tirage au sort (chevreuil zone 7)

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
brico
Messages : 70
Inscription : juin 22, 2004, 5:14 pm
Localisation : Princeville

tirage au sort (chevreuil zone 7)

Message par brico »

Un propriétaire d'une terre a participé au tirage au sort et il a sortie gagnant donc, il peut désigner 2 chasseurs pour abattre un chevreuil chaque chasseur.Je suis un des deux chasseurs qui a été choisit par le propriétaire.Lorsqu'il a reçu sa réponse gagnante,il a fallu remplir des papiers indiquant le nom et le numéro du certificat de chaque chasseur ce qui a été fait et posté avant la date limite.Depuis ce temps,on a pas de nouvelle de rien et on a toujours pas reçu nos permis spéciaux.Je voudrais savoir si d'autres chasseurs vivre la meme situation ou si vous avez reçu votre permis.C'est pas encore alarmant mais,la saison de chasse s'en vient. :lol:


yamaha wolverine 97
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Message par Matane Quad »

Habituellement, un permis de femelle ou de zone ouverte controlé..C'est le gagnant qui doit chasser et participer.Pas deux gars qui désigne lui meme par la suite comme chasseur a sa place..

A l'orignal sa prends deux permis pour enregistré et avant trois..Un gars sortait et le groupe ce disait ..Ont n'a un permis de femelle mais au chevreuille..C'est un chasseur que le permis concerne.

En tous cas..Chu peut-être dans le champs... :!:

Salut! :wink:
chocoly
Messages : 286
Inscription : juillet 4, 2004, 6:22 pm
Localisation : Saint-Lambert
Contact :

Message par chocoly »

Oui mon ami tu a raison celui qui a gagne un permis de femme sont nom es marquer sur le ticket qui a recu par la poste avec son numero de chasseur es marquer dessus.
chocoly
membre du club vtt argenteuil
www.clubvttargenteuil.com
sauvetage & rescue
Bombardier traxter max xt jaune 2005
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

chocoly a écrit :Oui mon ami tu a raison celui qui a gagne un permis de femme sont nom es marquer sur le ticket qui a recu par la poste avec son numero de chasseur es marquer dessus.
Exactement et ceci est spécifié dans les réglements. Le gagnant sera celui à qui le permi sera remis. Cette loi est entrée en vigueur car les gens inscrivaient leur mère, leur soeur, le beau-frère, etc.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Message par B-52 »

Chanceux , j'ai un ami qui est dans la même situation que toi mais dans la zone 6 à côté . Lui non plus n'a pas reçu son permis spécial . Il faut croire qu'ils ne sont pas presser cette année . Bonne chasse , B-52é
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
brico
Messages : 70
Inscription : juin 22, 2004, 5:14 pm
Localisation : Princeville

Message par brico »

Oui,c'est normale de ne pas avoir reçu notre permis parce que,le bureau qui s'occupe des permis était dans la zone des inondations a Québec,ça devrait arriver dans 2 ou 3 semaines.M'inquiétant de la situation,J'ai téléphoné pour prendre des informations et c'est ce qu'il m'ont dit.
yamaha wolverine 97
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »