Thetford Mines

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
helyvan
Messages : 61
Inscription : août 6, 2006, 3:22 pm
Localisation : Drummondville

Thetford Mines

Message par helyvan »

Bonsoir, ma blonde et moi partons de Drummondville (trailer) dimanche matin vers 8-9 h pour revenir vers 6h ou plus. On ne connait pas tous les sentiers alors si vous connaissez les sentiers vous êtes les bienvenue, les autres aussi. lol

2 sentiers que nous connaissons sont de St-Jean de Brébeuf à St-Séverin, c'est une randonnée dans les chemins de cultivateurs. L'autre c'est Black Lake presque toujours dans les bois .

Bienvenu à tous !


helyvan
Messages : 61
Inscription : août 6, 2006, 3:22 pm
Localisation : Drummondville

Message par helyvan »

140km le dimanche et 120km le lundi. Nous somme parti de St-Jean de Brébeuf samedi et nous avons fait le tour des lacs jusqu'a St-Ferdinand. Lundi nous sommes parti de Plessisville et diner au restauant Sur le Pouce et sommes revenu. Un petit conseil vaut mieux partir de Ville Roy car le sentier de Plessisville fait vraiment pitier comparer au beau sentier de Thetford Mines et au alentour. Très belle balade et très beau paysage dans les montagnes.
La fin de semaine prochaine s'il fait beau bien c'est Black Lake qui est sur la liste.
a+
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Message par jackrabbit »

As-tu le tracé GPS, il est possible que j'aille faire un tour la fin de semaine prochaine.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
quadboy
Messages : 2203
Inscription : juillet 24, 2003, 6:42 pm
VTT : Outlander
Localisation : Terrebonne

Message par quadboy »

helyvan a écrit :140km le dimanche et 120km le lundi. Nous somme parti de St-Jean de Brébeuf samedi et nous avons fait le tour des lacs jusqu'a St-Ferdinand. Lundi nous sommes parti de Plessisville et diner au restauant Sur le Pouce et sommes revenu. Un petit conseil vaut mieux partir de Ville Roy car le sentier de Plessisville fait vraiment pitier comparer au beau sentier de Thetford Mines et au alentour. Très belle balade et très beau paysage dans les montagnes.
La fin de semaine prochaine s'il fait beau bien c'est Black Lake qui est sur la liste.
a+
HELYVAN,c'est dans quel région cette randonnée ???

De MTL,de quel endroit devraient-ont partir ???
Outlander 850 max XT 2017
Outlander 800 Max XT 2014 vendu
Sportsman 850 HO touring LE 2012 vendu
Outlander 800 max XT 2009 vendu
Outlander 800 max XT 2008 vendu
Outlander 800 max XT 2006 vendu
zack
Messages : 370
Inscription : septembre 26, 2005, 11:09 am
VTT : artic cat
Localisation : st mathias

Re: Thetford Mines

Message par zack »

helyvan a écrit :Bonsoir, ma blonde et moi partons de Drummondville (trailer) dimanche matin vers 8-9 h pour revenir vers 6h ou plus. On ne connait pas tous les sentiers alors si vous connaissez les sentiers vous êtes les bienvenue, les autres aussi. lol

2 sentiers que nous connaissons sont de St-Jean de Brébeuf à St-Séverin, c'est une randonnée dans les chemins de cultivateurs. L'autre c'est Black Lake presque toujours dans les bois .

Bienvenu à tous !
salut peu tu m envoyer tes tracer gps de cette ride sa semble interessant a faire et pas trop loin......
je te laisse mon e mail les endroit ou ce stationner sont til sur tes tracer

kodiack1962@hotmail.com


merci
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

quadboy a écrit :
helyvan a écrit :140km le dimanche et 120km le lundi. Nous somme parti de St-Jean de Brébeuf samedi et nous avons fait le tour des lacs jusqu'a St-Ferdinand. Lundi nous sommes parti de Plessisville et diner au restauant Sur le Pouce et sommes revenu. Un petit conseil vaut mieux partir de Ville Roy car le sentier de Plessisville fait vraiment pitier comparer au beau sentier de Thetford Mines et au alentour. Très belle balade et très beau paysage dans les montagnes.
La fin de semaine prochaine s'il fait beau bien c'est Black Lake qui est sur la liste.
a+
HELYVAN,c'est dans quel région cette randonnée ???

De MTL,de quel endroit devraient-ont partir ???
Le resto sur le pouce est juste après le village de St-Ferdinand. Tu prends la 20 sortie Plessisville. Tu suis les indications et tu vas passer Princeville ensuite Plessisville et là tu vas direction St-Ferdinand ou Black Lake. La route passe maintenant à l'extérieur du village de St-Ferdinand mais une fois contourné, tu arrives au lac William et tu verras le resto sur le pouce à droite. Tu pourras surement te stationner là.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »