400ex pas partable a froid

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s23599e
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400ex pas partable a froid

Message par s23599e »

donc voila, quand mon 400ex est froid,
si je met choke, il stalle si je tien pas le gaz un peu
sans choke pareil,
je tien le gaz juste pour qu, il vire environ 400 tr-m de plus
et sa jusqua tent quil soit pas chaud..

c comme si le idle a froid est trop bon ( avec ou sans choke)
mais chaud, le idle est dans les spec
g assayer pas de choke, 3 coup de gaz et start, je lai noyer :(

c quoi faut que je fasse...

g vu 3 ajustement

pilot screw ajustement
main jet
slow jet

donc a quoi je touche et je fais quoi avec

merci


rick326
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Message par rick326 »

moi avant de le partir je donne trois bon coup de gaz et il part sans probleme apres je joue avec le choke essaye sa au debut les cout de gaz pour pas le noyer sa devrait marcher sinon cest parce que té mal jetter....
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FoxMxRiders
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Message par FoxMxRiders »

change ton pilot jet pour un 42 (ouvrir le carbu) ou bien fait lui 1/4 - 1/2 de tours en ouvrant sur ton pilot screw.

Je te suggere fortement le pilot jet 42

FoxMxRiders
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GI*JOE
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Message par GI*JOE »

met une bougie neuve :wink: surtout si il est entreposer dehors.
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s23599e
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Message par s23599e »

daccord, je change bougie ( couche dehors)
pour le pilot jet, comment savoir si c 42 et non 44 ou 40??

si je change le pilot jet pour 42 il y a til dautre ajustemnt ou met le pilot jet et go???

le pilot jet est-ce meme chose que slow jet???

combien sa peut couter environ???


comme g dit en haut si je donne 3 coup de gaz avant de partir je vien de le noyer????



est-ce que le idle est plus vite avec le choke???
rick326
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Message par rick326 »

Premierement ton 400 est tu stock ou il est piper avec un filtre ???

stock le main jet est 148 et le pilote jet est 38

sinon piper essaye le main jet 155 avec un pilot jet 42 tu devrait pas avoir de probleme et met toi une bougie neuve et de lhuile synthetique pour lhiver sa devrait aider ton bike...

assure toi quil soit bien jetter met toi de la bonne huile pis donne trois coup de gaz avant de le partir apres joue avec le choke il devrait mieux partir :wink:
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FoxMxRiders
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Message par FoxMxRiders »

Le pilot jet est belle et bien le slow jet dont tu parles.

Escequ'il partais bien cette été??

D'origine le pilot jet est de 38 et tu peut l'ajuster avec la pilot screw,si tu met un 42,il va entrer plus de gaz et tu peut encore lajuster avec la pilot screw.

Un pilot jet coute 5$

Change ton huile pour de l'huile d"hiver

Donne une coupe de coup de gaz (2-3) avant de partir.

FoxMxRiders
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s23599e
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Message par s23599e »

MON 400EX est stock

juste un filtre air kn et jetter 150 je pense

lete je sait pas comment il partait je lai depuis 2mois\

est-ce que je peut ajuster le pilot srew pour assayer ou je suis mieu de mettre tout de suite un jet 42???
Speedy
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Message par Speedy »

salut
c normal.... ils font tous ça...

pour régler ça,
1- sois tu mets un pilot jet 42 (slow jet ) pour l'hiver
2- tu as un grosse vis pas loin de la palette de choke jaune, soit tu la visse pour augmenter ta vitesse de Idle... le RPM au Idle sera plus élevé...
3- la vis du mélange, tu peux la dévisser un peu mais fait attention pour bien compter le nombre de demi tour que tu fais sinon, tu va sacrer si il veut plus partir.. met ça à 3½ out (de dévissé).. si ça marche pas, met un pilot jet 42..
TRX 402ex

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Speedy
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Message par Speedy »

FoxMxRiders a écrit : Donne une coupe de coup de gaz (2-3) avant de partir.

FoxMxRiders
c'est vrai, oublie jamais ça.
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