trail boss 2003 s'étouffe.

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
lagrapelle
Messages : 3
Inscription : janvier 29, 2024, 10:51 am
VTT : trailboss

trail boss 2003 s'étouffe.

Message par lagrapelle »

Bonjour à tous.
Mon quad polaris trailboss de 2003 s'étouffe à l'accélération (à mi-gachette). Il démarre bien au starter. après 1 mn environ je repousse le starter et il tourne bien rond au ralenti.dés que j'accelère à mi gachette il s'ettouffe. j'ai changé quelques pièces qui étaient peu onéreuses pour essayer.Bobine, bougie , antiparasite.j'ai fait verifier le carbu et changé la pipe d'admission.j'ai même essayé un autre carbu.j'ai essayé avec une autre pompe à essence. quand je mets ma main partiellement devant le carbu il prend pratiquement tous ses tours!! reservoir vidé et nettoyé....quelqu'un à t'il une idée ou a connu le même probleme??merci pour vos réponses.


Loic P
Messages : 1
Inscription : janvier 29, 2024, 4:16 am
VTT : Vtt électrique
Contact :

Re: trail boss 2003 s'étouffe.

Message par Loic P »

Bonjour,

Votre problème semble complexe, mais pourrait être lié à un problème d'alimentation en carburant ou à un déséquilibre au niveau de la combustion. Avez-vous vérifié le filtre à carburant et la ligne d'alimentation pour vous assurer qu'il n'y a pas d'obstruction ? Par ailleurs, avez-vous contrôlé l'état de votre système électromécanique, notamment le capteur de position de l'accélérateur ou le module de commande électronique ? Parfois, des dysfonctionnements électriques peuvent causer des problèmes similaires. Je vous souhaite bonne chance dans votre résolution de ce problème technique !
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: trail boss 2003 s'étouffe.

Message par bearcat »

Peut être entrée d'aire dans le réservoir. Mais avec tous se que tu a fait ta du vérifier sa aussi.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
lagrapelle
Messages : 3
Inscription : janvier 29, 2024, 10:51 am
VTT : trailboss

Re: trail boss 2003 s'étouffe.

Message par lagrapelle »

bearcat a écrit : février 2, 2024, 6:28 am Peut être entrée d'aire dans le réservoir. Mais avec tous se que tu a fait ta du vérifier sa aussi.
Bonjour. oui effectivement j'ai vérifier la mise à l'air et pas de probleme particulier...
lagrapelle
Messages : 3
Inscription : janvier 29, 2024, 10:51 am
VTT : trailboss

Re: trail boss 2003 s'étouffe.

Message par lagrapelle »

Loic P a écrit : février 1, 2024, 12:24 am Bonjour,

Votre problème semble complexe, mais pourrait être lié à un problème d'alimentation en carburant ou à un déséquilibre au niveau de la combustion. Avez-vous vérifié le filtre à carburant et la ligne d'alimentation pour vous assurer qu'il n'y a pas d'obstruction ? Par ailleurs, avez-vous contrôlé l'état de votre système électromécanique, notamment le capteur de position de l'accélérateur ou le module de commande électronique ? Parfois, des dysfonctionnements électriques peuvent causer des problèmes similaires. Je vous souhaite bonne chance dans votre résolution de ce problème technique !
Bonjour.Merci pour vos réponses. je vais regarder du coté capteur accelerateur effectivement ..
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 327
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: trail boss 2003 s'étouffe.

Message par Quadiste.net »

vérifiez la tubulure dadmission pour une prise dair passé le carburateur c'est un problème commun
Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »