démarage par temp froid

Tout sur les honda
bass8114
Messages : 189
Inscription : juin 26, 2009, 9:56 pm
VTT : honda 500 fma

Re: démarage par temp froid

Message par bass8114 »

le miens a faite la même criss d'affaire !!!! le matin a -25 part dans bois..... embarque fait un boute charge mon voyage uppp plus rien la pompe vire plus !!!! la je suis mécanicien, je vois toute suite le problème,, j'attend le relais cliquer mais la pompe vire pas ????? prend mon chalumeau que j'avais dans coffre criss ca près de la pompe en tournant la clés de temps sens temps et up elle décolle comme par magie??? elle gèles osti ......la quand je fais le plein d'essence ,je lui mais du gaz line tout les fois et ne la jamais refais ...pas fort ben ben !!!!


dowell
Messages : 214
Inscription : novembre 5, 2011, 3:01 pm
VTT : KQ 750 2012

Re: démarage par temp froid

Message par dowell »

Cuda71 a écrit :Je sait pas pour les injection mais tout les honda a carburateur on toujours partis a -20 -30 car ils ont les chauffe carburateur
et si il ne voulais rien savoir il avait un primer sur le carbu ca partait a coup sure

j'ai jamais testé mon king car il couche au chaud mais j'ai eu un rubicon qui couchait dehors de temps a autre et mon wolverine qui a toujours coucher au froid et il ne ma jamais empêcher d'aller faire une rando
Hier -31 il est parti batterie sur chargeur intelligent, pas de gaz line ou quoi que ce soit.
King Quad dust and mud finish
Répondre

Revenir à « Honda »