Jumelles comme dans les films

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Jumelles comme dans les films

Message par sylva-rancher »

Je me demandais comme ca si sa existe vraiment des jumelles dont la forme
de l`image qui nous est transmise est double, au lieu d`un simple cercle comme toute les jumelles que j`ai essayer ou eu jusqu`a maintenant.

Dans les films,les livre de Tintin,meme la publicitée ou les poules attaquent (burger king je pense)etc....quand les gens regardent dans des jumelles ont voit toujours une image double,comme deux rond légerement supperposer,mais dans la vrai vie est-ce que sa existe ?


Je sais que sa l`air bizzarre comme question mais sa me chicotte,peut-etre que les ancien modeles de jumelles était comme ca et et que ca a rester comme ca dans les vues par principe ou autre ?

De toute facon si quelqu`un sait la réponse, j`aimerais bien savoir .....


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
samick
Messages : 536
Inscription : août 12, 2004, 8:45 pm

jumelles comme dans les films

Message par samick »

bien oui que sa existe ,tu as juste a prendre un verre de trop ,et tu auras aucun problème a en voir deux,essai le et tu noud donneras des nouvelles
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

:lol: :lol: :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
lepicbois
Messages : 214
Inscription : juillet 24, 2002, 5:40 pm
Localisation : ste-therese

Message par lepicbois »

ben sur que ca existe, echape tes jumelle plusieurs fois ,

lorsqu'elle seront bien desenligné, probablement que tu verras 2 images

ce qui sera tres desagreable.
Pierre Paré
popo 500ho 2002 spruce métalique
tout équipé
YvesKDX
Messages : 579
Inscription : mai 7, 2002, 12:16 am
Localisation : Laval, Ste Rose

Re: Jumelles comme dans les films

Message par YvesKDX »

sylva-rancher a écrit :Je me demandais comme ca si sa existe vraiment des jumelles dont la forme
de l`image qui nous est transmise est double, au lieu d`un simple cercle comme toute les jumelles que j`ai essayer ou eu jusqu`a maintenant.

Dans les films,les livre de Tintin,meme la publicitée ou les poules attaquent (burger king je pense)etc....quand les gens regardent dans des jumelles ont voit toujours une image double,comme deux rond légerement supperposer,mais dans la vrai vie est-ce que sa existe ?


Je sais que sa l`air bizzarre comme question mais sa me chicotte,peut-etre que les ancien modeles de jumelles était comme ca et et que ca a rester comme ca dans les vues par principe ou autre ?

De toute facon si quelqu`un sait la réponse, j`aimerais bien savoir .....
:lol: C'est symbolique, tout comme dans les films quand tu est dans une ville y mettent plein de klaxon alors qu'en réalité (du moins au Canada) t'en endend que très peu. Ou encore des tire qui crient dans le sable :lol: :lol:
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Re: Jumelles comme dans les films

Message par TiKing »

YvesKDX a écrit : :lol: C'est symbolique, tout comme dans les films quand tu est dans une ville y mettent plein de klaxon alors qu'en réalité (du moins au Canada) t'en endend que très peu. Ou encore des tire qui crient dans le sable :lol: :lol:
Comme tu dis vrai Yves.
Moi ce que je trouve aberrant c'est lorsque quelqu'un est en plein milieu de la route et que surgit un camion. Le conducteur actionne ses flûtes et ne freine pas et pire encore il ne ralentit même pas et continu sa route direct sur la personne avec les flûtes dans le tapis. :(cheap) C'en est absurde!
Image
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »