Rubicon 500 vs brute force 750
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Rubicon 500 vs brute force 750
Besoin de vos conseil, je veux m'acheté un nouveau vtt, j'ai une hésitation entre le brute force 750 et le Honda rubicon500. J'ai besoin d'une machine très fiable car je suis souvent seul et je m'en sert pour sortir du bois de chauffage, la pêche à la glace (même par temps très froid), pour la chasse et pour déblayer ma cours. Je regarde pour un neuf. Possibilité de mettre chenille? Avez-vous Eu des bris majeur? Donner moi vos suggestions, point fort et faible, vos commentaire et les raison svp.
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Re: Rubicon 500 vs brute force 750
un 2 cylindres c'est très chaud entre les jambes l 'été.
Si c'est seulement pour travailler j'irais pour le honda. moins cher d'entretiens (1 cylindre) et plus fort pour travailler.
Si tu veux mélanger de la randonnée la dedans c'est sur que le bruteforce va te donner plus de sourires.
Tu veux neuf ou usagés? Si usagé attention les vieux 750 ont tendance à aimer l'huile.
Si c'est seulement pour travailler j'irais pour le honda. moins cher d'entretiens (1 cylindre) et plus fort pour travailler.
Si tu veux mélanger de la randonnée la dedans c'est sur que le bruteforce va te donner plus de sourires.
Tu veux neuf ou usagés? Si usagé attention les vieux 750 ont tendance à aimer l'huile.
- Caverne
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Re: Rubicon 500 vs brute force 750
Dans ton cas vas-y avec le Honda. La fiabilité à long terme sera supérieure et le surplus de puissance du Brute Force sera inutile pour le travail.
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
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Re: Rubicon 500 vs brute force 750
2 VTT a usage different.
Purement travail et un ti peu de randonnée, Rubicon.
Randonnée et un ti peu de travail, Brute Force.
Le confort, la performance et la capacité de travail a basse vitesse est completement a l'opposé sur ces 2 machines, bizarre que ca soit tes 2 choix.
Purement travail et un ti peu de randonnée, Rubicon.
Randonnée et un ti peu de travail, Brute Force.
Le confort, la performance et la capacité de travail a basse vitesse est completement a l'opposé sur ces 2 machines, bizarre que ca soit tes 2 choix.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
- Caverne
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Re: Rubicon 500 vs brute force 750
Les Honda sont complètement dépassés pour la randonnée. Quand j'ai commencé en VTT en 2001, j'avais un Honda comme environ 50% de membres de mon club. On en voyais des Honda dans les trails! Maintenant en 2015 les choses ont bien changées. On en vois presque plus.
Honda ça reste une valeur sure pour l'aspect utilitaire. Tu ne peux pas te tromper avec ça si tu ne vise pas la randonnée. Ça tirera comme un boeuf (un boeuf ça accélère pas vite, mais c'est fort!) et ça brisera presque jamais. En plus ça demande très peu d'entretien par rapport aux autres manques plus performantes.
Honda ça reste une valeur sure pour l'aspect utilitaire. Tu ne peux pas te tromper avec ça si tu ne vise pas la randonnée. Ça tirera comme un boeuf (un boeuf ça accélère pas vite, mais c'est fort!) et ça brisera presque jamais. En plus ça demande très peu d'entretien par rapport aux autres manques plus performantes.
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
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Re: Rubicon 500 vs brute force 750
si c'est pour travailler et faire de la randonner tu serais mieux servit avec un yamaha grizzly ou un kingquad oubli le brute force le système cvt est pas fait pour travailler a tous cas je ne la trouve pas terrible vaut mieux avoir une cvt avec une clutch primaire comme le yam et suzuki
mais si ce n'est que pour travailler le honda va faire la job
mais si ce n'est que pour travailler le honda va faire la job
Kingquad 750 powersteering 2011
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
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Re: Rubicon 500 vs brute force 750
Moi si je comprend biens tu veux faire de la randonné et travaillé.
Pour travailler, le Brute Force vas faire la jobs mais tu vas devoir faire un entretien serrer de transmission. De plus, comme il n'y à pas de clutch centrifuge, tu vas devoir décoller secs pour éviter de faire glisser la courroie, idem avec le 650.
Le Rubicon à maintenant une suspension indépendante donc le confort doit être bons, mais en performance pour la randonné tu risque de trouver qu'il en manque. Heureusement, il y à des alternatives.
Tu devrais considérer le Suzuki King Quad 500 ou 750, le Yamaha Grizzly 700 ou le Yamaha Kodiak 700 qui est plus axé travaille mais qui peux biens faire en randonné. La différence entre le Grizzly et le Kodiak c'est principalement le calibrage de la clutch, le Kodiak est plus étroit, la suspension plus basique et moins chers.
Pour travailler, le Brute Force vas faire la jobs mais tu vas devoir faire un entretien serrer de transmission. De plus, comme il n'y à pas de clutch centrifuge, tu vas devoir décoller secs pour éviter de faire glisser la courroie, idem avec le 650.
Le Rubicon à maintenant une suspension indépendante donc le confort doit être bons, mais en performance pour la randonné tu risque de trouver qu'il en manque. Heureusement, il y à des alternatives.
Tu devrais considérer le Suzuki King Quad 500 ou 750, le Yamaha Grizzly 700 ou le Yamaha Kodiak 700 qui est plus axé travaille mais qui peux biens faire en randonné. La différence entre le Grizzly et le Kodiak c'est principalement le calibrage de la clutch, le Kodiak est plus étroit, la suspension plus basique et moins chers.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
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