Une association de quadistes en plus de la FQCQ ?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Que désirez vous ?

Association de quadistes PLUS FQCQ
55
59%
On change rien, c'est beau comme ca
39
41%
 
Nombre total de votes : 94

mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

Le charmant dossier passager ...

J'ai su qu'on serait mieux de se taire et de se contenté de ce qu'on a, sinon ça ne seras pas sur le bon bord que ça vas penché... :roll:

Et la comparaison des actionnaires pour le quad n'est pas bonne, je ne suis pas un dirigeant d'entreprise moi, je suis un simple BÉNÉVOLE...

Et les membres ne payent pas pour un service, mais pour faire partie d'un club social, donc ils ont le même droit que moi, à part entière...

Si moi j'ai un vote à la fédé, c'est parce que je me suis impliqué dans mon CA, ceux qui en veulent un n'ont qu'à faire de même...qu'ils viennent au réunion annuel, on poseras leurs questions à la fédé pour eux...

On a rien pour rien dans ce bas monde, si on veux quelques choses, faut travaillé pour ou dû moins essayé...

Et pour ce qui est de la motoneige, on est tu obligé de faire comme eux... :roll:

Moi je le trouve bien ce système et je n'ai pas de misère avec la fédé, j'ai même parlé de vive voix plusieurs fois avec Danny Gagnon et Jocelyn Belly, je les trouve très à l'écoute de nos demandes moi...

Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont...je ne ferrais probablement pas mieux...

Et je n'ai pas eu de pots de vin pour dire ça... :lol:

Pout


Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Pis une assosiation de quadiste pourrais etre un peu comme le CAA ou l'APA

SA protege les les quadiste en general par representation et en denoncant certain affaire ou situation

En quoi es-ce different une assosiation de quadiste de celle qui protege les automobilistes :?:

Pourtant se qui gere le conduite automobile et tout se qui si ratache est le ministere des transport et les policiers municipaux et provinciaux et la SAAQ :?:

Nous autre on a aussi le ministere des transport,la police, et la FQCQ entre autre :!:

Et on a pas d'assosiation de quadiste ............pourtant en quoi sommes nous si different d'automobiliste :?:

Et comme tu disais et tu semblais pas d'accord...............les motoneigiste en on une assosiation :idea: :idea:
en quoi sa viens deranger :?:

Que soit le CAA ou l'APA ou l'assosiation des motoneigistes ou celle possible des quadistes .........le membership est sur une base volontaire
Tu vas pas etre membre,c'est correct

Un peu contraire de se qui se fais avec les clubs presentement :wink:

mrpout a écrit :Moi je le trouve bien ce système et je n'ai pas de misère avec la fédé, j'ai même parlé de vive voix plusieurs fois avec Danny Gagnon et Jocelyn Belly, je les trouve très à l'écoute de nos demandes moi...
]
Qui represente les quadistes qui vont dans les ZEC :?:
certainement pas les clubs :idea: :idea:



Et la comparaison des actionnaires pour le quad n'est pas bonne, je ne suis pas un dirigeant d'entreprise moi, je suis un simple BÉNÉVOLE
Non mais tu est actionnaires........tu est un peu proprio

un peu comme ton club :idea: :idea:
Et les membres ne payent pas pour un service, mais pour faire partie d'un club social, donc ils ont le même droit que moi, à part entière...
.............ils on le droit ou pas de se presenter a l'AGA ,de chialer,de rien faire ECT :wink:
mrpout a écrit :Et je n'ai pas eu de pots de vin pour dire ça... :lol:
:wink:
Kerosen
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Loin de dire que la fédération à fait un mauvais travail dans le dosier du passager. On peu quand même ce questionner de son appartenance au groupe de quadiste québecois quand elle a largué 80% des quasdistes du québec en disant que les accidents arrivent très majoritairement en dehors des sentiers. Bref pour faire simple, nous 20% des quadistes nous avons moin d'accident que les 80%, donc on devrait nous le permettre, mais pas aux autres.

Difficile de dire quelque chose car ici ca passé comme dans du beurre, car on fait majoritairement parti du 20% sur ce site.

Pour la participation les gens ne font pas parti d'un cub social, mais paient pour un service, plusieurs vont meme jusqu'a dire que les sentiers sont au gouvernment.

Les club ont un grave probleme de communication avec leur membre et cette idée d'association aujourd'hui n'est pas si mauvaise, mais d'un autre coté elle est inutile. Inutile, car si des dirigeant de club serait réellement à l'écoute des quadistes ils ne prétenderaient QU' ILS ont un vote à EUX pour l'assemblé de la fédé. Ils pretenderais allez voter de facon représentative pour les quadistes de leur localité!
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »