ACHAT DE 4 roues sport!

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
jeanpascal
Messages : 7
Inscription : mars 24, 2012, 11:43 am
VTT : Suzuki ltz 400

ACHAT DE 4 roues sport!

Message par jeanpascal »

Je commence, je veux avoir un 4roues sports sans acheter neufs, année 2006 en montant..

lequel me conseillez vous?

Quoi regarder quand tu achètes se type de v.t.t ?

Merci de votre aide!


Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: ACHAT DE 4 roues sport!

Message par Rick91 »

faudrais savoir avant quel type d'utlisation tu voudrais en faire et ce que tu recherche précisément
jeanpascal
Messages : 7
Inscription : mars 24, 2012, 11:43 am
VTT : Suzuki ltz 400

Re: ACHAT DE 4 roues sport!

Message par jeanpascal »

utilisation: randonnée, pic de sable.. seulement pour amusement personnel, j'ai des amis qui ont des motocross qui s'en sert en randonnée aussi !.. je vais allé à mon camp aussi avec!

Présentement je regarde pour ltz 400, kfx 400 et honda trx 400ex!
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: ACHAT DE 4 roues sport!

Message par Rick91 »

jeanpascal a écrit :utilisation: randonnée, pic de sable.. seulement pour amusement personnel, j'ai des amis qui ont des motocross qui s'en sert en randonnée aussi !.. je vais allé à mon camp aussi avec!

Présentement je regarde pour ltz 400, kfx 400 et honda trx 400ex!

Si la puissance n'est pas vraiment ce que tu recherche c'est d'Excellent choix

si tu veux de la puissance vraiment sentier-pit : Raptor 700

Si tu veux de la puissance, tu parle de sentier, et avec les 400 tu va vouloir te mettre a les modifier a mettre des exhaust pis la tu va écoeurer le peuple , les propriétaire qui permet GRATUITEMENT le monde de circuler sur leur terrain, sans oublier le risque de ticket. Tandis avec un Raptor700 c'Est facile de se comptenté de sa puissance car il est puissant et aussi fiable que les 400 que tu regarde

Ne pas oublier le Honda700x aussi
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: ACHAT DE 4 roues sport!

Message par Quadfucker »

Rick91 a entièrement raison!! Raptor 700 si tu penses être en mesure de combler rapidement le manque avec un 400
Rick91 a écrit :
jeanpascal a écrit :utilisation: randonnée, pic de sable.. seulement pour amusement personnel, j'ai des amis qui ont des motocross qui s'en sert en randonnée aussi !.. je vais allé à mon camp aussi avec!

Présentement je regarde pour ltz 400, kfx 400 et honda trx 400ex!

Si la puissance n'est pas vraiment ce que tu recherche c'est d'Excellent choix

si tu veux de la puissance vraiment sentier-pit : Raptor 700

Si tu veux de la puissance, tu parle de sentier, et avec les 400 tu va vouloir te mettre a les modifier a mettre des exhaust pis la tu va écoeurer le peuple , les propriétaire qui permet GRATUITEMENT le monde de circuler sur leur terrain, sans oublier le risque de ticket. Tandis avec un Raptor700 c'Est facile de se comptenté de sa puissance car il est puissant et aussi fiable que les 400 que tu regarde

Ne pas oublier le Honda700x aussi
PLraptor
Messages : 38
Inscription : février 22, 2012, 11:00 am
VTT : outlander 850

Re: ACHAT DE 4 roues sport!

Message par PLraptor »

Pour les randonnées et la puissance comme les autres le dit il te faut un raptor 700r!

Au début des 400,450 peuvent amplement faire la job! Mais un jour ou tu commencera à être plus habituer tu aura plus de pogner :P Les 400 kek ces fait pour jumper :P
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: ACHAT DE 4 roues sport!

Message par xsinx »

Les 400 sont le fun si t'es pas du genre à toujours vouloir plus... Si tu veux toujours plus, commence avec le plus gros tout de suite tu va sauver de l'argent :) Pour ton utilisation, Raptor pas mal le king...
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
badboy22
Messages : 5
Inscription : mars 24, 2012, 11:13 am
VTT : Z 400
Localisation : Victoriaville

Re: ACHAT DE 4 roues sport!

Message par badboy22 »

Moi jai un Z400 2009, y vas vrt bien mais jai un maudit trouble electrique, ma lumiere a injection est la meme que celle a temperature, mais la plogue dinjecteur fais defaut, aussitot que cest humide dehors, la lumiere allume et le quatre roue se met a boquer par precaution pour ne pas le sauter, y vas super bien mais jai hate de trouver le trouble, pcq c plate quand que sa larrive dans le fin fond de la trail
Le_poulet
Messages : 168
Inscription : janvier 6, 2012, 9:32 pm
VTT : bmx

Re: ACHAT DE 4 roues sport!

Message par Le_poulet »

kfx 700!!
Sport performant maniable stable
pas de chaine!! a drive shaft
automatique
a 60 kmh tu tape ca au fond avec un petit coup sur le siege en arriere pis ca leve!!130 kmh
au fond
va voir sur youtube
Queenny
Messages : 54
Inscription : septembre 4, 2010, 2:45 pm
VTT : trx400ex
Localisation : drummondville

Re: ACHAT DE 4 roues sport!

Message par Queenny »

jeanpascal a écrit :utilisation: randonnée, pic de sable.. seulement pour amusement personnel, j'ai des amis qui ont des motocross qui s'en sert en randonnée aussi !.. je vais allé à mon camp aussi avec!

Présentement je regarde pour ltz 400, kfx 400 et honda trx 400ex!


Le mien est a vendre si tu le veux c'est un 400 ex 1 an et demi d'utilisation
Styliste canin (toilettage haut de gamme)
Entraineure cannin (service de dressage pour votre chien)
Canin Mode le salon
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: ACHAT DE 4 roues sport!

Message par xsinx »

Le_poulet a écrit :kfx 700!!
Sport performant maniable stable
pas de chaine!! a drive shaft
automatique
a 60 kmh tu tape ca au fond avec un petit coup sur le siege en arriere pis ca leve!!130 kmh
au fond
va voir sur youtube
C'est vrai que c'est fou comme machine ça.... mais pesant... et petite tank alors pas ben ben d'autonomie.. quand tu t'énarve ça siffone :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Répondre

Revenir à « Section sportive »