Salut tous,
Si je change mon mainjet pour l'hiver, de 152.5 à 157.5 (comme dit par polaris), j'ai tu besoin de jouer avec la vis d'ajustement "air screw" sous le carburateur ?
Changer main jet / sportsman 500
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oui, car le main jet affecte de la moitier du throtle jusque au WOT
la vis d'ajustement , elle, fait que ton moteur va bien marcher sur
le idle et tu va avoir un démarrage plus facile par temps froid
je te dirais de dévisser ton air screw de 1/4 a 1/2 tour :wink:
la vis d'ajustement , elle, fait que ton moteur va bien marcher sur
le idle et tu va avoir un démarrage plus facile par temps froid
je te dirais de dévisser ton air screw de 1/4 a 1/2 tour :wink:
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Je devrais plutôt formuler ma question autrement.
J'aurais besoin de changer mon mainjet de 152.5 à 157.5 car mon moteur tourne mal au froid. Le problème s'il en n'est un, la vis d'ajustement "air screw" est capoute, pu aucun moyen de visser ou dévisser, tête de la vis stripper à mort.
Si je change quand même mon main jet sans ré-ajuster la air screw, ca marche tu pareille ?
J'aurais besoin de changer mon mainjet de 152.5 à 157.5 car mon moteur tourne mal au froid. Le problème s'il en n'est un, la vis d'ajustement "air screw" est capoute, pu aucun moyen de visser ou dévisser, tête de la vis stripper à mort.
Si je change quand même mon main jet sans ré-ajuster la air screw, ca marche tu pareille ?
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pour que ton moteur tourne mieux au froid,
il faut que tu dévisse ton air screw
le main jet n'aide pas pour le démarage :wink:
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