besion daide pour soufleuse a neige

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
daniel seguin
Messages : 1
Inscription : janvier 24, 2024, 2:18 pm
VTT : bigred

besion daide pour soufleuse a neige

Message par daniel seguin »

bonjour je besoin aide pour trouveur une nouvelle bobine allumage pour un moteur 10 hp tecumseh sur une souffleuse noma canadiana grand prix je ne trouver pas le numéro de model du moteur donc je doit changer ma bobine allumage jai commander trois fois sur amazon j'aimais le bon model jai des photo du moteur a de l'ancienne bobine.. ou trouver cette bobine merci


JustinF
Messages : 4
Inscription : janvier 24, 2024, 6:47 am
VTT : Trek Rail

Re: besion daide pour soufleuse a neige

Message par JustinF »

Bonjour,

Vous n’avez pas envoyé d’image!
Le numéro du modèle est sur le moteur lui-même, généralement situé sur une plaque de métal à l'arrière du moteur.
La bobine d'allumage peut être réparée:
- Si les fils de la bobine sont endommagés ou coupés, ou si la résistance ou la tension de la bobine est anormale, la bobine doit être remplacée.
- Si les fils de la bobine sont en bon état et que la résistance et la tension de la bobine sont normales, la bobine peut être réparable. Vous pouvez essayer de nettoyer les connexions de la bobine avec de l'alcool à friction. Vous pouvez également essayer de remplacer les condensateurs de la bobine.
GadD
Messages : 1
Inscription : février 6, 2024, 3:25 am
VTT : Trackrunner 200

Re: besion daide pour soufleuse a neige

Message par GadD »

Bonsoir,

Avez-vous pu trouver le bon modèle ? Si non, vous pourriez peut-être lancer une recherche sur Google image en y postant une photo de votre bobine. Cette méthode m'a aidé de nombreuses fois et donne souvent des résultats précis, comme la marque, le prix, le modèle de l'objet qu'on recherche.
En espérant pouvoir vous aider un peu. Bonne continuation !
Skydancer prix ? Rendez-vous sur le lien pour tout savoir
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »