probleme de feu (bougie)

Tout sur les honda
Répondre
patexpress
Messages : 22
Inscription : février 5, 2008, 11:34 am

probleme de feu (bougie)

Message par patexpress »

quand je Start j ai pas de feu a la bougie , quand je lâche la clé la bougie allume mais avec de petit étincelle fourtrax 300 1998


Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: probleme de feu (bougie)

Message par sylva-rancher »

J'ai déjà pogner ce trouble la il y a longtemps, si je me souvient bien il y avait une petite diode dans le filage pr;es de la tank a gaz, et s'était elle qui était défectueuse
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
patexpress
Messages : 22
Inscription : février 5, 2008, 11:34 am

Re: probleme de feu (bougie)

Message par patexpress »

mes c est quand je relâche la clé l étincelle revient mes l étincelle est petit pendant que je crank il y a rien c esat cela que je comprend pas
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: probleme de feu (bougie)

Message par sylva-rancher »

Moi il ne startait pas en tournant la cléf mais plutôt en pesant sur le bouton "Start".je ne comprend ce que tu veut dire par "quand je lâche la clef"

Quand ont startait il ne faisait pas de feu, quand ont relâchait le bouton "Start" il se mettais a faire du feu pendant les quelques tours qu'il continuais a faire sur "l'air d'allé",

S'étais une petite diode défectueuse
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
patexpress
Messages : 22
Inscription : février 5, 2008, 11:34 am

Re: probleme de feu (bougie)

Message par patexpress »

C est cela en lâchant le bouton Start et non la clé merci je vais chercher ou est la diode merci
Répondre

Revenir à « Honda »