outlander 400 frein moteur trop puissant

Tout sur les CAN-AM
Répondre
jules
Messages : 6
Inscription : mars 27, 2005, 6:28 pm

outlander 400 frein moteur trop puissant

Message par jules »

s.v.p. donner moi une piste de solution pour mettre le frein moteur un peux moins agressif;jattend vos conseil


v-twin700
Messages : 150
Inscription : juillet 5, 2004, 6:26 pm
Localisation : Chambly

Message par v-twin700 »

je ne connais pas vraiment celui de Bombardier
mais moi en hiver je le débranche c est trop dangereux sur une surface glissante le mien se trouve sur le couver de clutch
check ca pour le tien ou bien attend un expert de Bombardier :wink:
TP 700
Club Rougemont
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Je ne pense pas que tu puisse ajuster ca.
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

La seul chose que je vois, c'est de monter le idle un peu, il compresse moins quand le moteur tourne plus vite mais il va être plus dur à embrayer et débrayer.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Lebleu a écrit :La seul chose que je vois, c'est de monter le idle un peu, il compresse moins quand le moteur tourne plus vite mais il va être plus dur à embrayer et débrayer.
quand tu va embrayer ta transmission va manger une voler

faut t'aprenne a travailler avec et ne pas laissé tomber le gaz completement
Renegade
Messages : 1786
Inscription : mai 7, 2002, 10:19 am
Localisation : Marieville

Message par Renegade »

Eddie Vedder a écrit :
Lebleu a écrit :La seul chose que je vois, c'est de monter le idle un peu, il compresse moins quand le moteur tourne plus vite mais il va être plus dur à embrayer et débrayer.
quand tu va embrayer ta transmission va manger une voler

faut t'aprenne a travailler avec et ne pas laissé tomber le gaz completement
:(bigg) :(bigg) :(bigg)
Canam Commander XT 2011
Outlander max XT 2005 Rouge pour moi (vendu)
Outlander max XT 2005 Rouge pour ma blonde (Vendu)
Garmin map60cs
Honda Forman 450 2001(vendu)
Le Patenteux
Messages : 302
Inscription : octobre 2, 2004, 8:30 pm
VTT : Brp
Localisation : Lavaltrie (près de L`Assomption)

outlander 400 frein moteur trop puissant

Message par Le Patenteux »

Salut jules!!!!

Personnellement je trouve que le frein moteur fonctionne très bien
tout est une question de dosage de l`accélérateur pendant la
décélération . Il faut absolument relacher l`accélérateur graduellement
pas d`un seul coup. C`est sur que les roues arrières vont traînées
quand la compression est trop forte.

Tu vas voir qu`avec le temps et l`habitude tu vas adorer ce système.
Tu vas utiliser tes freins en cas d`urgence seulement. :(bigg)
Can-am max ltd 800R 300 clous par pneus pour l'hiver
Bomb Outlander max 2004 rouge vendu
avec sabot de denver pour le trailer
barrure de main made in patenteux
perfex
Messages : 1337
Inscription : mai 7, 2002, 3:05 pm
Localisation : St-Jérôme
Contact :

Message par perfex »

Quand ton derrière (celui du quad, pas le tien) glisse trop, un petit coup d'accélérateur et ¸a se replace. Sinon, Bomb_Tech a déjà expliquer comment enlever ce système sur ATV Frontier.
anciennement Timberwolf 250 4X4 1996, Honda TRX450 2000, TRX450 2003, Outlander 400 2004, KFX 400 2003, Wolverine 450 2006...
maintenant Suzuki KingQuad 700 équipé Perfex , mais ben ben magané...
Kymco Mongoose 250 2005, Suzuki Intruder 1500 2000 et GasGas 300 2008
Répondre

Revenir à « CAN-AM »