400ex pas partable a froid
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400ex pas partable a froid
donc voila, quand mon 400ex est froid,
si je met choke, il stalle si je tien pas le gaz un peu
sans choke pareil,
je tien le gaz juste pour qu, il vire environ 400 tr-m de plus
et sa jusqua tent quil soit pas chaud..
c comme si le idle a froid est trop bon ( avec ou sans choke)
mais chaud, le idle est dans les spec
g assayer pas de choke, 3 coup de gaz et start, je lai noyer :(
c quoi faut que je fasse...
g vu 3 ajustement
pilot screw ajustement
main jet
slow jet
donc a quoi je touche et je fais quoi avec
merci
si je met choke, il stalle si je tien pas le gaz un peu
sans choke pareil,
je tien le gaz juste pour qu, il vire environ 400 tr-m de plus
et sa jusqua tent quil soit pas chaud..
c comme si le idle a froid est trop bon ( avec ou sans choke)
mais chaud, le idle est dans les spec
g assayer pas de choke, 3 coup de gaz et start, je lai noyer :(
c quoi faut que je fasse...
g vu 3 ajustement
pilot screw ajustement
main jet
slow jet
donc a quoi je touche et je fais quoi avec
merci
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daccord, je change bougie ( couche dehors)
pour le pilot jet, comment savoir si c 42 et non 44 ou 40??
si je change le pilot jet pour 42 il y a til dautre ajustemnt ou met le pilot jet et go???
le pilot jet est-ce meme chose que slow jet???
combien sa peut couter environ???
comme g dit en haut si je donne 3 coup de gaz avant de partir je vien de le noyer????
est-ce que le idle est plus vite avec le choke???
pour le pilot jet, comment savoir si c 42 et non 44 ou 40??
si je change le pilot jet pour 42 il y a til dautre ajustemnt ou met le pilot jet et go???
le pilot jet est-ce meme chose que slow jet???
combien sa peut couter environ???
comme g dit en haut si je donne 3 coup de gaz avant de partir je vien de le noyer????
est-ce que le idle est plus vite avec le choke???
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Premierement ton 400 est tu stock ou il est piper avec un filtre ???
stock le main jet est 148 et le pilote jet est 38
sinon piper essaye le main jet 155 avec un pilot jet 42 tu devrait pas avoir de probleme et met toi une bougie neuve et de lhuile synthetique pour lhiver sa devrait aider ton bike...
assure toi quil soit bien jetter met toi de la bonne huile pis donne trois coup de gaz avant de le partir apres joue avec le choke il devrait mieux partir :wink:
stock le main jet est 148 et le pilote jet est 38
sinon piper essaye le main jet 155 avec un pilot jet 42 tu devrait pas avoir de probleme et met toi une bougie neuve et de lhuile synthetique pour lhiver sa devrait aider ton bike...
assure toi quil soit bien jetter met toi de la bonne huile pis donne trois coup de gaz avant de le partir apres joue avec le choke il devrait mieux partir :wink:
400ex vendu !!!
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Le pilot jet est belle et bien le slow jet dont tu parles.
Escequ'il partais bien cette été??
D'origine le pilot jet est de 38 et tu peut l'ajuster avec la pilot screw,si tu met un 42,il va entrer plus de gaz et tu peut encore lajuster avec la pilot screw.
Un pilot jet coute 5$
Change ton huile pour de l'huile d"hiver
Donne une coupe de coup de gaz (2-3) avant de partir.
FoxMxRiders
Escequ'il partais bien cette été??
D'origine le pilot jet est de 38 et tu peut l'ajuster avec la pilot screw,si tu met un 42,il va entrer plus de gaz et tu peut encore lajuster avec la pilot screw.
Un pilot jet coute 5$
Change ton huile pour de l'huile d"hiver
Donne une coupe de coup de gaz (2-3) avant de partir.
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salut
c normal.... ils font tous ça...
pour régler ça,
1- sois tu mets un pilot jet 42 (slow jet ) pour l'hiver
2- tu as un grosse vis pas loin de la palette de choke jaune, soit tu la visse pour augmenter ta vitesse de Idle... le RPM au Idle sera plus élevé...
3- la vis du mélange, tu peux la dévisser un peu mais fait attention pour bien compter le nombre de demi tour que tu fais sinon, tu va sacrer si il veut plus partir.. met ça à 3½ out (de dévissé).. si ça marche pas, met un pilot jet 42..
c normal.... ils font tous ça...
pour régler ça,
1- sois tu mets un pilot jet 42 (slow jet ) pour l'hiver
2- tu as un grosse vis pas loin de la palette de choke jaune, soit tu la visse pour augmenter ta vitesse de Idle... le RPM au Idle sera plus élevé...
3- la vis du mélange, tu peux la dévisser un peu mais fait attention pour bien compter le nombre de demi tour que tu fais sinon, tu va sacrer si il veut plus partir.. met ça à 3½ out (de dévissé).. si ça marche pas, met un pilot jet 42..
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