j aimerais bien ca

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Tibé a écrit :
Swampman a écrit : 49.95 pour une strap de vinson , marque= dayco :wink:

je ne crois pas que Tibé va mettre un autre clutch qu'unne Suzkie cette fois la cette erreur lui as couter une clutch
Exacte, ce sera du Suzuki comme courroie et non d'autres marques car il n'y a pas assé de dents sur les 2 cotés de la courroie et automatiquement pas assé d'aérations ce qui se fait qu'elle chauffera et te pettera dans... :wink:
Tibe, si Dayco te donne ce numero de reference pour cette application ben c'est suppose de marcher !! A tu mis Dayco au courant de ton aventure ??? Faudrait peut etre, ca eviterais a d'autres de vivre la meme chose ? En passant Suzuki fabrique pas de strappe, pis ca me surprendrais qu'un manufacturier ,dessine developpe et mettent en tablette un produit pour un si petit marche.


Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Tibé
Messages : 1520
Inscription : décembre 11, 2002, 7:28 pm
Localisation : LaPrairie

Message par Tibé »

Homer a écrit :
Tibé a écrit :
Swampman a écrit : 49.95 pour une strap de vinson , marque= dayco :wink:

je ne crois pas que Tibé va mettre un autre clutch qu'unne Suzkie cette fois la cette erreur lui as couter une clutch
Exacte, ce sera du Suzuki comme courroie et non d'autres marques car il n'y a pas assé de dents sur les 2 cotés de la courroie et automatiquement pas assé d'aérations ce qui se fait qu'elle chauffera et te pettera dans... :wink:
Tibe, si Dayco te donne ce numero de reference pour cette application ben c'est suppose de marcher !! A tu mis Dayco au courant de ton aventure ??? Faudrait peut etre, ca eviterais a d'autres de vivre la meme chose ? En passant Suzuki fabrique pas de strappe, pis ca me surprendrais qu'un manufacturier ,dessine developpe et mettent en tablette un produit pour un si petit marche.
Salut Homer, je sais pas quel marque il m'avais installé ( pas Dayco en tout cas...je crois que c'est la marque ZEL ou choix du Président??? !!!) sauf que je vais mettre la marque que Suzuki vend habituellement et peu importe le fabricant qui la fait pour eux... :wink:
Dernière modification par Tibé le octobre 18, 2005, 10:41 am, modifié 3 fois.
Can-Am Renegade 800 2007 -vendu
Suzuki Vinson 2003 Rouge 5 vit ( Mon fils Firewheel)- vendu
Suzuki Vinson 2007 jaune- vendu
Remorque double Aluminium- vendu
Audi Q7 TDI Turbo Diesel 2011
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

On m'avait sincèrement conseillé de toujours prendre une strap d'origine car celle des autres cies sont plus minces donc moins résistantes. C'est comme les condoms, prenez pas la marque Jean Coutu.....
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Tibé
Messages : 1520
Inscription : décembre 11, 2002, 7:28 pm
Localisation : LaPrairie

Message par Tibé »

Steph a écrit : C'est comme les condoms, prenez pas la marque Jean Coutu.....
Avec Jean Coutu c'est moins dispendieux sauf qu'il faut que tu en installe 2 épaisseurs alors finalement tu n'économise pas :D :D :D :wink:
Can-Am Renegade 800 2007 -vendu
Suzuki Vinson 2003 Rouge 5 vit ( Mon fils Firewheel)- vendu
Suzuki Vinson 2007 jaune- vendu
Remorque double Aluminium- vendu
Audi Q7 TDI Turbo Diesel 2011
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Steph a écrit :On m'avait sincèrement conseillé de toujours prendre une strap d'origine car celle des autres cies sont plus minces donc moins résistantes. C'est comme les condoms, prenez pas la marque Jean Coutu.....
Ben d'accord pour les condom, la qualite a un prix.

Moi dans le temps je prenais les plus cher, je pouvais m'en servir 2/3 fois , il endurait bien le lavage. Par contre le sechage est contre indique
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Délica
Messages : 253
Inscription : juin 10, 2005, 11:47 pm
Localisation : St-Jérôme

Message par Délica »

Homer a écrit :
Steph a écrit :On m'avait sincèrement conseillé de toujours prendre une strap d'origine car celle des autres cies sont plus minces donc moins résistantes. C'est comme les condoms, prenez pas la marque Jean Coutu.....
Ben d'accord pour les condom, la qualite a un prix.

Moi dans le temps je prenais les plus cher, je pouvais m'en servir 2/3 fois , il endurait bien le lavage. Par contre le sechage est contre indique

Ouache .... J'ai pas aimer l,image qui ma apparu dans la tete en te lisant. :lol: :lol:
Image
Force Brute pour moi
Breeze 125 pour mon gars
Un bon gros banc pour ma femme en arriere de moi.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Délica a écrit :
Homer a écrit :
Steph a écrit :On m'avait sincèrement conseillé de toujours prendre une strap d'origine car celle des autres cies sont plus minces donc moins résistantes. C'est comme les condoms, prenez pas la marque Jean Coutu.....
Ben d'accord pour les condom, la qualite a un prix.

Moi dans le temps je prenais les plus cher, je pouvais m'en servir 2/3 fois , il endurait bien le lavage. Par contre le sechage est contre indique

Ouache .... J'ai pas aimer l,image qui ma apparu dans la tete en te lisant. :lol: :lol:
Moi je faisais juste le virer de bord :lol:
Tibé
Messages : 1520
Inscription : décembre 11, 2002, 7:28 pm
Localisation : LaPrairie

Message par Tibé »

centurion a écrit :
Délica a écrit :
Homer a écrit : Ben d'accord pour les condom, la qualite a un prix.

Moi dans le temps je prenais les plus cher, je pouvais m'en servir 2/3 fois , il endurait bien le lavage. Par contre le sechage est contre indique

Ouache .... J'ai pas aimer l,image qui ma apparu dans la tete en te lisant. :lol: :lol:


Moi je faisais juste le virer de bord :lol:
Ou tu peu les laisser sur le même bord mais tu y ajoute du ''Saran wrap'' :D
Can-Am Renegade 800 2007 -vendu
Suzuki Vinson 2003 Rouge 5 vit ( Mon fils Firewheel)- vendu
Suzuki Vinson 2007 jaune- vendu
Remorque double Aluminium- vendu
Audi Q7 TDI Turbo Diesel 2011
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Est bonne mon Tibé :lol:
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

centurion a écrit :Est bonne mon Tibé :lol:
Le plus dur etait de le vider . J'avais pas les doigt assez long pour ben gratter le fond 8)
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Faites les sécher sur la corde à linge et pis le tour est joué. Vous vous compliquez la vie.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »