boute du boute

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s23599e
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boute du boute

Message par s23599e »

g assayer de changer mes bearing de swing-arm ( voir mon post precedent)

apres avoir chauffer, pris le zip-gun et que la bolt bouge pas
j etait resigner a envoyer le bike au garage pour faire changer les bearing.
remonte essieu, shock,brake( je veux me promener aujourd hui..... :wink:
start, part pas :? :cry: :?:
je fait des test, pas de feu...check le filage..ok, check dans shop manuel comment tester coil,cdi, pick-up coil

fait des test, je suis sur a 90% que le cdi scrap :cry: bizzare,marchait hier..mais c sa l electronique

tout ka, je prend rendez-vous lundi pour le faire check comme faut.

mes question, 1- le cdi est tu fragile normalement ou c rare que sa pete?
2- combien sa peut coute neuf?? et use???
3- si mon cdi est mort, mon moteur est stock, si je prend un rev box cdi ( qui affance le timming et +1000 rpm)je vais tu gagner de la force ou performance/prix je suis mieu de prendre cdi stock???

thank


Speedy
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Message par Speedy »

une cdi stock, tu vas payer le gros prix... les cdi aftermarket genre big gun, ça coute 100$.. le défaut, c'est plus dur a partir a froid... donc l'hiver, c'est un problème.... la compagnie tc racing en font des bonnes pas de trouble au froid....il y a une autre marque, va voir sur ex_rider....
pour le gain de puisance, si tu as pas de cam, ça change pas grand chose...

essaye de te ramasser une cdi stock USAGÉ.... À moins que tu veuille monter ton moteur prochainement...

tu est pas chanceux, ça va passer se cauchemar là!

salut
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DS650power
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Message par DS650power »

le best serait de tacheter un cdi usagé stock sa va te couter 3-40$

pi pour ta bolt de swing arm lenvoyer au dealer n'Est peut etre pas la meilleure solution pcq ils vont faire la meme chose que toi, chauffer pi prendre la masse :wink: pi en plus eux i font probablement moins attention que toi....
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