Traxter fini...

Tout sur les CAN-AM
Répondre
JF660
Messages : 121
Inscription : mars 17, 2005, 6:24 pm
VTT : Grizzly 660
Localisation : Laval

Traxter fini...

Message par JF660 »

En find e semain je suis aller a mon chalet avec mon oncle pi quand il est venu pour partir son VTT (Bombardier traxter 2002) il ne partais pas.
pis il etais impossible de faire tourner le moteur meme avec la strappe.
Hypothese, les pistion sont jammé, mais pourtant il est plein d'huile alors???

ou le starter est fini,(mais pourquoi serait t'il impossible de faire tourner le moteur???

confusion.

son traxter a 3500 miles et il a plein de probleme je voulais savoir aussi .
pour ceux qui en on un. lorsque vous tourner le volant ece que la lumiere reculon,neutre et autre s'alumme.???

merci de votre aide.


Chevrolet Colorado Crewcab 4x4 Z71
Yamaha Grizzly660 (Bleu) 2002
Membre club Laval
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Message par TIGER »

Salut,

J'ai un Traxter Max XT 2004 et je n'ai pas de problèmes depuis que je l'ai. 6 000 kilomètres de fait avec, il va très bien et il est champion de l'économie d'essence.

Quand je tourne le «guidon», les lumières n'allument pas.

Je crois que tu as un cas pour aller faire une visite au concessionnaire Bombardier.

BYE
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

esce que sa fait longtemps qu'il n'a pas virer :?: l'humiditer est peut etre rentrer dans le moteur et le piston est coller,un peu de lubrifiant par les bougie et attendre un bon 10 minutes et reassayer avec le crank pour voir.
Suzuki Kinquad 750axi
wh26
Messages : 44
Inscription : mars 21, 2004, 9:31 am
Localisation : MONTELIMAR-SUD FRANCE
Contact :

Message par wh26 »

Pour les Pb électriques vas voir les miens:
https://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=30950
Agriquadeur en traxteur
http://perso.wanadoo.fr/traxter/
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

cat 500 a écrit :esce que sa fait longtemps qu'il n'a pas virer :?: l'humiditer est peut etre rentrer dans le moteur et le piston est coller,un peu de lubrifiant par les bougie et attendre un bon 10 minutes et reassayer avec le crank pour voir.

Très bonne hypothèse :(bigg) et j'irais aussi faire cette tentative avec une batterie neuve, car les batteries ont tendances à se déteriorer avec les chaudes températures et les longs moments de repos. :wink:
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

J'ai autour de 19,000 kms avec mon traxter 99. J'ai du changer les deux oneway-bearing. Je n'ai jamais eu d'autre problème avec. J'ai encore des pads de frein original. Je n'ai pas encore changer la batterie et il tourne comme un neuf. Les lumières ne s'allument pas comme le tien :D
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

traxter

Message par bearcat »

Le mien avais 21000 kil. et j,amais eu de t'elle problem. J,ai eu des problem normal excepter pour la couette de fils qui etais sectionee dan ma colonne de conduite et refait faire mon demarreur. En ce qui concerne moteur jammé pas connu sa mais une chose il a marché se quad et il etais tres bien entretenue.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Démanche les bougies pis envoie du fuel (diesel) une couple de fois. Ensuite, de l'huile végétale (canola).

J'ai déjammé un moteur de char de même, il avait pas viré depuis un bout.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
CanadianHummer
Messages : 104
Inscription : janvier 6, 2003, 7:58 pm
Localisation : L'Orignal, Ontario

Message par CanadianHummer »

Moi je dit c'est soit la batterie, ou peut etre les brosse ou selonoid du starter. Tu nous dit tres peut comme information, par example, combien de temp qu'il dorme ? 8O
J'ai jamais eu ce probleme la avec mon Traxter 02. J'ai presentement 6000 milles de fait, et j'ai recemment remplacer les brosse de mon starter, car subitment, sans avertisement, ils a decider de just faire "clicque" quand j'ai venu pour le demarrer. Changer mes brosse du starter & maintenant ils démarre comme une neuve. Mes lumiers marche tres bien aussi.
Je peux pas croire qu'avec 3500 milles que les piston sont jammé comme ca.
Le moteur Rotax du Traxter c'est un de les meilleurs moteur au monde.
Né pour rouler......forcé a travailler. Kit de suspension PERFEX et c'est une merveille TraxterXT 02~GPS Etrex. Micro de gorge FireFox
Image
Répondre

Revenir à « CAN-AM »