service chez ELKEL

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
quadboy
Messages : 2203
Inscription : juillet 24, 2003, 6:42 pm
VTT : Outlander
Localisation : Terrebonne

service chez ELKEL

Message par quadboy »

En juin dernier,j'ai acheté un gpsmap 60c qui est devenu défectueux la semaine passé et voici la lettre que je leur ai envoyé:

Les Produits Électroniques Elkel Ltée
2575, rue Girard
Trois-Rivières (Québec) G8Z 2M3



À qui de droit,

J’ai fait l’acquisition d’un GPS modèle GPSMAP 60C le 15 juin 2005 (facture #00000).

L’appareil me semble défectueux puisque le week-end dernier ledit appareil a «gelé » pendant son utilisation, aucune touches ne fonctionnaient, pas même le on/off. Je devais même débrancher la source de courant ainsi qu’enlever une des batteries afin qu’il s’éteigne.

Lors de ça remise en marche je reprogramme mon tracé désiré, il commence à se télécharger et dès que celui-ci est complet, il « gèle » de nouveau.

Que se passe-t-il ? Certains m’ont dit qu’il se pourrait que ce soit seulement une mise à jour nécessaire de GARMIN, est-ce possible ? Dois-je vous envoyer mon appareil pour fin de garantie ?

Si vous pourriez communiquer avec moi via mon cellulaire, se serait grandement apprécié au 000-000-0000.


Résultat,on me rapelle dès le lendemain matin,on me pose 2-3 questions et conclu ne vouloir prendre aucune chance et me dit;retourne-moi ton GPS au frais de ELKEL et ont t'en renvoi un flambant neuf.

Je l'ai reçu tel que promis:Alors ce qu'ont dis sur ce forum est vrai.


EXCELLENT SERVICE,FÉLICITATION


Outlander 850 max XT 2017
Outlander 800 Max XT 2014 vendu
Sportsman 850 HO touring LE 2012 vendu
Outlander 800 max XT 2009 vendu
Outlander 800 max XT 2008 vendu
Outlander 800 max XT 2006 vendu
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

Je me confesse, à lire des msgs. comme ça, çà me donne encore plus de remords d'avoir acheté mon 60CS chez GPS Central :!: :oops:

Je ne répèterai pas cette erreur encore dans l'avenir :!: :oops:

Je n'ai rien contre GPS Central, mais lorsque j'ai un pb. j'aime toujours mieux faire affaire avec mon vendeur c'est moin embêtant :!: :oops:

Avec tout ce qu'on li sur Elkel et Dannis, la différence de prix (pas énorme de toute façon ) ne vaut pas le risque d'acheter à 3200km d'ici :!: :!: :!:

Ça l'air téteux mais je dit ce que je pense... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

L'Dan a écrit : Avec tout ce qu'on li sur Elkel et Dannis, la différence de prix (pas énorme de toute façon ) ne vaut pas le risque d'acheter à 3200km d'ici :!: :!: :!:

Moi Dannis Samedi ma fait exactement le meme prix que gps central taxe incluse

J'attend juste de le recevoir :D
Kerosen
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

Quand je penses qu'il y a eu des gens ici qui m'ont presque fusillé parce que je dénonçais l'excellente réputation de cette maison :roll:

Donnez-moi une carabine quelqu'un :(gun)

Je suis bien heureux que les témoignages positifs s'accumulent à propos de ce commerce, moi j'y ai fait affaire 4 fois pour des ite,s de 400$ et plus, et plusieurs fois pour des accessoires (200$ et moins)... Ma camionette s'y rend seul maintenant :lol: :lol: :lol:
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
Sylvain/TRAXTER
Messages : 118
Inscription : février 18, 2005, 8:40 pm
Localisation : Montréal PAT
Contact :

Message par Sylvain/TRAXTER »

La réputation de ce commerce est exactement ce qu'il est plus ou moin bonne.
Il y aura toujours des gens heureux et satisfait .
Mais il est plus que probable qu'il y ai beaucoup de gens mécontent d'avoir eu a faire des affaires avec eux. Je sais de quoi je parle je suis un client pas satisfait au plus haut degré.
Un gps ca s'achète n'impote ou mais un radio amateur on a pas beaucoup de choix et c'est leur spécialité et sont seul pour ce marcher et le service n'est pas ce qu'il a dèja été malheureusement.

Je souhaite au gens satisfait de ne jamais avoir a faire au service après la garanti du manufacturier.
Répondre

Revenir à « GPS »