Rouler mon 2 temps avec du 100LL c tu bon ???

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re: Rouler mon 2 temps avec du 100LL c tu bon ???

Message par AKE »

Melon Head

c'est sa qui est ca...rien a ajouté...

G_R

est tu au courant que wikipédia est un site ou tout le monde peut écrire n'importe quoi...tant et aussi longtemps qui a pas personne d'autre qui prouve le contraire :roll:
tu le vole a qui ton gaz pour pas le payer :lol:
car si il est vraiment gratos...ont en veux nous aussi :smt044


Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
G_R
Messages : 75
Inscription : mai 5, 2009, 3:35 pm
VTT : TRI-Z 250R 86

Re: Rouler mon 2 temps avec du 100LL c tu bon ???

Message par G_R »

lolll ben je reste a Radisson Baie-James hen feck c un village de 150 habitants ..fec ktout le monde se connais pis ben mon meilleur tchum y travaille pour P****** la seul compagnie qui fourni du fuel a grandeur dla baie-james station comme aéroport ..feck avec le flushing ben on chauffe notre camp pis ben de temp en temp on se rempli un 205litres de 100LL un drum koi ben plein gratis lolll C pour sa ten qua lavoir gratis jveu savoir au moin si c bon ou non .. pour le camp ya pas de trouble sa fait la job en masse loll pis pour lé machine aussi on dirais ben ... c le long terme qui me fait poser dé question .???

jai pas de trouble si tu en veux gratis pour tester ta juste a monter .. mais c a 1600km de MTL ..loll :(drive) :(drive) :(drive) :(drive) :(drive) ta juste un ti bout a faire c toute ... tu suit la trail de caribou pis tarrive un jour loll
Melon Head
Messages : 403
Inscription : août 30, 2007, 7:07 am
VTT : Outlander MaxXT
Localisation : Ottawa et Lac Simon

Re: Rouler mon 2 temps avec du 100LL c tu bon ???

Message par Melon Head »

G_R a écrit :ok oui la c plus clair un peu .. sa répond pas encore mais comme tu dit .. mieu veut demander a un gars de moteur qui connais sa comme sa pogne avant de faire confiance a nimporte ki ki dit nimporte koi .. meme avec dla reccherche dé fois c éroner ..

Donc toujour en attente de ste gars la pour méclairer encore ...

Merci Melon head :(b)
C'est quoi au juste ta question alors? Je pensais que tu voulais savoir si c'etais bon ou non de mettre du 100LL dans ton vtt.

Si c'est ca ta question, non ca derange pas. Le plomb dans ton gas ne peu pas bloquer ton cataliseur sur ton vtt car tu en as pas. Mais fais attention de pas l'utiliser dans un endroit ferme.
Melon Head
----------------------------------
2009 Outlander Max XT 800R
pico atc250r
Messages : 1058
Inscription : mai 3, 2004, 12:01 am
Localisation : l assomption

Re: Rouler mon 2 temps avec du 100LL c tu bon ???

Message par pico atc250r »

salut g_r rien ne sert de rouler avec ton tri-z avec du gaz d avoin.....surtout que ton moteur es stock...c est bon d augmenter l octane si tu joue avec la compression de ton moteur pour retarder la detonation pour eviter que tu case le crank.......de plus la gaz d avoin es un gaz tres sec ..c est pour ca qui tire et que tu trouve ta bougie belle....ya une facon pour bien jetter les 2 temps....la ton bike chauffe plus vite et roule beaucoup moin riche pis tu risque fort bien de le gripper ... question de temps......pose toi la question pourquoi un avion a besoin de ce type d essence et tu auras ta reponse.(autre de fait de la pression atmospherique))....moi mes bike roule a environ 100 d octane mais il faut dire que j ai une compression de 165 au lieu de 125 .de meme fait je suis jetter tres haut....alors j ai interet a retarder la detonation si je veux pas....que ca explose avant que mon piston soit completement en haut.....pour ce qui es de l huile j utilise de la sinto racing avec un additif de 130 octane........autre fait de la lecture de l essence ....il faut bien faire tes devoirs et apprendre sur les moteur 2 temps...tu veras c est pas si simple....pour ma part je dois en avoir bruler au moins une 30taine au cours de ma vie.......felicitation pour ton achat! beau bike !
moi un possede un atc250r 1986....tu es de quelle coin?
atc 250r 1986
atc 370r 1985
banshee 2004
z1000 2008
kdx 200 1998
AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re: Rouler mon 2 temps avec du 100LL c tu bon ???

Message par AKE »

G_R a écrit :lolll ben je reste a Radisson Baie-James hen feck c un village de 150 habitants ..fec ktout le monde se connais pis ben mon meilleur tchum y travaille pour P****** la seul compagnie qui fourni du fuel a grandeur dla baie-james station comme aéroport ..feck avec le flushing ben on chauffe notre camp pis ben de temp en temp on se rempli un 205litres de 100LL un drum koi ben plein gratis lolll C pour sa ten qua lavoir gratis jveu savoir au moin si c bon ou non .. pour le camp ya pas de trouble sa fait la job en masse loll pis pour lé machine aussi on dirais ben ... c le long terme qui me fait poser dé question .???

jai pas de trouble si tu en veux gratis pour tester ta juste a monter .. mais c a 1600km de MTL ..loll :(drive) :(drive) :(drive) :(drive) :(drive) ta juste un ti bout a faire c toute ... tu suit la trail de caribou pis tarrive un jour loll
Cool sa...profite z'en ...il font asser d'argent avec nous autres...ben content pour toi si tu peux en profité :(b)
Arrange toi surtout pour pas qu'il roule trop pauvre comme ta dit Pico, ajuste ton huile pour avoir une belle couleur de plug, sinon tu va le gripper le piston. les 2 temps sont fragile ladessus s'il chauffe un peu trop
Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
G_R
Messages : 75
Inscription : mai 5, 2009, 3:35 pm
VTT : TRI-Z 250R 86

Re: Rouler mon 2 temps avec du 100LL c tu bon ???

Message par G_R »

oui ben la vous me fourrez en TBK ,.. yen a qui dise oui pis dautre non .. melon head me dit qui a pas de probleme a rouler avec sa pis la PICO tu me dis que c pas bon a nouveau .. !!!!!! haaaaaaaaaaaa :? :? :? loll la je c pu .. c tu oui ou c non loll pico moi aussi jle roule avec du sinto performa .. au raisin .. avec une base doctane 130 . .. mais la je vien de changer sa pour de la hipertech .. un de mé gars qui ma dit que cétait juste dla marde ce qui éttait marquer dessus anyway ... je lé jeter quand y roulais au super pis jai pas changer de jet meme si jai changer de gas et tout est ok ..
mais comme je disais aussi ya du monde icitte qui roule leur hors-bord au 100LL pis yon jamais u de trouver pis on sentend que c pas concu pour sa ..yon jamais u de trouble pis tout va comme sur dé roulette ..meme qui en mette dans leur char loll entk .. pour la toute va super bien ma bougie est numero 1 couleur parfaite bo son toute ... je tecchek la bougie a chaque ride pis ya rien qui reste coleur sa bougie aucun calcaire ... jai trouver le bon set-up pour linstant c sur ..sa répond mettons :D .. je lé depuis 2 mois pis je roule une bonne demi-heure chaque jour ou presque avec en moyenne pis tout est ok ..reste le long terme qui est toujour insertin...

Pico malheureusement je reste a 18 heure de mtl dans le nord jaurais ben aimer aller rider avec quelqun comme toi mais bon je pense que sa va etre impossible apart pou mé vacance :( :(
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: Rouler mon 2 temps avec du 100LL c tu bon ???

Message par doctordead »

Up ! On remonte le treah! Comme tu le monde dit..plus indices d octanes est élevé .plus que gaz est dure a brûlé. ..doncs c est comme si tu recule le timing de ton moteur...sa rends les moteur tres fiables par contre!
pico atc250r
Messages : 1058
Inscription : mai 3, 2004, 12:01 am
Localisation : l assomption

Re: Rouler mon 2 temps avec du 100LL c tu bon ???

Message par pico atc250r »

hummm j adore me relire apres plusieur annee........merci de faire up au treah.....ca me papelle des souvenirs...pir pour ceux qui se rappelle de moi....bien j au tjrs mes atc.......atc 350r avec power valve 1985 rt un stock 250r1986!!!
atc 250r 1986
atc 370r 1985
banshee 2004
z1000 2008
kdx 200 1998
Répondre

Revenir à « Section sportive »