Quéstion sur le gasgas 300 wild ????

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
yamahablaster
Messages : 2
Inscription : juillet 18, 2006, 6:37 am
Contact :

Quéstion sur le gasgas 300 wild ????

Message par yamahablaster »

bonjour à tous. Je suis nouveau dans se forum et je compte peut etre changer mon blaster pour racheter un gasgas 300 wild. Donc je voudrai savoir qui en possede et qui a quelque renseignement sur ce quad. Car je voudrai me lancer dans la compétition en quad cross, le blaster méyant bien entrainé et se quad javou et vraiment bien pour commencer. Mais bon maintenant je voudrai changer. Donc japel a vos connaissance sur le gasgas qui ma l'aire bien équiper d'origine. Merci d'avance pour vos
informations.

yamahablaster :!: [/b]


Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Le seule que j'ai vu est un use a st-hilaire et ca semble etre une des merde qui a été fabriquer dans l'industrie du quad. je sais pas si tu vien du quebec mais ici les piece sont un trouble et les point de vente tres rare
yamahablaster
Messages : 2
Inscription : juillet 18, 2006, 6:37 am
Contact :

réponse

Message par yamahablaster »

Non je vien de la france donc si jai bien compris au québec il n'y a pas de gasgas fin tres rare.Bon c pa grave j'atten dotre réponse.merci quand meme pour tes renseignement.
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Exactement a Québec ces vtt la sont très très très rare voir même inexistant !!

J'en ai vue un moi aussi dans le coin de St-Raymond de Portneuf très beau Vtt mais on ne les connais pas du tout ici !! :?
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
vinson 500
Messages : 630
Inscription : mars 1, 2003, 7:37 am
Localisation : Ste-Claire

Message par vinson 500 »

Je savasi meme pas que ca existait! 8O
Vinson 2003 vert full equip
Avatar de l’utilisateur
Joe-Raptor
Modérateur
Messages : 2377
Inscription : mai 7, 2002, 12:42 pm
VTT : Raptor 700SE
Localisation : Boischatel

Message par Joe-Raptor »

Ce sont des quad fabriqué en espagne si je ne me trompe pas. Ce sont des véhicule qui sont homologués dans plusieurs pays européens déja depuis quelques années.

Les caratéristique qui me frappe à chaque fois sont que ces VTT la sont fait pour la route, et tres bien fait a par ca. clignotant, miroir de cie, etc.

Ici au quebec, si je ne m'abuse, nous n'avons que 2 ou 3 concessionnaires. Les véhicule sont tres ... tres .... tres dispendieux, donc c'est une des raison pourquoi nous n'en voyons que tres peu.

De 2, j'ai tenter d'en aquerir un il y a 2 ans de cela et le mec me disait que les 4 temps sont tres difficile a bien ajuster, donc il a decider de ne plus en vendre, alors il ne vend que les 2 temps ....


Pour le reste, j'en ai jamis vu un en marche mais ce sont des VTT tres bien fait ... et d'ailleur, ils sont fait a la main un a un !!!
RAPTOR 700 SE 2007
https://www.forumquad.com/viewtopic.php?p=440237#440237
Toujours près pour un plan qui n'a pas d'allure
:)
Comme dirait mes amis: la Flashlight, Inouk et FullBuZZ
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »