foreman 450es 1998 bearing swing arm ?????

Tout sur les honda
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

foreman 450es 1998 bearing swing arm ?????

Message par CotterPin »

J'ai besoin d'un coup de main svp, je dois changer mes bearings et bushing de swing arm sur mon foreman 450es 1998, je me suis aperçu du lousse en installant mon kit perfex. Mais avec le différentiel en arrière , je suis embêtter. Si quelqu'un aurait un shop manuel avec des photos juste les quelques pages pour le procèdure de démontage c'est tout. Voici mon e-mail : cvankessel@hotmail.com

Autre chose aussi, samedi dernier le 7 janvier , je suis aller rider avec la gang a centurion, toute la journée mon shifter électronique a super bien fonctionné mais apres être arriver a la maison j'ai reculer le vtt du trailer, j'ai faite 100 pieds environ shifter les 5 speeds et j'ai down shifter jusquen 3 ieme pis le vtt a staller. depuis ca je suis pu capable de faire fonctionner mon shifter, je remis le vtt au neutre avec la clé manuel et je lai embrayer en 1ere et j'ai mis le bike dans le garage, j'ai remis ca au neutre, le bike marche tres bien(starter, lights, winch tout est ok) mais le shifter veut rien savoir.

Samedi soir j'étais bruler j'ai pas retoucher au bike, es-t-il possible qu'il est gêler ? ca serait bizzard il a pas geler de toute la journée meme apres 1 heure de trailer sur l'autoroute, il a bien marcher quand j'ai descendu du trailer.

Donc voici mes 2 troubles mon swing arm pis mon shifter électronique.

Merci à l'avance

Carl22


Un simple quadiste
thewood
Messages : 58
Inscription : mai 18, 2004, 2:58 pm
VTT : King Quad 750
Localisation : Terrebonne, Qc
Contact :

foreman 450es 1998 bearing swing arm ?????

Message par thewood »

Salut, j'ai le livre que tu a besoins mais ca fait plusieurs pages,
de plus yé trop gros pour fitter dans mon scanner. je pourrais
te faire des photocopies et tu viendrais les chercher.
Je vois que tu reste a Ste Catherine et moi je travaille a Baie-d'Urfée
"c'est pas trop loin" PM moi si ca t'interresse et on s'arrange.
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Message par CotterPin »

je sais ou c'est baie d'urfé, mais le pm je peut pas, j'ai envoyer ma cotisation 2006 aujourd'hui a antoine salathe :oops: tu as mon e-mail en attendant.

merci

Carl22
Un simple quadiste
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Message par CotterPin »

super les photocopie du shop manuel mais j'ai toute ce qu'il me faut pour demonter mon diff arriere pis mon essieu mais mon swing arm ?? j'ai rien , je suis a moitié embette à présent.
Un simple quadiste
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Rien de compliqué dans ce coin.

J'ai jamais acheté le manuel de mon Yam en 3½ ans pis je l'ai défait-refait d'un bout à l'autre.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Répondre

Revenir à « Honda »