AbitibiQuébec a écrit :d'après moi le meilleur camion a été commercialisé en amérique du nord de 1979 à 1985.
j'en veux tellement un :(aaa)
YES SIR!
J'en ai eu un comme ça un 1983 monté sur le 35" Bogger, moteur V8 GM... Toute une machine!!!
Pour les frames effectivement ils avaient une faiblesse à ce niveau là! Le frame a des ouvertures tout le long sur le côté à la moitié de la hauteur. D'origine ça venait avec des bouchons en plastique pour empêcher la merde d'entrer mais c'était pas long que ça séchait et tombait et la slush, eau, calcium, bouette, neige, etc entraient dans le frame pour ne plus jamais en ressortir (les 2 bouts étaient fermés!). Un matin je montais à la job pis je me suis rendu compte que mon frame était en train de casser en 2 drette entre le cab et la boite! J'ai dû faire réparer ça, job de 6000$ total pour réparer et renforcer mon frame (y'était pas mal avancé).
Le body c'était pas plus rouilleux qu'un autre Japonais.. C'est sur qui avait pas épais de métal après ça mais c'est typique des Japonais. Le mien avait été complètement refait avant que je l'achète, le gars qui me l'a vendu m'a donné une pile de factures pis y'en avait pour 22,000$ avec presque pas de temps (en dessous de la table). Le body était showroom quand je l'ai eu, mais tout le reste était pourri :) Esti que j'en ai mis de l'argent là dessus mais il n'avait pas été bien entretenu du tout.
J'ai passé à des places avec ça qu'un VTT pourrait même pas rêver.... De l'eau jusqu'au lumières (le devant du hood était à 5 pieds environ) pas de problème. Ça spinnait de t'sour avec les 35" avec le moteur que j'avais c'était mongole :)