De retour de mon camp aujourd'hui.!

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: De retour de mon camp aujourd'hui.!

Message par Quadfucker »

Wow belle photos! Beau Buck!!


TI CAILLE
Messages : 1101
Inscription : mars 26, 2004, 9:52 pm
VTT : grizzli 700
Localisation : mauricie

Re: De retour de mon camp aujourd'hui.!

Message par TI CAILLE »

c est tellement beau a voir ,moi je suis rendu que je suis plus capable de tue ces belles betes

c est plus beau a voir et a apprivoiser que de les avoir dans le congelateur :wink:
pourquoi se compliquer la vie quand ont peut faire simple
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: De retour de mon camp aujourd'hui.!

Message par Kerosen »

Tes photos on été pris avec une genre de caméra espion qui ce declanche lors qu'il détecte des mouvement ?
Kerosen
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: De retour de mon camp aujourd'hui.!

Message par abitibi101 »

Kerosen a écrit :Tes photos on été pris avec une genre de caméra espion qui ce declanche lors qu'il détecte des mouvement ?



Non-non, j'étais tranquillement assis su'l'branche du gros cyprès avec mon kodak...., pi ils passaient par là...... 8O :wink: :lol:


Plus sérieux, j'utilise 2 caméras; une SpyPoint 1R-B (produit québécois de GG Télécom....) et une Moultrie D55-IR.
J'ai eu un pbl avec la SpyPoint, mais les techs de la Cie ont vite diagnostiqué et réparé ce bel outil.

Les orignaux ont recommencés à se déplacer vers leurs quartiers d'hiver, et vont aux salines plus souvent et plus longtemps; ils emmagasinent tout ce qu'ils peuvent avant l'hiver qui est souvent assez difficile pour eux.....

Je viens d'acquérir le dernier modèle de la marque, soit la Tiny-W :
http://www.spypoint.com/FR/cameras/TINY-W.html
je vais l'installer vers le milieu novembre afin de surveiller la migration....

A+,
Ghislain
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
grilly
Messages : 285
Inscription : septembre 1, 2010, 3:48 pm
VTT : Grizzly

Re: De retour de mon camp aujourd'hui.!

Message par grilly »

Salut abitibi101,très belle photos toujours impressionnant de voir un gros buck comme ca ,avec ses palettes c'est tellement majestueux c'est vraiment un roi.
Sur une des photos on voit le gros buck qui semble manger quelque chose par terre ,peut tu me dire c'est quoi tu met dans tes barils pour les attirer dans ta saline a ce temps ci de l'année. :(b)
GRILLY

Être dans la moyenne,c'est être le meilleur des pas bon ou le moins bon des meilleurs.
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: De retour de mon camp aujourd'hui.!

Message par abitibi101 »

grilly a écrit :Salut abitibi101,très belle photos toujours impressionnant de voir un gros buck comme ca ,avec ses palettes c'est tellement majestueux c'est vraiment un roi.
Sur une des photos on voit le gros buck qui semble manger quelque chose par terre ,peut tu me dire c'est quoi tu met dans tes barils pour les attirer dans ta saline a ce temps ci de l'année. :(b)




Top secret mon Grilly............ :(agree) :D :lol:

Ben non, je met encore du sel granulaire auquel j'ajoute des suppléments minéraux....... ça se vend en poches de 20 kgs (sel et soufre)
A ce temps-ci de l'année, la présence de sels minéraux est aussi importante que le printemps.... l'hiver sera rude, et ils emmagasinent le plus de choses possibles....

A+,
Ghislain
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
grilly
Messages : 285
Inscription : septembre 1, 2010, 3:48 pm
VTT : Grizzly

Re: De retour de mon camp aujourd'hui.!

Message par grilly »

Merci abitibi101,je pensait qu'il avait besoin de sel minéraux seulement au printemps,c'est pour ca que je pensait que tu avait trouvé de la bouffe qu'il aimerais assez pour ce déplacer,comme les carottes ou les pommes pour les chevreuils.
Pour ton secret inquiète toi pas ca va rester entre nous. :(agree) :lol: :lol: :lol: :(b)
GRILLY

Être dans la moyenne,c'est être le meilleur des pas bon ou le moins bon des meilleurs.
buze
Messages : 372
Inscription : février 9, 2009, 3:31 pm
VTT : Trv 700 cruiser
Localisation : Joliette

Re: De retour de mon camp aujourd'hui.!

Message par buze »

As tu encore les photo de ton pont je ne les ai pas vu :cry:
Trv cruiser 700 2009

Image
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »