Problème de démarrage quad Polaris

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Gros
Messages : 1
Inscription : mai 13, 2018, 3:16 pm
VTT : Polaris

Problème de démarrage quad Polaris

Message par Gros »

Bonjour je rencontre un problème avec mon quad Polaris année 2010 il a démarré puis à caler depuis je n'ai plus d'allumage plus de voyant qui s'allume au tableau de bord quelqu'un pourrait-il me dire si ça vient de la batterie ou autre chose qui a grillé ?


rupp70
Messages : 460
Inscription : mai 26, 2010, 5:17 pm
VTT : Polaris Touring
Localisation : Levis

Re: Problème de démarrage quad Polaris

Message par rupp70 »

Regarde en premier tes fusibles dans le coffre avant.
4RM
Messages : 102
Inscription : janvier 7, 2010, 8:14 pm
VTT : OutMax 800R XTP
Localisation : Saint-Hubert (Longueuil)

Re: Problème de démarrage quad Polaris

Message par 4RM »

Autre possible chose à regarder: Quand j'avais mon Polaris 500 2006, j'avais un problème similaire, c'était le 'kill-switch' qui était en problème. J'ai pu repartir en mettant la switch à off-on-off-on-off-on plusieurs fois et la poussière s'est dégagée et au retour à la maison je l'ai démontée et passer au 'contact-cleaner', pas eu de problème du reste de la saison.
Alain
BRP Outlander Max 800R XT-P 2010
Polaris Sportsman 500 H.O. 2006 (Vendu)
Honda Sport-Touring ST1300 2005
Ford F-150 4X4 2007 Boite 6.5 pi.
jackadamde
Messages : 3
Inscription : décembre 6, 2020, 8:07 am
VTT : 570 polaris

Re: Problème de démarrage quad Polaris

Message par jackadamde »

bonjour , j'ai mon quad Polaris 450 de 8000 km qui ne démarre pas , c'est la première fois , avant y avait le témoin moteur de couleur orange qui s'éclairait au tableau de bord , le moteur bafouillait et je coupais le contact , j'attendais un peu avant de redémarrer , la fréquence était de 2 voire 3 fois dans la journée , le concessionnaire n'a jamais voulu réparer cet anomalie , et il y a & mois de ça j'emmène de nouveau le quad chez le concession et 3 jours après je vais récupérer mon 450 il me dit que tout va bien , il l'a essayé etc ,
arrivé chez moi le lendemain , je remarque que le témoin orange s'allume dés que je met le contact , donc je suis inkièt , j'arrive à démarrer et rouler un peu et 2 jours après l'engin ne démarre plus :oops:
et rebellote la concession qui est à 80 km d'ou j'habite me dit de ramener le 450 et en + je dois louer un combi de 7 m3 en 2 fois puisqu'il y a l'aller et le retour 3 / 4 jours après
mon raisonnement maintenant est : Puis le Réparer moi mème , et comment détecter l'anomalie ?????

pourriez vous m'aider svp ,

merci
jack
,
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »