Ride de tatas

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
SuzyQ
Messages : 1305
Inscription : août 8, 2002, 3:15 pm
Localisation : St-Hubert, P.Q.

Message par SuzyQ »

je suis en train de paqueter... à l'aventure! :cheers:
toi LeBleu es-tu déjà parti?


"Ca passe ou ça casse"

Sportsman 500, 1997- "vendu"
Hé que j'ai eu du bon temps avec Quadnet

je suis rendue une "moutarde" comme dit
mon brigadier :)
bob 74
Messages : 138
Inscription : juillet 28, 2007, 10:39 am
Localisation : st-hubert

Message par bob 74 »

il reste ti de la place comment fait on pour se rendre au nimphe
sportsman 800 2009 touring
sportsmen 700 2004 vendu
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Oui j'étais parti titata bleu :-D

On a eu une maudite belle ride jeudi.


4 VTT.
Moi avec le KVF a mon frere,
Le grand Gourou avec son rutillant Grizzly 700
Aurele avec un Moose 500 2 places (belle machine en passant)
Et Mr Campeur avec son tracteur :lol:

On a fait la Zec Lavigne a partir de St-Michel,la nouvelle trail du club.On a descendu a St-Côme et on s'est perdu en chemin a cause du Grand Gourou.Le tata avait faim alors il nous montrer un racourci pour aller a la Glaciere.
On s'est vraiment mit les doights dans l'nez pour la glaciere mais on a atterri a 2250 pieds d'altitude a un point de vu de sentiers pédestre.Ca vaut la peine de ce perdre :wink:
Merci Raymond :wink:
Apres diner a st-côme et retour a St-Michel et retour au camp.260km pour la premiere ride a ma blonde.

Lendemain SuzyQ et son Luc arrive et on s'est payer tout un souper apres une petite ride dans des tites trail de la Zec.

Le lendemain Lebleu l'autre tata et son frere et Jean Marc un chum a Lebleu sont là et un de mes chums.On a gosser un peu partout dans la Zec et les autres se sont premener a leur Guise et je suis aller bucher pour le méga feu de camp.

4 cordes de bois et une 24 plus tard on a fait dodo et ce matin une tite ride et retour a la maison.

J,ai bien aimé ma FDS merci a tout l'monde.

Je vais renouer avec le VTT,je commence a magasiner mais ca l'air que ca va être un 2 places,ma blonde aime çà 8O je suis cuit. :-D
SuzyQ
Messages : 1305
Inscription : août 8, 2002, 3:15 pm
Localisation : St-Hubert, P.Q.

Message par SuzyQ »

Quel beau coin de paradis! merci Yvon et Lucie de votre hospitalité, on a apprécié beaucoup beaucoup :wink: on a bien rit autour du gros feu! tu sais maintenant que la prochaine poule que tu fais cuire avec une canne dans le c... faut qu'elle ai les fesse moins serrées :lol: quel délice :drool5: 8)
Y a tellement de trails dans ton coin qu'on pourrait ride une semaine sans faire la même 8) c'est à découvrir! :wink:

merci encore pour cette belle fin de semaine :supz:
"Ca passe ou ça casse"

Sportsman 500, 1997- "vendu"
Hé que j'ai eu du bon temps avec Quadnet

je suis rendue une "moutarde" comme dit
mon brigadier :)
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

Pour moi, c'était la fin de semaine des bosses; j'ai ammené mon frère qui est boss, j'ai bossé un rim avant sur mon vtt, pis pas à peu près et j'ai fait bossé ma Caravan. :-D

Même avec tous ces bosses, on a eu du fun pareil et ce que j'aime le plus dans ces fins de semaine, c'est le feu le soir et tous les conneries que l'on y dit et raconte...........on a du fun et on se touche même pas....... :lol:
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Lebleu a écrit :Pour moi, c'était la fin de semaine des bosses; j'ai ammené mon frère qui est boss, j'ai bossé un rim avant sur mon vtt, pis pas à peu près et j'ai fait bossé ma Caravan. :-D

Même avec tous ces bosses, on a eu du fun pareil et ce que j'aime le plus dans ces fins de semaine, c'est le feu le soir et tous les conneries que l'on y dit et raconte...........on a du fun et on se touche même pas....... :lol:
Pis le feu est aussi gros que les conneries que se raconte :-D
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

Une chance que le bois est gratuit, y passe quasiment une corde de bois par soir. :wink:
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Lebleu a écrit :Une chance que le bois est gratuit, y passe quasiment une corde de bois par soir. :wink:
Une corde 8O t'es malade, ca parait que tu est pas venu bucher avec nous.Y'a au moin 3 cordes de bruler samedi soir.
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

C'est vrai, vous commencez le feu à 4 hres PM et il dure 12 hres. :-D
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Lebleu a écrit :C'est vrai, vous commencez le feu à 4 hres PM et il dure 12 hres. :-D
Ben quand on met 4 buches mais elle ont 4' de long et qu'on en met souvent.Les toast sont bonne le lendemain matin.
firewow

Message par firewow »

Salut
Vous avez fait la nouvelle piste qui part de St-Côme vers St-Michel. Est-ce que c'est bien comme piste ? et de quelle endroit à St-Côme elle commence.
Merci pour les infos :D
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

firewow a écrit :Salut
Vous avez fait la nouvelle piste qui part de St-Côme vers St-Michel. Est-ce que c'est bien comme piste ? et de quelle endroit à St-Côme elle commence.
Merci pour les infos :D
C'est tres bien comme piste mais on l'a fait a l'envers alors je ne peus pas t'aider pour le point de départ.On a sortir au coin Lavigne a St-Côme
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »