yfz 450 huile 25/50 high performance non syntec?????

Tout sur les Yamaha
Répondre
kfx 400
Messages : 29
Inscription : avril 18, 2005, 12:09 am

yfz 450 huile 25/50 high performance non syntec?????

Message par kfx 400 »

salut,je vient dacheter un yfz 450 2004 et le moteur a été refait en neuf a cause de leau dans lhuile.merci pour le conseil des breather ,vous aller en sauvez une coupe.Bref son mécanicien lui a conseiller de la 25/50 penzoil haute performance non synthétique.Son mécanicien a dit quil na pu attendu de probleme de crank avec les yfz depuis quil utilise cet huile.

Qu' en pensez -vous car vous parlez tous de amsoil,klotz et autre dans la catégorie synthétique wet clutch?????Je suis confu de ce fameux conseil de lancien propriétaire qui a toujours roulé a 25/50 lété et 10/40 l' hiver.


De plus il ma conseillé de la non synthétique car il a brulé une clutch.


jattend de vos conseil
merci


FREDYFZ450
Messages : 149
Inscription : août 20, 2005, 11:09 am

Message par FREDYFZ450 »

SALUT' moi j'utilise de la klotz full syntec ou de la bel-ray semi syntec
j'ai deja utilise de la motul full syntec ( dans le monde de la course automobile c'est vraiment la meilleur) mais mon quad avait de drole d'odeur lors que j'etais au idle, il sentait la vapeur d'huile. avec la klotz il ne fait pas ca. l'important c'est de changer l'huile souvent, pour les breahters...je vais le faire mais j'ai jamais eu de probleme d'eau dans l'huile. je change l'huile au 10 heures max 15 c'est le plus important.
en passant j'ai le shop manual du yfz450 sur cd. 5 $ la copie...
LEQUIN 53
Messages : 148
Inscription : mai 10, 2005, 11:36 pm
Localisation : Amos,
Contact :

Message par LEQUIN 53 »

moi je roule sur la Motul 300v 15w50 full syntech l'été et j'ai aucun probleme, les changements d'huile fréquent, 20h GROS GROS MAX. J'ai la saison complete de fait et ma clutch va encore #1, crank etc aucun signe de relachement.
Lequin #753
Image
Répondre

Revenir à « Yamaha »