Pourvoirie des Laurentides

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
Deslon
Messages : 12
Inscription : septembre 5, 2010, 8:23 am
VTT : Kodiak 450 camo
Localisation : Varennes

Pourvoirie des Laurentides

Message par Deslon »

Bonjour,

je prévois réserver un chalet à la pourvoirie Des Laurentides au Lac St Jean où certains d'entre vous ont possiblement fait une escapade avec le club Vagabon dernièrement. J'aimerais avoir vos impressions sur la qualité des chalets de la bouffe et du service. J'ai su que ça changer de propriétaire récemment.

Je prévois y faire de la pêche mais je monte aussi mon quatre roues. Avez vous aimé les pistes, y a t il quelque chose que je ne dois pas manquer (à part une courbe bien sur...)?

Merci par avance de vos réponses.

Charles
Varennes


randonneur
Messages : 344
Inscription : mars 4, 2008, 8:23 pm

Re: Pourvoirie des Laurentides

Message par randonneur »

Effectivement nous avons visité la Pourvoirie des Laurentides la semaine dernière. Tout d'abord, ne te fie pas au prix mentionné sur son site. Ce n'est pas 75$ mais bien 115$, souper, coucher, déjeuner. Il n'y avait pas de literie ni serviette dans les chalets. Les proprios nous ont accommodé et je crois qu'ils vont s'ajuster à l'avenir. Nous avons très bien souper (fondu) et déjeuner ok sans plus. Pour l'instant le prix justifié aurait dû être 90$ en comparaison des autres pourvoiries où nous allons . Mais ils commencent et je crois qu'il y a un bon potentiel, on verra la suite. Il y a des forfaits quad et pêche, nous en avons parlé et c'est possible qu'on organise ce genre de randonnée une autre année. Nous faisons déjà un voyage quad-pêche en septembre de cette année et ce depuis 3 ans dans le coin de St-Michel des Saints. Mais la pourvoirie des Laurentides n'est pas exclus dans nos projets futurs. Les sentiers pour s'y rendre sont des chemins forestiers, donc très bien. Sur la pourvoirie , je crois qu'il y a des sentiers mais je n' en sais pas plus. Si tu veux plus d'explication tu peux appeler notre président , qui était de la randonnée, au 450-880-0778.
Salut et bonne randonnée.
Deslon
Messages : 12
Inscription : septembre 5, 2010, 8:23 am
VTT : Kodiak 450 camo
Localisation : Varennes

Re: Pourvoirie des Laurentides

Message par Deslon »

Merci bien de cette réponse complète. Je vais contacter votre président avant de réserver. Le problème c'est que je cherche une Pourvoirie au Lac où il y a l'électricité et il semble le seul.
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Pourvoirie des Laurentides

Message par Lebleu »

Il y a eu un film de tourner dans cette pourvoirie en 2014 que j'ai trouvé très bon. La fille du Martin

:arrow: http://www.lafilledumartin.com/fr/
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Deslon
Messages : 12
Inscription : septembre 5, 2010, 8:23 am
VTT : Kodiak 450 camo
Localisation : Varennes

Re: Pourvoirie des Laurentides

Message par Deslon »

Merci de l'info ça nous permet de voir un peu la localisation des chalets.
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »