Arcti cat 650 V2

Tout sur les Arctic Cat
DIDIER
Messages : 85
Inscription : juillet 28, 2002, 5:39 am
Localisation : tres tres loinnnnnn
Contact :

Message par DIDIER »

je suis nouveau dans le quad

tu as tout dit :wink:

un exemple parmis tant d'autre :roll: demande a Polaris France combien il leur doit (avec la tune qu'il a detourné, il peut en faire des choses) :wink: ou demande toi tout simplement pourquoi il n'est plus concess POPO :lol: :lol:
si tu veux des d'autre fait, j'en ai plus la valise :wink:
Maintenant il est clair qu'il va etre clean un moment avec tout se qu'il lui ai tombe sur le dos cette annee.


laborie
Messages : 5
Inscription : décembre 17, 2005, 12:04 pm
Localisation : france

Message par laborie »

DIDIER a écrit :
je suis nouveau dans le quad

tu as tout dit :wink:

un exemple parmis tant d'autre :roll: demande a Polaris France combien il leur doit (avec la tune qu'il a detourné, il peut en faire des choses) :wink: ou demande toi tout simplement pourquoi il n'est plus concess POPO :lol: :lol:
si tu veux des d'autre fait, j'en ai plus la valise :wink:
Maintenant il est clair qu'il va etre clean un moment avec tout se qu'il lui ai tombe sur le dos cette annee.
c'est terrible..............................les racontards traverse meme l'atlantique :!:

voici amis canadiens ,le gros probléme que nous avons chez nous en france,la délation................ :twisted:

nous appellons ça les commerages,et meme si cela fait parti de notre culture................j'ai un peu honte de ça :oops: :oops:

mais dans notre cher pays ,il y a des gens qui n'ont rien à faire d'autre que ça..................c'est triste pour eux.

"didier" qui n'a pas le droit de l'écrire sur un forum en france ,se calme ici sur le votre,
mais pensez vous que quelque chose risque de changer :?:

le dealer qui est en cause est le mien,oui il a eu des problémes financiers,mais il à toujours ces deux magasins.
j'en suis client............et fort heureux ,j'ai acheter chez lui un arctic 650 et je viens de prendre possession d'un polaris 800 efi

à ce jour que de la satisfaction :lol:

mais là aussi ,je fais du "commérage"

son phone:0327533070 en france
un français parmi vous !!!!!!!!!
salut à tous
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »