Achat de Vtt

Tout sur les honda
Répondre
nad
Messages : 6
Inscription : janvier 31, 2006, 8:46 pm
Localisation : Otterburn Park

Achat de Vtt

Message par nad »

Salut à tous, j'ai environ 4800$ pour l'achat d'un Vtt sport 4 temps et j'aimerais que vous me disiez si c'est vrai qu'il ya rien de mieux qu'un 400 EX pour la fiabilité et la simplicité mécanique. Les modèles que je visent sont les suivants; 400 EX, Ltz 400(Dvx/Kfx 400), raptor ou predator. Je veux un Vtt qui tire, mais qui est fiable car les 4 temps font :evil: :twisted: à réparer. Je suis habitué à la tire d'un motocross 250 2 temps. J'attends vos réponses!

NAD :wink:


GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Re: Achat de Vtt

Message par GI*JOE »

nad a écrit :Salut à tous, j'ai environ 4800$ pour l'achat d'un Vtt sport 4 temps et j'aimerais que vous me disiez si c'est vrai qu'il ya rien de mieux qu'un 400 EX pour la fiabilité et la simplicité mécanique. Les modèles que je visent sont les suivants; 400 EX, Ltz 400(Dvx/Kfx 400), raptor ou predator. Je veux un Vtt qui tire, mais qui est fiable car les 4 temps font :evil: :twisted: à réparer. Je suis habitué à la tire d'un motocross 250 2 temps. J'attends vos réponses!

NAD :wink:
tire et fiable cest sure que tu peux pas tout avoir le 400ex est un excellent choix pour un ex dirtbiker cest celui qui tire le moin des 400 4temps sport mais cest pas beaucoup moin sur le strech tu va t'en apercevoir :roll: .Le 400ex est fait pour jumper et il peut en prendre 8O un bon handeling.Le plus fiable des quad sport.

jai un ami qui en a un en Parfait état et aucun 400 ne l'écarte.machine très simple
kevin400ex
Messages : 11
Inscription : novembre 2, 2005, 12:16 pm
Localisation : Lévis

Message par kevin400ex »

La conception d'un 400 ex est parfaite malgré un léger manque au niveau moteur, l'entretien est facile et il n'ai vraiment pas capricieux. Moi chu pas decu.

Si tu y vas pour un Z/DVX/KFX 400 l'ajustement de chaîne fait que les spockets et la chaine use très vite. Il on réglé le problème pour les vtt à partir de cette année en mettant une cage et un swig arm comme les honda un swing arm avec une cage excentrique.

Honda rules
407 ex 2001 rouge à vendre je veux un 450
Shredder, front max air scoop, removed choke, filtreur uni

MXZ 600 1999 à vendre
Répondre

Revenir à « Honda »