traffic mais il se fait arreter a 119 je crois et il comprend pas ????
vraiment pas fort comme commentaire
C'est un comportement tellement typique et enfantin, " c'est pas moi c'est l'autre, lui il le fait pourquoi j'ai pas le droit, " :roll: c'est decourageant des fois de savoir que c'est gens la peuvent se reproduire
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Message par inouk »

J'ai lu dans le journal Le Soleil aujourd'hui ( 2007-07-16 ) qu'une epidemologiste a fait une recherche sur le cellulaire au volant, les passagers et le taux d'accident.

Elle sort comme résultat que voyager avec des passagers augmente le risque d'accident de 60% mais que parler au cellulaire (mains libre ou pas ) augmente le risque d'accident de 400%.

Elle explique que le fait de discuter avec le passager amène moins de risque que le cellulaire car le passager se tait lorsque le chauffeur a besoin d'attention. Autrement dit, le passager "lit" la route. Par exemple, lors d'un virage serré, essayer de dépasser, etc... Tout ce qui nécessite une concentration accrue !

Celui qui parle au téléphone toutefois ne voit pas la route... donc il déconcentre facilement le chauffeur.

Ça a bien du sens...
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »