loi sur vtt

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

tapageur a écrit :
Mais je vais vous dire un petit secret: pour les politiciens - quelques soit le parti - si nous pouvions disparaître de la surface de la terre y seraient justes contents!
Hé bien je ne pensais jamais te dire ca mais pour une fois nous sommes d'accord. :lol: :lol: :lol:
Tapageur,
Il reste bof! 90 dodos avant de faire une activité moins "badrante" :wink: :lol: shut :!: :!: :!:


Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

pam a écrit :
tapageur a écrit :
Mais je vais vous dire un petit secret: pour les politiciens - quelques soit le parti - si nous pouvions disparaître de la surface de la terre y seraient justes contents!
Hé bien je ne pensais jamais te dire ca mais pour une fois nous sommes d'accord. :lol: :lol: :lol:
Tapageur,
Il reste bof! 90 dodos avant de faire une activité moins "badrante" :wink: :lol: shut :!: :!: :!:
Yep ou l'on trouve des 2 places comme des cargos des moteur a essences 2 temps pis 4 temps, des voiles et des rames, des pecheurs et aussi en fin de saison des chasseurs et tous ces gens se partage le meme endroit sans problème et tous le monde s'amuse. :wink:
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
SuperSherpa
Messages : 690
Inscription : août 21, 2007, 10:37 am
VTT : pas encore

Message par SuperSherpa »

tapageur a écrit :
pam a écrit : Tapageur,
Il reste bof! 90 dodos avant de faire une activité moins "badrante" :wink: :lol: shut :!: :!: :!:
Yep ou l'on trouve des 2 places comme des cargos des moteur a essences 2 temps pis 4 temps, des voiles et des rames, des pecheurs et aussi en fin de saison des chasseurs et tous ces gens se partage le meme endroit sans problème et tous le monde s'amuse. :wink:
Je vois bien que vous ne voulez pas des pédalos sur votre eau, je suppose qu'ils sont trop différents.... :lol: :lol: :lol:
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

SuperSherpa a écrit :
tapageur a écrit :
pam a écrit : Tapageur,
Il reste bof! 90 dodos avant de faire une activité moins "badrante" :wink: :lol: shut :!: :!: :!:
Yep ou l'on trouve des 2 places comme des cargos des moteur a essences 2 temps pis 4 temps, des voiles et des rames, des pecheurs et aussi en fin de saison des chasseurs et tous ces gens se partage le meme endroit sans problème et tous le monde s'amuse. :wink:
Je vois bien que vous ne voulez pas des pédalos sur votre eau, je suppose qu'ils sont trop différents.... :lol: :lol: :lol:
A ben tu serais surpris les pédalos sont les bienvenus aussi il m'est arrivé même d'en rencontrer, je te dit il y en a pas de problème on voie meme des hydravions des planches a voiles des skieur nautique, du wake board, des argo (oui ont en a un que l'ont voie régulierement) un autobus amphibie dans le vieux port et si un joue un vtt amphibie arrive il sera le bienvenu.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

tapageur a écrit :
SuperSherpa a écrit :
tapageur a écrit : Yep ou l'on trouve des 2 places comme des cargos des moteur a essences 2 temps pis 4 temps, des voiles et des rames, des pecheurs et aussi en fin de saison des chasseurs et tous ces gens se partage le meme endroit sans problème et tous le monde s'amuse. :wink:
Je vois bien que vous ne voulez pas des pédalos sur votre eau, je suppose qu'ils sont trop différents.... :lol: :lol: :lol:
A ben tu serais surpris les pédalos sont les bienvenus aussi il m'est arrivé même d'en rencontrer, je te dit il y en a pas de problème on voie meme des hydravions des planches a voiles des skieur nautique, du wake board, des argo (oui ont en a un que l'ont voie régulierement) un autobus amphibie dans le vieux port et si un joue un vtt amphibie arrive il sera le bienvenu.
Et en bon mâle on peut dire aussi la grosseur compte pas :wink: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »