Salut cette automne j'ai acheter un petit Outlander 450 dps pour ma copine (premier vtt a elle)
cependant surprise mie décembre une semaine avant l'ouverture des sentiers (on a une petit cadeau en route) bébé 1 est en place dans le ventre de maman donc pas de vtt de l'hiver pour maman du moins
alors tant qua avoir acheter aussi bien de le rouler je recevait pas mon renegade avant le 1er février de toute façon
j'ai donc rouler le petit 450 de L'ouverture jusquau 29 janvier un beau 2155 km
38 hp 427 cc franchement je pensais trouver mon début d'hiver long mais jai été agréablement surpris je suis aller au meme endroit que tout les autres et c'est économie cette bibitte la en sentier d'hiver je fessait dans le 8 l100km facilement parfois 7 l 100km avec la meme reservoir que les 570 650 850 et 1000R sa donne une belle autonomie de 300KM voir plus en été
top speed 104kmh l’accélération est satisfaisante de 20a-90 kmh de 0-20 kmh il y a un légé lag(mais les novice vont aimer cela TRES TRES TRES DOUX) mais un coup le moulin en route sa tire bien apres les 90kmh il faut le tenir pour casser les 100kmh mais avec acharnement il se rend a 104
le power sterring a les 3 niveau d'assistance meme sur le petit modèle se qui est tres bien aussi
pour le reste il était pareil a mon Outlander L 570 voir mon autre article
garantie de 5ans intéressante aussi a 5999 pas de power sterring et dans les haut 7xxx$ avec mag et power sterring une machine honnête pour le prix
dans la série Outlander L il y a les 450 et les 570 a mon avis le 570 demeure vraiment le best bang for the buck a 48 hp c'est 10 de plus que le 450 et 10 hp dans une machine presque identique sa parait de plus il a la meme garantie de 5ans pour 900$ de plus environ le novice pourra éventuellement garder sa machine plus longue-temps avant d'avoir envie de changer en fait c'est le 4eme vtt pour le paternel et son 570 il a asser de puissance (autant que son 650 max xt 2009) et demeure sobre sur le pétrole
entre le 450 et 570 je recommande le 570 par contre meme si je suis habituer a des 1000R j,ai eux beaucoup de plaisir avec le 450 quand meme MACHINE intéressante
le 450 est un peux plus simple a entretenir (pas de sous transmision, seulement 1 tete donc ajustement de valve plus rapide etc etc
:(b) :(drive)
2155 km en Outlander L 450 dps 2017 sa dit quoi ?
-
- Messages : 542
- Inscription : novembre 11, 2005, 9:16 pm
- VTT : RENEGADE 1000R
- Localisation : AU PORTES DU VALHALLA
2155 km en Outlander L 450 dps 2017 sa dit quoi ?
2017 RENEGADE 1000R X XC TRIPLE BLACK
2016 Outlander l 570 squadron green
2016 Outlander l 570 squadron green