bearing de clutch vinson 2003

Tout sur les Suzuki
Répondre
stallone
Messages : 132
Inscription : septembre 24, 2005, 10:58 am
Localisation : Beauport, Québec

bearing de clutch vinson 2003

Message par stallone »

En fin de semaine, j'ai décider de faire de la prévention et j'ai ouvert le couvercle de ma clutch pour nettoyer l'interieur. Je me suis appercu que le bout du shaft de la clutch qui entre dans un bearing a l'interieur du couvercle était un peu noir. En passant mon doigt a l'interieur de ce bearing je me suis rendu compte qu'il était rugueux. J'ai donc passer l'air dedans pi y a un ti crime de ressort qui a sorti du seal a cause de la pression de l'air. Après avoir passé l'air, j'ai bourré de graisse le bearing pi la y vire doux. Parce que j'était en beauce un dimanche pi que toute le concessionnaire suzuki était fermé, ben j'ai refermé la couvercle de la clutch comme ca. La le vtt va bien pis ya pas de bruit bizarre. Pensez vous que je devrais ouvrir a nouveau le couvercle pis changer ce bearing ou bien ca peu touffer plusieur mois comme ca. Je ne sais pas si il y a beaucoup de pression appliqué sur ce bearing! C'est parce que je suis lache de démancher la pédale a brake pis le plastique noir pis toutes les bolts du couvercle pour recommencer la job :?

J'ai un autre tite question: J'ai tourné le shaft du maitre cylindre arriere pour ajuster la hauteur de la pédale a brake parce que bizarrement, quand j'ai remit la pédale apres avoir poser le couvercle de la transmission, pen ca faisait pu, le wire du brake était trop raide 8O Est-ce qu'il y a un probleme ou ben c'est faite pour etre tourné ce ti shaft. Je veut juste etre sur de ne pas avoir brisé le maitre cylindre....je ne pense pas toutefois parce qui brake en tabarnouche pis y semble pas avoir de fuite d'huile!!!!!!


merci beaucoup!!!!!!!


Répondre

Revenir à « Suzuki »