club quad centre-du-quebec

Informations sur les clubs Quad du Québec
Répondre
esquad
Messages : 368
Inscription : novembre 13, 2003, 7:14 pm
VTT : vtt vendu
Localisation : st-charles-de-drummond

club quad centre-du-quebec

Message par esquad »

j'ai demander au président du club de faire une mis a jour du site internet du club,
voila ce que ca donne...

http://www.fqcq.qc.ca/clubs/default.asp ... av_id=7279


polaris sportsman 500 ho 2004
vendu
Tit-Jean
Messages : 146
Inscription : septembre 19, 2005, 8:39 am
VTT : out max 800
Localisation : N. D. Bon Conseil près Drummondville

Message par Tit-Jean »

C'est ce que j'avais dit la semaine passé . La demain je vais aller d'autre pancarte pour dire que c'est barré pour aller à Notre Dame du Bon Conseil à partir du T au 9e rang . Y en a un qui a été se planter ou que l'on n'avait pas mis de balise , C'est très fort ca . Si j'ai d'autres nouvelles, je vous en ferai part
Bombardier Outlander Max 800 2006 Jaune piné échangé contre Brp Legend v-800 2007
Chevrolet Tahoe 2002 Z71
esquad
Messages : 368
Inscription : novembre 13, 2003, 7:14 pm
VTT : vtt vendu
Localisation : st-charles-de-drummond

Message par esquad »

Tit-Jean a écrit :C'est ce que j'avais dit la semaine passé . La demain je vais aller d'autre pancarte pour dire que c'est barré pour aller à Notre Dame du Bon Conseil à partir du T au 9e rang . Y en a un qui a été se planter ou que l'on n'avait pas mis de balise , C'est très fort ca . Si j'ai d'autres nouvelles, je vous en ferai part
c'est pas compliquer c'est ecris tous les sentiers sont fermer.
polaris sportsman 500 ho 2004
vendu
quad_500
Messages : 60
Inscription : novembre 2, 2002, 8:15 pm
Localisation : Shawi

Message par quad_500 »

Je viens tout juste d'appeler le président du club et ce ne sont pas tous les sentiers qui sont fermés.
C'est fermé entre Bécancour et Ste-Gertrude et entre St-Célestin et St-Grégoire par manque de neige.
Salutations :wink:
Répondre

Revenir à « Info Club »