Honda Rincon 2006

Tout sur les honda
Répondre
cobra
Messages : 1
Inscription : août 11, 2023, 1:07 pm
VTT : honda rincon 06

Honda Rincon 2006

Message par cobra »

Bonjour les fans, quand j'arrête mon Rincon 680 2006 (moteur chaud), le démarreur fonctionne bien mais ne redémarre pas, il lui faut environ 15 minutes pour repartir, j'ai changé la pompe à essence l'année dernière (after market sur amazon), je pense remplacer l'injecteur bientôt. J'ai fait d'autres test, quand le moteur chaud il ne démarre pas, j'enlève l'injecteur et je vaporise du nettoyant frein directement dans l'admission et le moteur démarre ??


Mareck
Messages : 1
Inscription : janvier 5, 2024, 1:33 am
VTT : Polaris Sportsm

Re: Honda Rincon 2006

Message par Mareck »

Bonjour,

Le problème de redémarrage à chaud pourrait être dû à un problème de vapor lock, une situation où l'essence dans le système d'alimentation se vaporise en raison de la chaleur excessive, empêchant le moteur de démarrer. C'est un peu comme si vous aviez un ballon géant publicitaire qui attire l'attention mais ne fonctionne pas toujours comme prévu.

Le fait que le moteur démarre après avoir vaporisé du nettoyant frein directement dans l'admission suggère que le problème pourrait être lié à l'alimentation en carburant. Remplacer l'injecteur pourrait aider, mais il serait également judicieux de vérifier la pression du système de carburant et le régulateur de pression de carburant, surtout après un remplacement de la pompe à essence.
Plus d'info sur le ballon géant publicitaire.
Répondre

Revenir à « Honda »