télescope sur trépied

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: télescope sur trépied

Message par sylva-rancher »

J'ai recu mon adapteur digiscope Bushnell pour intaller mon kodak sur mon télescope, Au début sa fait un peut de taponage pour bien enligner l'appareil, mais je commence a pogner un peut plus le tour.


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Quadfor
Messages : 1234
Inscription : janvier 15, 2003, 1:14 am
Localisation : Loretteville, quebec
Contact :

Re: télescope sur trépied

Message par Quadfor »

Sylva si je ne me trompe tu doit etre capable d'enlever le vignetage... (effet de rond noir) Avec cet adapteur. Mais cela depend de ton appareil et de la facon ou tu place ton zoom.
Honda trx300 4x4 1993 rouge petit mais marteau ! Tuff Right Stuff !! Vendu !!
Mordu de la cote nord et ses belles plages a perte de vue :)
Mecanicien auto
Sur mon big-wheel c'est L'FUNNN !!!! :(drive)
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: télescope sur trépied

Message par sylva-rancher »

Quadfor a écrit :Sylva si je ne me trompe tu doit etre capable d'enlever le vignetage... (effet de rond noir) Avec cet adapteur. Mais cela depend de ton appareil et de la facon ou tu place ton zoom.
J'ai vue que dans les instructions il donnent des trucs pour pouvoir l'enlever,je ne sait pas si je peut je n'ais pas essayer encore , mais c'est drôle moi sa ne me dérange pas , même que je trouve ca plus naturel ou normal je ne sait pas trop commment expliquer :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Quadfor
Messages : 1234
Inscription : janvier 15, 2003, 1:14 am
Localisation : Loretteville, quebec
Contact :

Re: télescope sur trépied

Message par Quadfor »

C'est ben correct !! Les photos en fait c'est une forme d'art et chaqu'un l'interprete comme il veut !! Bonne continuation !!
Honda trx300 4x4 1993 rouge petit mais marteau ! Tuff Right Stuff !! Vendu !!
Mordu de la cote nord et ses belles plages a perte de vue :)
Mecanicien auto
Sur mon big-wheel c'est L'FUNNN !!!! :(drive)
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »