ouep bien propre mon filtre a air
aujourdhui jvais demonter mon carbu et cheker mes jets
probleme que je suis pas capable de regler
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écoute mitch..
dans la vie y faut commencer par le point de départ.. rien ne sert de brûler les étapes....
c'est comme avec les femmes, y faut commencer par les préliminaires avant de passer aux choses sérieuses!!
Écoute les gens ici.... avant de démonter ton carbu, essaye dont 32:1 avec une plug neuve.. aprèes, si çca ne fonctionne pas, tu peut commencer a jouer avec tes jets aprèes avoir fait des test de bougies... tu peut être trop pauvre en gaz mais que ton mélange soit tellement trop d'huile dans ton gaz que tes test de plugs, tu ne verra rien...
Va y par étape, pense à ça!!!
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TRX 402ex
Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain
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speddy je t ecouter et j ai essayer
ecoute j ai monter mon melange a 40/1 !!!!!
j ai fait 20 minute ak une plug neuve....ayoye
sa commence a couter cher
mon pere est mecanicien et je lui en ai parler il ma commander
un main jet ..le mien presentement etait de 260
et j ai commander 210 et 240 jvais regarder si sa marche
je vous redonne des nouvelles merci beaucoup :D pour tout vos conseils
mitch
ecoute j ai monter mon melange a 40/1 !!!!!
j ai fait 20 minute ak une plug neuve....ayoye
sa commence a couter cher
mon pere est mecanicien et je lui en ai parler il ma commander
un main jet ..le mien presentement etait de 260
et j ai commander 210 et 240 jvais regarder si sa marche
je vous redonne des nouvelles merci beaucoup :D pour tout vos conseils
mitch
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ok.. dans ce cas la ton mélange huile-essence était pas le problèeme.. tu peux le remettre à 32:1.....
ton main jet est vraiment trop riche... je trouve que de passer de 260 a 210, c'est vraiment beaucoup.. attention pour ne pas brûler ton moteur.. fait des test de bougies sur de courtes distance.. attend pas 20 minutes avant de checker pour pas rien briser..... dessend ton jet graduellement jusqu'a temps de trouver le bon...
Quand tu est WOT(au fond 4-5 secondes) (ARRÊTE LE MOTEUR avec la switch d'urgence, DÉMANCHE TA BOUGIE) si elle est noire, trop riche... descend ton main jet comme ça graduellement et tu va retrouver le bon....
prend ton temps, le jetting sur un 2 temps, c'est très important qu'il soit parfait car si tu run trop riche, tu brûle des plugs et trop pauvre, tu brûle le moteur.....
une fois que tu auras trouver le bon numéro, inscrit le sur du papier et met le dans un coffre fort!!!
ton main jet est vraiment trop riche... je trouve que de passer de 260 a 210, c'est vraiment beaucoup.. attention pour ne pas brûler ton moteur.. fait des test de bougies sur de courtes distance.. attend pas 20 minutes avant de checker pour pas rien briser..... dessend ton jet graduellement jusqu'a temps de trouver le bon...
Quand tu est WOT(au fond 4-5 secondes) (ARRÊTE LE MOTEUR avec la switch d'urgence, DÉMANCHE TA BOUGIE) si elle est noire, trop riche... descend ton main jet comme ça graduellement et tu va retrouver le bon....
prend ton temps, le jetting sur un 2 temps, c'est très important qu'il soit parfait car si tu run trop riche, tu brûle des plugs et trop pauvre, tu brûle le moteur.....
une fois que tu auras trouver le bon numéro, inscrit le sur du papier et met le dans un coffre fort!!!
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merci bcp speedy
tu m aide beaucoup et je l apprecie
jvoulai savoir si mon main jet est pas asser riche qu elle vas etre la couleur de ma bougie(jveux pas sauter mon cat cat)
une bougie sa dure combien de temp ?!?
quand je le prenais il etait vrm trop riche je sentais qu il poffait
comme si il pouvais pas toute bruller le melange quand je donnais un
coup d acceleration ben il bwetais c etais pas vraiment le fun :(
mais la j espere que c mon jet sinon ma aller le porte chez adm
mitch
tu m aide beaucoup et je l apprecie
jvoulai savoir si mon main jet est pas asser riche qu elle vas etre la couleur de ma bougie(jveux pas sauter mon cat cat)
une bougie sa dure combien de temp ?!?
quand je le prenais il etait vrm trop riche je sentais qu il poffait
comme si il pouvais pas toute bruller le melange quand je donnais un
coup d acceleration ben il bwetais c etais pas vraiment le fun :(
mais la j espere que c mon jet sinon ma aller le porte chez adm
mitch
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trop pauvre= blanche
trop riche=noire huileuse
parfait=brune café
http://www.eric-gorr.com/techarticles/sparkplugs.html
Fait des test de bougies comme je t'ai dit.... essaye ton 240 et fais un test...., après, remonte ou redescend ben tranquillement jusqu'à temps de trouver le bon....
oublie pas que tu dois rejetter plus riche l'hiver et moins riche l'été.. les 2 temps, tu dois rejetter plus riche l'hiver sinon, tu vas le sauter garanti....
c'est capricieux un 2 temps mais ça marche!!!
trop riche=noire huileuse
parfait=brune café
http://www.eric-gorr.com/techarticles/sparkplugs.html
Fait des test de bougies comme je t'ai dit.... essaye ton 240 et fais un test...., après, remonte ou redescend ben tranquillement jusqu'à temps de trouver le bon....
oublie pas que tu dois rejetter plus riche l'hiver et moins riche l'été.. les 2 temps, tu dois rejetter plus riche l'hiver sinon, tu vas le sauter garanti....
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jvais essayer sa ...mais si il peux arreter de pleuvoir un moment donner ..jvas y aller ak un main jet de 240 pi jvas cheker sa pi quand il
vas marcher corect jvais faire combiend e temp ak une plug neuve ?
vas marcher corect jvais faire combiend e temp ak une plug neuve ?
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suzuki quadracer 1990 lt 250r
filtre a air k&N
ligne fmf gold series
pipe DG
red valves
porting effectuer
volant dominator
peinture silver et rouge
nerf bar ac
carbu 39 mm
jveux le new quadracer 450!!!:P
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