stator vs timming

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s23599e
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stator vs timming

Message par s23599e »

g changer mon stator car il etait sauter( pas de feu)

la tout est ok mais,
maintenant quand vtt est chaud, il doit starter environ 4-5 tour de crank pour partir
avant, que je le change, il startait 2-3 tour

a koi c du???

si je change le stator( pick-up coil est avec) est-ce que je doit reajuster le timming du feu????


flimboyz
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Message par flimboyz »

Allo, je suis surpris que tu n'es pas eu de réponse avant... j'avoue qu'il y a une grosse différence avec on nouveau stator... informe toi comme il faut, as-tu remplacer ta pièce par une pièce neuve d'origine Honda ?

Simon
Simon Lemire, sur Polaris 850 Touring 2010
s23599e
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Message par s23599e »

je lai remplacer par une use mais de honda, etait sur moteur scrap...

c verifier en la changeant et g pas vu de slot pour le pick-up coil
donc normalement sa ajuste pas......

mais a part changer cdi pour une qui avance le feu ou changer le spark timing key il y a tu moyen de changer le timing????

parce que le moteur, a chaud, doit starter 4-5 tour avant de partir....
avant il faisait 2-3 tour,..... donc sa rapport ou c d autre chose????


g le shop manuel, il dise combien de degree il a 8 btc mais, il dise que is factory preset in icm.....
donc, a par un icm ( cdi) aftermarket ou spark timing key, il a rien a faire????
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