suzuki lt250 1990

Tout sur les Suzuki
Répondre
stephane letendre
Messages : 2
Inscription : janvier 26, 2015, 9:18 am
VTT : lt250

suzuki lt250 1990

Message par stephane letendre »

Mon problème est le suivant, mon vtt démarre super bien, cependant, lorsque je l'embraye, la clef sur le phare allumé ou éteint, le moteur agit comme s'il avait un coupe feu. lors du transport du vtt, je l'avais mis sur le frein à bras. y a t'il un interrupteur sur ce frein qui activerait un coupe feu??? je suis un junior dans le domaine, merci de me conseiller. La roue avant gauche semble être retenu par le frein d'ou la question du frein.

PS J'ai changé la bougie d'allumage, l'huile et le filtreur et inspectée toutes les connexions possible et imaginable!!!


jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: suzuki lt250 1990

Message par jimcarrier »

Possible en effet reste a verifier , beaucoup on un coupe feux pour le reculons, mais pour le frein a main jai pas vue souvant, si yah quelque chose il va être sur la poingner !
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: suzuki lt250 1990

Message par patrbell »

Moi je penserais que le frein est collé . La roue avant est supposé tourner librement . Met le sur le neutre et pousse le . Si la roue traine c'est que le frein reste dessus. Si le coupe feu serait dessus il ne démarrerait pas . Je ne suis pas mécano mais c'est ce que je vérifierais.
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: suzuki lt250 1990

Message par jimcarrier »

non justement les coupe feux de reculon et ect le moteur tourne mais ne depasse pas le idle +ou-
Répondre

Revenir à « Suzuki »